Ski en Japan - Gifu

Bulletin d’enneigement pour Winghills Shirotori Resort

Le bulletin d’enneigement pour Winghills Shirotori Resort a été publié à°: 3pm 09 May 2021

Winghills Shirotori Resort Forecasts

Bulletin d’enneigement de Winghills Shirotori Resort:

Le bulletin d’enneigement de Winghills Shirotori Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Monday 03 of May at 12AM et Sunday 09 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
8cm
Mon 19 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Winghills Shirotori Resort°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Winghills Shirotori Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Winghills Shirotori Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Winghills Shirotori Resort ci-dessous a été mis à jour le 9 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Winghills Shirotori Resort.

Dernière chute de neige:

2cm
Mar 22
7cm
Apr 18
8cm
Apr 19
1cm
May 02

Rapport de la station:

Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
Aucune neige dans les prévisions
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Winghills Shirotori Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Winghills Shirotori Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Winghills Shirotori Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Winghills Shirotori Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Winghills Shirotori Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Winghills Shirotori Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 95km  loin
Publié: aujourd'hui 124km  loin
Publié: aujourd'hui 173km  loin
Publié: aujourd'hui 182km  loin
Publié: il y a 2 jours 186km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
8cm
il y a 7 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 6 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 6 jours
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Sun
snow showers
Mon
clear
Tue
cloudy
Milieu de station 2720m
Sun
rain showers
Mon
cloudy
Tue
cloudy
Milieu de station 1296m
Sun
rain showers
Mon
partially cloudy
Tue
cloudy
Milieu de station 1601m
Sun
rain showers
Mon
partially cloudy
Tue
partially cloudy
Milieu de station 1108m
Sun
clear
Mon
clear
Tue
cloudy
Milieu de station 3014m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Winghills Shirotori Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Winghills Shirotori Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Winghills Shirotori Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Winghills Shirotori Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Winghills Shirotori Resort, la météo à Winghills Shirotori Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Winghills Shirotori Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Winghills Shirotori Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Winghills Shirotori Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Winghills Shirotori Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Winghills Shirotori Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Winghills Shirotori Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Winghills Shirotori Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Winghills Shirotori Resort, étudiez le plan des pistes de Winghills Shirotori Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Winghills Shirotori Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Winghills Shirotori Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Winghills Shirotori Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Winghills Shirotori Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Winghills Shirotori Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Japan - Gifu

Winghills Shirotori Resort Snow Report

Snow report for Winghills Shirotori Resort. Issued: 5pm 17 Feb 2020

Winghills Shirotori Resort Snow Report:

The Winghills Shirotori Resort snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 4cm (1.6 inches) of snow fell over the last 6 days between Tuesday 11 of February at 12AM and Monday 17 of February at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
3cm
Mon 17 Feb
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Tue 11 Feb (AM)
Origin:Report Origin

Winghills Shirotori Resort snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Winghills Shirotori Resort resort conditions:

Our Snow Report for Winghills Shirotori Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Winghills Shirotori Resort snow report shown below was updated on 17 Feb 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Winghills Shirotori Resort.

Last snowfall:

2cm
Feb 09
7cm
Feb 10
12cm
Feb 11
3cm
Today

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
22cm Tue 18 Feb (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
22cm Tue 18 Feb (AM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Winghills Shirotori Resort snow conditions

  • 1
    Bluebird Powder Days
  • 1
    Powder Days
  • 1
    Bluebird Days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Winghills Shirotori Resort:

  • 50 km away from Winghills Shirotori Resort

    - Weather radar observation: 51 minute ago
    weather radar observation

    It is snowing heavily at Suzuran Kogen. from Suzuran Kogen

  • 42 km away from Winghills Shirotori Resort

    1 hour ago
    weather station observation

    Moderate to heavy freezing rain reported from Takajama at 561 metres elevation only 4 kms NE of Harayama Shimin but it is forecast cold enough for snow at the ski area from Harayama Shimin

  • 42 km away from Winghills Shirotori Resort

    1 hour ago
    weather station observation

    Light snow reported from Funayama at 880 metres elevation SW of Hida funayama Snow Resort Ski Resort from Hida funayama Snow Resort

  • 28 km away from Winghills Shirotori Resort

    - Weather radar observation: 3 hour ago
    weather radar observation

    There is heavy snow falling in Karigahara. from Karigahara

Winghills Shirotori Resort Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Winghills Shirotori Resort 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Winghills Shirotori Resort

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Winghills Shirotori Resort using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 1km  away
Issued: today 3km  away
Issued: today 6km  away
Issued: today 8km  away
Issued: today 10km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
3cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
33cm
0cm
34cm
0-3
3-6
6-9
28cm
0cm
29cm
0-3
3-6
6-9
29cm
2cm
30cm
0-3
3-6
6-9
31cm
3cm
32cm
0-3
3-6
6-9
30cm
0cm
31cm
Weather
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
clear
Mid station 1138m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
clear
Mid station 750m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
clear
Mid station 1206m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
clear
Mid station 1250m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
clear
Mid station 750m

Notes on the Winghills Shirotori Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Winghills Shirotori Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Winghills Shirotori Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Winghills Shirotori Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Winghills Shirotori Resort, the Winghills Shirotori Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Winghills Shirotori Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Winghills Shirotori Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Winghills Shirotori Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Winghills Shirotori Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Winghills Shirotori Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Winghills Shirotori Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Winghills Shirotori Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Winghills Shirotori Resort, study the Winghills Shirotori Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Winghills Shirotori Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Winghills Shirotori Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Winghills Shirotori Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Winghills Shirotori Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Winghills Shirotori Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.