Ski en USA - Michigan

Bulletin d’enneigement pour Indianhead Mountain

Le bulletin d’enneigement pour Indianhead Mountain a été publié à°: 12am 30 Nov 2021

Bulletin d’enneigement de Indianhead Mountain:

Le bulletin d’enneigement de Indianhead Mountain est le suivant°: 0 sur 9 Ouverture des remontées mécaniques. Our model predicted that 4cm (1.6 inches) of snow fell over 6 hours between Monday 29 of November at 3PM and Monday 29 of November at 9PM CST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
4cm
Tue 30 Nov
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Tue 30 Nov
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Indianhead Mountain°:: Mis à jour le 30 November 2021

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Indianhead Mountain conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Indianhead Mountain donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Indianhead Mountain ci-dessous a été mis à jour le 30 Nov 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Indianhead Mountain.

Dernière chute de neige:

4cm
Nov 25
1cm
Nov 27
5cm
Nov 28
4cm
Today

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
1cm Wed 01 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
9cm Mon 06 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 9
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Indianhead Mountain

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 3
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Indianhead Mountain:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Indianhead Mountain Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Indianhead Mountain 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Indianhead Mountain

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Indianhead Mountain en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 19km  loin
Publié: aujourd'hui 21km  loin
Publié: aujourd'hui 25km  loin
Publié: aujourd'hui 33km  loin
Publié: aujourd'hui 62km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
8cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
7cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
7cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
7cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
1cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
4cm
3cm
13cm
0-3
3-6
6-9
3cm
4cm
14cm
0-3
3-6
6-9
3cm
4cm
14cm
0-3
3-6
6-9
4cm
4cm
14cm
0-3
3-6
6-9
3cm
6cm
11cm
Météo
Tue
cloud
Wed
cloud
Thu
cloud
Milieu de station 412m
Tue
cloud
Wed
cloud
Thu
cloud
Milieu de station 466m
Tue
cloud
Wed
cloud
Thu
cloud
Milieu de station 429m
Tue
cloud
Wed
cloud
Thu
cloud
Milieu de station 472m
Tue
cloud
Wed
cloud
Thu
light snow
Milieu de station 344m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Indianhead Mountain

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Indianhead Mountain. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Indianhead Mountain séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Indianhead Mountain, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Indianhead Mountain, la météo à Indianhead Mountain ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Indianhead Mountain. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Indianhead Mountain, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Indianhead Mountain. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Indianhead Mountain, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Indianhead Mountain et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Indianhead Mountain de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Indianhead Mountain pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Indianhead Mountain, étudiez le plan des pistes de Indianhead Mountain par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Indianhead Mountain, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Indianhead Mountain pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Indianhead Mountain (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Indianhead Mountain". En plus de vérifier le bulletin neige pour Indianhead Mountain, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Indianhead Mountain snow report:

The Indianhead Mountain snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0 cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Sunday 17 of October at 12AM and Saturday 23 of October at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
7cm
Tue 27 Apr
Origin:Report Origin

Indianhead Mountain snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Indianhead Mountain resort conditions:

Our Snow Report for Indianhead Mountain brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Indianhead Mountain snow report shown below was updated on 23 Oct 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Indianhead Mountain.

Last snowfall:

11cm
Apr 20
2cm
Apr 24
1cm
Apr 26
7cm
Apr 27

Resort report:

Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
1cm Tue 02 Nov (PM)
Next significant snowfall:
8cm Wed 03 Nov (AM)
Lifts open:
Resort runs:

Indianhead Mountain snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 4
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Indianhead Mountain:

No recent snow reports

No recent snow reports

Indianhead Mountain Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Indianhead Mountain 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Indianhead Mountain

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Indianhead Mountain using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 1345km  away
Issued: today 1505km  away
Issued: today 1514km  away
Issued: today 1711km  away
Issued: today 1744km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
45cm
30cm
Upper
Lower
45cm
12cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
20cm
20cm
Piste State
Piste
Closed
Off Piste
No snow
Piste
Packed
Off Piste
Varied
Last Snow
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
4 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
6cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
5cm
0cm
0-3
3-6
6-9
3cm
0cm
3cm
0-3
3-6
6-9
1cm
7cm
1cm
Weather
Sun
clear
Mon
light rain
Tue
light rain
Mid station 740m
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
part cloud
Mid station 3632m
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
part cloud
Mid station 3240m
Sat
part cloud
Sun
part cloud
Mon
cloud
Mid station 2002m
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
clear
Mid station 3384m

Notes on the Indianhead Mountain Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Indianhead Mountain. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Indianhead Mountain piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Indianhead Mountain snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Indianhead Mountain, the Indianhead Mountain weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Indianhead Mountain weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Indianhead Mountain, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Indianhead Mountain. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Indianhead Mountain snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Indianhead Mountain snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Indianhead Mountain snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Indianhead Mountain snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Indianhead Mountain, study the Indianhead Mountain piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Indianhead Mountain snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Indianhead Mountain on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Indianhead Mountain (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Indianhead Mountain Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Indianhead Mountain snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.