Bulletin d’enneigement de Tukino:

Le bulletin d’enneigement de Tukino est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 3 cm (1.2 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Wednesday 14 of April at 12AM et Tuesday 20 of April at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Knee
31cm
Mon 09 Nov (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Tukino°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Tukino conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Tukino donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Tukino ci-dessous a été mis à jour le 20 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Tukino.

Dernière chute de neige:

2cm
Dec 27
3cm
Jan 20
1cm
Apr 16
2cm
Apr 17

Rapport de la station:

Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
4cm Mon 26 Apr (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
4cm Mon 26 Apr (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Tukino

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 2
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Tukino:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Tukino Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Tukino 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Tukino

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Tukino en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 797km  loin
Publié: il y a 2 jours 803km  loin
Publié: il y a 2 jours 841km  loin
Publié: aujourd'hui 2456km  loin
Publié: aujourd'hui 5513km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamMount Mawson WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
3cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
11cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
4cm
59cm
15cm
0-3
3-6
6-9
0cm
49cm
21cm
0-3
3-6
6-9
2cm
49cm
9cm
0-3
3-6
6-9
6cm
2cm
5cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Tue
cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
light snow
Milieu de station 1951m
Tue
cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
light rain
Milieu de station 1543m
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
light snow
Milieu de station 1856m
Tue
light snow
Wed
cloudy
Thu
light snow
Milieu de station 1265m
Tue
thunderstorm
Wed
thunderstorm
Thu
thunderstorm
Milieu de station 2442m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Tukino

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Tukino. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Tukino séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Tukino, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Tukino, la météo à Tukino ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Tukino. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Tukino, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Tukino. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Tukino, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Tukino et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Tukino de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Tukino pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Tukino, étudiez le plan des pistes de Tukino par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Tukino, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Tukino pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Sud à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Tukino (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Tukino". En plus de vérifier le bulletin neige pour Tukino, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Tukino snow report:

The Tukino snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 20 cm (7 inches) of snow fell over the last 6 days between Saturday 11 of September at 12AM and Friday 17 of September at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
8cm
Thu 16 Sep
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
8cm
Thu 16 Sep
Origin:Report Origin

Tukino snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Tukino resort conditions:

Our Snow Report for Tukino brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Tukino snow report shown below was updated on 17 Sep 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Tukino.

Last snowfall:

4cm
Sep 13
6cm
Sep 14
9cm
Sep 15
15cm
Sep 16

Resort report:

Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
1cm Sat 18 Sep (PM)
Next significant snowfall:
4cm Mon 20 Sep (AM)
Lifts open:
Resort runs:

Tukino snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 5
    Powder days
  • 0
    Bluebird days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Tukino:

  • Weather radar observation: 8 hour ago
    weather radar observation

    Heavy snow is falling at Tukino. from Tukino

  • Weather radar observation: 10 hour ago
    weather radar observation

    It is snowing heavily in Tukino. from Tukino

  • Weather radar observation: 15 hour ago
    weather radar observation

    Snow falling heavily at Tukino. from Tukino

Tukino Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Tukino 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Tukino

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Tukino using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 8km  away
Issued: today 9km  away
Issued: yesterday 132km  away
Issued: today 408km  away
Issued: yesterday 420km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
164cm
60cm
Upper
Lower
190cm
75cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
50cm
50cm
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
16cm
yesterday
Amount:
Date:
18cm
yesterday
Amount:
Date:
11cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Amount:
Date:
8cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
2cm
5cm
2cm
0-3
3-6
6-9
2cm
4cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
1cm
0cm
0-3
3-6
6-9
3cm
0cm
3cm
0-3
3-6
6-9
3cm
0cm
3cm
Weather
Fri
light snow
Sat
light snow
Sun
part cloud
Mid station 1962m
Fri
light snow
Sat
light snow
Sun
part cloud
Mid station 1962m
Fri
light snow
Sat
part cloud
Sun
part cloud
Mid station 1469m
Fri
light snow
Sat
clear
Sun
part cloud
Mid station 1575m
Fri
light snow
Sat
part cloud
Sun
part cloud
Mid station 1604m

Notes on the Tukino Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Tukino. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Tukino piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Tukino snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Tukino, the Tukino weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Tukino weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Tukino, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Tukino. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Tukino snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Tukino snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Tukino snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Tukino snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Tukino, study the Tukino piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Tukino snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Tukino on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet South facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Tukino (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Tukino Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Tukino snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.