Bulletin d’enneigement de Keystone:

Le bulletin d’enneigement de Keystone est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 8 cm (3.1 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Thursday 06 of May at 12AM et Wednesday 12 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
11cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
11cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Keystone°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Keystone conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Keystone donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Keystone ci-dessous a été mis à jour le 12 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Keystone.

Dernière chute de neige:

12cm
May 05
4cm
May 10
9cm
May 11
11cm
Today

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Mon 17 May (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Keystone

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 3
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Keystone:

  • 17 km loin de Keystone

    il y a 21 hour
    weather station observation

    Light snow reported from Red Cliff Pass Airport at 12073 feet only 4 miles WSW of Breckenridge but it is probably falling as rain at the bottom of the ski area de Breckenridge

Keystone Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Keystone 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Keystone

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Keystone en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 9km  loin
Publié: il y a 2 jours 11km  loin
Publié: aujourd'hui 17km  loin
Publié: aujourd'hui 21km  loin
Publié: aujourd'hui 36km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamBreckenridge WebcamAucune WebcamVail Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
127cm
55cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
134cm
10cm
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Piste
Old corn snow, Hard
Off Piste
Crust
Dernière neige
Quantité:
Date:
17cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
16cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
12cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
10cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
9cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
6cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
7cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
6cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
6cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Wed
cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Milieu de station 3632m
Wed
cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Milieu de station 3551m
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Milieu de station 3419m
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
cloudy
Milieu de station 3356m
Wed
partially cloudy
Thu
cloudy
Fri
cloudy
Milieu de station 2986m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Keystone

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Keystone. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Keystone séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Keystone, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Keystone, la météo à Keystone ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Keystone. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Keystone, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Keystone. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Keystone, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Keystone et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Keystone de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Keystone pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Keystone, étudiez le plan des pistes de Keystone par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Keystone, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Keystone pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Keystone (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Keystone". En plus de vérifier le bulletin neige pour Keystone, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Keystone snow report:

The Keystone snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0 cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Tuesday 15 of June at 12AM and Monday 21 of June at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
7cm
Sun 30 May (PM)
Origin:Report Origin

Keystone snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Keystone resort conditions:

Our Snow Report for Keystone brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Keystone snow report shown below was updated on 21 Jun 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Keystone.

Last snowfall:

2cm
May 23
1cm
May 30
1cm
May 31
1cm
Jun 01

Resort report:

Resort Closed
Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lifts open:
Resort runs:

Keystone snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 1
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Keystone:

No recent snow reports

No recent snow reports

Keystone Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Keystone 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Keystone

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Keystone using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 1384km  away
Issued: today 1439km  away
Issued: yesterday 1594km  away
Issued: yesterday 1864km  away
Issued: yesterday 1913km  away
Webcam
No webcamTimberline WebcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
3cm
11 days ago
Amount:
Date:
1cm
10 days ago
Amount:
Date:
3cm
yesterday
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
3cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Mon
part cloud
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1890m
Mon
clear
Tue
cloud
Wed
part cloud
Mid station 2040m
Mon
part cloud
Tue
clear
Wed
thunderstorm
Mid station 2697m
Mon
clear
Tue
part cloud
Wed
light rain
Mid station 2050m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
cloud
Mid station 1950m

Notes on the Keystone Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Keystone. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Keystone piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Keystone snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Keystone, the Keystone weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Keystone weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Keystone, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Keystone. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Keystone snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Keystone snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Keystone snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Keystone snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Keystone, study the Keystone piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Keystone snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Keystone on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Keystone (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Keystone Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Keystone snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.