Bulletin d’enneigement de Stowe:

Le bulletin d’enneigement de Stowe est le suivant°: 3 sur 10 Ouverture des remontées mécaniques. 22 of 70 km of pistes open. Our model predicted that 11cm (4 inches) of snow fell over 42 hours between Wednesday 31 of March at 8PM and Friday 02 of April at 2PM EDT at the mid mountain level


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
10cm
Fri 02 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Stowe°:: Mis à jour le 12 April 2021

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:
45cm
Profondeur de Neige en Bas:
25cm

Stowe conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Stowe donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Stowe ci-dessous a été mis à jour le 12 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Stowe.

Dernière chute de neige:

8cm
Mar 30
8cm
Apr 01
11cm
Apr 02
3cm
Apr 03

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Spring snow
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
3cm Fri 16 Apr (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
3 sur 10
Conditions runs
Pistes:
Open

Conditions d’enneigement de Stowe

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 2
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Stowe:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Stowe Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Stowe 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Stowe

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Stowe en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 36km  loin
Publié: aujourd'hui 63km  loin
Publié: hier 84km  loin
Publié: aujourd'hui 90km  loin
Publié: aujourd'hui 95km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
102cm
15cm
Supérieur
Inférieur
51cm
25cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
76cm
66cm
Supérieur
Inférieur
30cm
5cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
10cm
il y a 10 jours
Quantité:
Date:
10cm
il y a 10 jours
Quantité:
Date:
11cm
il y a 9 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 11 jours
Quantité:
Date:
6cm
il y a 10 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
1cm
8cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
6cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
7cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
20cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
8cm
0cm
Météo
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
light rain
Milieu de station 856m
Tue
clear
Wed
partially cloudy
Thu
cloudy
Milieu de station 881m
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Milieu de station 947m
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
light rain
Milieu de station 811m
Tue
cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Milieu de station 608m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Stowe

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Stowe. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Stowe séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Stowe, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Stowe, la météo à Stowe ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Stowe. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Stowe, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Stowe. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Stowe, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Stowe et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Stowe de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Stowe pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Stowe, étudiez le plan des pistes de Stowe par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Stowe, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Stowe pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Stowe (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Stowe". En plus de vérifier le bulletin neige pour Stowe, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Stowe Snow Report:

The Stowe snow report is: 2 out of 10 Lifts open. 7 of 70 km of pistes open. Our model predicted that 3cm (1.2 inches) of snow fell over 18 hours between Friday 27 of November at 10PM and Saturday 28 of November at 4PM EST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Stowe Piste State: Artificial.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
5cm
Thu 26 Nov
Origin:Report Origin

Stowe snow depths: updated 02 December 2020

Mountain
Upper snow depth:
50cm
Lower snow depth:
40cm

Stowe resort conditions:

Our Snow Report for Stowe brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Stowe snow report shown below was updated on 2 Dec 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Stowe.

Last snowfall:

1cm
Nov 24
5cm
Nov 25
1cm
Nov 26
3cm
Nov 28

Resort report:

Resort Open
Conditions piste
Piste condition:
Artificial
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
1cm Fri 04 Dec (PM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
2 out of 10
Conditions runs
Resort runs:

Stowe snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 2
    Powder Days
  • 1
    Bluebird Days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Stowe:

  • 14 km away from Stowe

    - Weather radar observation: 1 hour ago
    weather radar observation

    Heavy snow is falling at Bolton Valley Resort. from Bolton Valley Resort

  • 37 km away from Stowe

    - Weather radar observation: 1 hour ago
    weather radar observation

    Snowing heavily in Sugarbush. from Sugarbush

  • 37 km away from Stowe

    - Weather radar observation: 2 hour ago
    weather radar observation

    Snowing heavily at Sugarbush. from Sugarbush

Stowe Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Stowe 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Stowe

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Stowe using our Snowfinder page.

Resort
Issued: 2 days ago 14km  away
Issued: yesterday 27km  away
Issued: 2 days ago 31km  away
Issued: yesterday 36km  away
Issued: yesterday 58km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
3cm
5 days ago
Amount:
Date:
3cm
5 days ago
Amount:
Date:
1cm
5 days ago
Amount:
Date:
1cm
5 days ago
Amount:
Date:
1cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
2cm
1cm
1cm
0-3
3-6
6-9
2cm
1cm
1cm
0-3
3-6
6-9
1cm
1cm
1cm
0-3
3-6
6-9
1cm
1cm
1cm
0-3
3-6
6-9
3cm
0cm
2cm
Weather
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Sat
light snow
Mid station 712m
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Sat
light snow
Mid station 712m
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Sat
cloudy
Mid station 798m
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Sat
cloudy
Mid station 856m
Thu
clear
Fri
light snow
Sat
partially cloudy
Mid station 422m

Notes on the Stowe Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Stowe. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Stowe piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Stowe snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Stowe, the Stowe weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Stowe weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Stowe, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Stowe. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Stowe snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Stowe snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Stowe snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Stowe snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Stowe, study the Stowe piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Stowe snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Stowe on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Stowe (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Stowe Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Stowe snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.