Ski en Greece

Bulletin d’enneigement pour Vigla Pisoderi

Le bulletin d’enneigement pour Vigla Pisoderi a été publié à°: 3pm 15 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Vigla Pisoderi:

Le bulletin d’enneigement de Vigla Pisoderi est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Friday 09 of April at 12AM et Thursday 15 of April at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
7cm
Thu 08 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Vigla Pisoderi°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Vigla Pisoderi conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Vigla Pisoderi donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Vigla Pisoderi ci-dessous a été mis à jour le 15 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Vigla Pisoderi.

Dernière chute de neige:

7cm
Mar 25
1cm
Apr 04
1cm
Apr 05
7cm
Apr 08

Rapport de la station:

Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Fri 16 Apr (PM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Vigla Pisoderi

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Vigla Pisoderi:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Vigla Pisoderi Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Vigla Pisoderi 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Vigla Pisoderi

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Vigla Pisoderi en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 42km  loin
Publié: hier 46km  loin
Publié: hier 113km  loin
Publié: hier 116km  loin
Publié: hier 142km  loin
Webcam
Aucune WebcamMt Voras Kaimaktsalan WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
4cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
3cm
5cm
3cm
0-3
3-6
6-9
2cm
7cm
3cm
0-3
3-6
6-9
6cm
8cm
7cm
0-3
3-6
6-9
7cm
2cm
4cm
0-3
3-6
6-9
8cm
6cm
3cm
Météo
Thu
clear
Fri
cloudy
Sat
light snow
Milieu de station 1500m
Thu
clear
Fri
cloudy
Sat
cloudy
Milieu de station 2265m
Thu
partially cloudy
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Milieu de station 1962m
Thu
partially cloudy
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Milieu de station 1510m
Thu
cloudy
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Milieu de station 1800m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Vigla Pisoderi

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Vigla Pisoderi. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Vigla Pisoderi séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Vigla Pisoderi, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Vigla Pisoderi, la météo à Vigla Pisoderi ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Vigla Pisoderi. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Vigla Pisoderi, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Vigla Pisoderi. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Vigla Pisoderi, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Vigla Pisoderi et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Vigla Pisoderi de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Vigla Pisoderi pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Vigla Pisoderi, étudiez le plan des pistes de Vigla Pisoderi par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Vigla Pisoderi, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Vigla Pisoderi pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Vigla Pisoderi (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Vigla Pisoderi". En plus de vérifier le bulletin neige pour Vigla Pisoderi, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Vigla Pisoderi Snow Report:

The Vigla Pisoderi snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 4cm (1.6 inches) of snow fell over the last 6 days between Tuesday 18 of February at 12AM and Monday 24 of February at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
2cm
Sat 22 Feb
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
7cm
Sat 15 Feb
Origin:Report Origin

Vigla Pisoderi snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Vigla Pisoderi resort conditions:

Our Snow Report for Vigla Pisoderi brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Vigla Pisoderi snow report shown below was updated on 24 Feb 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Vigla Pisoderi.

Last snowfall:

4cm
Feb 14
3cm
Feb 15
3cm
Feb 20
2cm
Feb 22

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
9cm Thu 27 Feb (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
9cm Thu 27 Feb (AM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Vigla Pisoderi snow conditions

  • 1
    Bluebird Powder Days
  • 3
    Powder Days
  • 4
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Vigla Pisoderi:

No recent snow reports

No recent snow reports

Vigla Pisoderi Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Vigla Pisoderi 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Vigla Pisoderi

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Vigla Pisoderi using our Snowfinder page.

Resort
Issued: 2 days ago 30km  away
Issued: 2 days ago 37km  away
Issued: 2 days ago 42km  away
Issued: 2 days ago 80km  away
Issued: 2 days ago 80km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamVasilitsa webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
2cm
2 days ago
Amount:
Date:
2cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
2cm
2 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
10cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
11cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
13cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
2cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
19cm
0cm
Weather
Mon
clear
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1458m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 2015m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1500m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1328m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
partially cloudy
Mid station 1885m

Notes on the Vigla Pisoderi Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Vigla Pisoderi. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Vigla Pisoderi piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Vigla Pisoderi snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Vigla Pisoderi, the Vigla Pisoderi weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Vigla Pisoderi weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Vigla Pisoderi, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Vigla Pisoderi. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Vigla Pisoderi snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Vigla Pisoderi snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Vigla Pisoderi snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Vigla Pisoderi snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Vigla Pisoderi, study the Vigla Pisoderi piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Vigla Pisoderi snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Vigla Pisoderi on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Vigla Pisoderi (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Vigla Pisoderi Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Vigla Pisoderi snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.