Ski en USA - Utah

Bulletin d’enneigement pour Deer Valley

Le bulletin d’enneigement pour Deer Valley a été publié à°: 12am 25 Jan 2022

Bulletin d’enneigement de Deer Valley:

Le bulletin d’enneigement de Deer Valley est le suivant°: 21 sur 21 Ouverture des remontées mécaniques. Deer Valley Resort is open. 2 inches (5 cm) past 4 days. A covid facemask is not required at Deer Valley ResortCovid pass protection is not available at Deer Valley Resort. Because of Covid, Deer Valley Resort will require prior reservations. Deer Valley Resort recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Deer Valley Resort Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Deer Valley Resort. Covid information for Deer Valley Resort was last updated on 2021-10-14 16:39:03.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
1cm
Tue 25 Jan
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Fri 21 Jan
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Deer Valley°:: Mis à jour le 25 January 2022

Profondeur de Neige en Haut:
122cm
Profondeur de Neige en Bas:
122cm

Deer Valley conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Deer Valley donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Deer Valley ci-dessous a été mis à jour le 25 Jan 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Deer Valley.

Dernière chute de neige:

2cm
Jan 08
8cm
Jan 09
3cm
Jan 21
3cm
Today

Rapport de la station:

Station ouverte
État des pistes:
Machine Groomed
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
6cm Tue 01 Feb (AM)
Prochaine chute de neige importante:
6cm Tue 01 Feb (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
21 sur 21
Pistes:
open

Conditions d’enneigement de Deer Valley

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 2
    Journées poudreuse
  • 5
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Deer Valley:

  • 15 km loin de Deer Valley

    - Weather radar observation: il y a 11 minute
    weather radar observation

    Snowing lightly at Alta. de Alta

  • 15 km loin de Deer Valley

    - Weather radar observation: il y a 1 hour
    weather radar observation

    It is snowing lightly in Alta. de Alta

  • 2 km loin de Deer Valley

    - Weather radar observation: il y a 17 hour
    weather radar observation

    Snowing lightly at Park City. de Park City

Deer Valley Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Deer Valley 2021 - 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Deer Valley

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Deer Valley en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 2km  loin
Publié: aujourd'hui 5km  loin
Publié: aujourd'hui 10km  loin
Publié: aujourd'hui 10km  loin
Publié: le 26 Jan 15km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
134cm
106cm
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
185cm
185cm
Supérieur
Inférieur
170cm
168cm
Supérieur
Inférieur
240cm
60cm
État de la piste
Piste
Fresh
Off Piste
Fresh
Dernière neige
Quantité:
Date:
2cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
2cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
5cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
3cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
2cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
9cm
0-3
3-6
6-9
9cm
0cm
10cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
9cm
0-3
3-6
6-9
9cm
0cm
10cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
9cm
Météo
Tue
light snow
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 2574m
Tue
light snow
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 2559m
Tue
light snow
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 2934m
Tue
light snow
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 2746m
Tue
light snow
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 2907m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Deer Valley

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Deer Valley. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Deer Valley séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Deer Valley, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Deer Valley, la météo à Deer Valley ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Deer Valley. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Deer Valley, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Deer Valley. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Deer Valley, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Deer Valley et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Deer Valley de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Deer Valley pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Deer Valley, étudiez le plan des pistes de Deer Valley par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Deer Valley, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Deer Valley pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Deer Valley (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Deer Valley". En plus de vérifier le bulletin neige pour Deer Valley, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Deer Valley Snow Report:

The Deer Valley snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Wednesday 16 of September at 12AM and Tuesday 22 of September at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
1cm
Tue 08 Sep (AM)
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
5cm
Tue 30 Jun
Origin:Report Origin

Deer Valley snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Deer Valley resort conditions:

Our Snow Report for Deer Valley brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Deer Valley snow report shown below was updated on 22 Sep 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Deer Valley.

Last snowfall:

1cm
Jun 17
3cm
Jun 29
5cm
Jun 30
2cm
Sep 08

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Deer Valley snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 4
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Deer Valley:

No recent snow reports

No recent snow reports

Deer Valley Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Deer Valley 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Deer Valley

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Deer Valley using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 1550km  away
Issued: yesterday 1596km  away
Issued: yesterday 1597km  away
Issued: yesterday 1711km  away
Issued: yesterday 1729km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
6cm
yesterday
Amount:
Date:
5cm
yesterday
Amount:
Date:
6cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
1cm
15cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
13cm
0cm
0-3
3-6
6-9
6cm
10cm
4cm
0-3
3-6
6-9
12cm
25cm
4cm
0-3
3-6
6-9
22cm
31cm
8cm
Weather
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
rain showers
Mid station 2050m
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
rain showers
Mid station 1950m
Tue
clear
Wed
clear
Thu
snow showers
Mid station 2758m
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
light snow
Mid station 2698m
Tue
cloudy
Wed
snow showers
Thu
light snow
Mid station 2362m

Notes on the Deer Valley Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Deer Valley. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Deer Valley piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Deer Valley snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Deer Valley, the Deer Valley weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Deer Valley weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Deer Valley, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Deer Valley. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Deer Valley snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Deer Valley snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Deer Valley snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Deer Valley snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Deer Valley, study the Deer Valley piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Deer Valley snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Deer Valley on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Deer Valley (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Deer Valley Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Deer Valley snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.