Ski en Canada - Alberta

Bulletin d’enneigement pour Banff Mt Norquay

Le bulletin d’enneigement pour Banff Mt Norquay a été publié à°: 2pm 18 May 2022

Bulletin d’enneigement de Banff Mt Norquay:

Le bulletin d’enneigement de Banff Mt Norquay est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 3 cm (1.2 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Thursday 12 of May at 12AM et Wednesday 18 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
10cm
Tue 10 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Banff Mt Norquay°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Banff Mt Norquay conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Banff Mt Norquay donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Banff Mt Norquay ci-dessous a été mis à jour le 18 May 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Banff Mt Norquay.

Dernière chute de neige:

3cm
May 07
1cm
May 08
1cm
May 09
11cm
May 10

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
2cm Thu 19 May (AM)
Prochaine chute de neige importante:
6cm Sun 29 May (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Banff Mt Norquay

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Banff Mt Norquay:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Banff Mt Norquay Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Banff Mt Norquay 2021 - 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Banff Mt Norquay

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Banff Mt Norquay en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 16km  loin
Publié: aujourd'hui 49km  loin
Publié: aujourd'hui 50km  loin
Publié: aujourd'hui 95km  loin
Publié: hier 104km  loin
Webcam
Sunshine Village WebcamLake Louise WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
190cm
190cm
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
3cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
4cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
1cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
1cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
13cm
2cm
10cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
6cm
0-3
3-6
6-9
13cm
0cm
11cm
0-3
3-6
6-9
12cm
0cm
12cm
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
4cm
Météo
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2194m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2141m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 1948m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2250m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 1848m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Banff Mt Norquay

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Banff Mt Norquay. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Banff Mt Norquay séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Banff Mt Norquay, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Banff Mt Norquay, la météo à Banff Mt Norquay ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Banff Mt Norquay. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Banff Mt Norquay, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Banff Mt Norquay. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Banff Mt Norquay, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Banff Mt Norquay et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Banff Mt Norquay de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Banff Mt Norquay pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Banff Mt Norquay, étudiez le plan des pistes de Banff Mt Norquay par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Banff Mt Norquay, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Banff Mt Norquay pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Banff Mt Norquay (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Banff Mt Norquay". En plus de vérifier le bulletin neige pour Banff Mt Norquay, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Banff Mt Norquay snow report:

The Banff Mt Norquay snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 10 cm (3.9 inches) of snow fell over the last 6 days between Friday 07 of May at 12AM and Thursday 13 of May at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
11cm
Sun 09 May
Origin:Report Origin

Banff Mt Norquay snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Banff Mt Norquay resort conditions:

Our Snow Report for Banff Mt Norquay brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Banff Mt Norquay snow report shown below was updated on 13 May 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Banff Mt Norquay.

Last snowfall:

1cm
May 05
6cm
May 08
12cm
May 09
2cm
May 11

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste conditions:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste conditions:
Next snowfall
Next snowfall:
1cm Thu 20 May (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
4cm Fri 21 May (AM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Banff Mt Norquay snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 3
    Powder days
  • 0
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Banff Mt Norquay:

No recent snow reports

No recent snow reports

Banff Mt Norquay Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Banff Mt Norquay 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Banff Mt Norquay

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Banff Mt Norquay using our Snowfinder page.

Resort
Issued: on 14 May 16km  away
Issued: today 46km  away
Issued: yesterday 49km  away
Issued: today 50km  away
Issued: today 152km  away
Webcam
Sunshine Village WebcamNo webcamLake Louise WebcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
185cm
35cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
6cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
today
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
8cm
0-3
3-6
6-9
9cm
0cm
9cm
0-3
3-6
6-9
9cm
1cm
9cm
0-3
3-6
6-9
7cm
0cm
7cm
0-3
3-6
6-9
5cm
4cm
8cm
Weather
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
partially cloudy
Mid station 2194m
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
partially cloudy
Mid station 2150m
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
partially cloudy
Mid station 2141m
Thu
light snow
Fri
partially cloudy
Sat
partially cloudy
Mid station 1948m
Thu
light snow
Fri
partially cloudy
Sat
partially cloudy
Mid station 2250m

Notes on the Banff Mt Norquay Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Banff Mt Norquay. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Banff Mt Norquay piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Banff Mt Norquay snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Banff Mt Norquay, the Banff Mt Norquay weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Banff Mt Norquay weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Banff Mt Norquay, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Banff Mt Norquay. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Banff Mt Norquay snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Banff Mt Norquay snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Banff Mt Norquay snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Banff Mt Norquay snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Banff Mt Norquay, study the Banff Mt Norquay piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Banff Mt Norquay snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Banff Mt Norquay on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Banff Mt Norquay (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Banff Mt Norquay Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Banff Mt Norquay snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.