Ski en Canada - BC

Bulletin d’enneigement pour Red Mountain Resort

Le bulletin d’enneigement pour Red Mountain Resort a été publié à°: 6pm 20 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Red Mountain Resort:

Le bulletin d’enneigement de Red Mountain Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 1 cm (0.4 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Wednesday 14 of April at 12AM et Tuesday 20 of April at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
1cm
Mon 19 Apr (AM)
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Mon 22 Mar (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Red Mountain Resort°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Red Mountain Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Red Mountain Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Red Mountain Resort ci-dessous a été mis à jour le 20 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Red Mountain Resort.

Dernière chute de neige:

3cm
Apr 08
2cm
Apr 10
1cm
Apr 12
1cm
Apr 19

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
2cm Thu 22 Apr (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
8cm Sun 25 Apr (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Red Mountain Resort

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 5
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Red Mountain Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Red Mountain Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Red Mountain Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Red Mountain Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Red Mountain Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 18km  loin
Publié: hier 43km  loin
Publié: hier 57km  loin
Publié: hier 63km  loin
Publié: hier 64km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamWhitewater WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
hier
Quantité:
Date:
3cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
hier
Quantité:
Date:
4cm
hier
Quantité:
Date:
5cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
28cm
3cm
0-3
3-6
6-9
2cm
27cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
4cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
20cm
1cm
0-3
3-6
6-9
2cm
21cm
2cm
Météo
Tue
partially cloudy
Wed
clear
Thu
rain showers
Milieu de station 1929m
Tue
clear
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 2082m
Tue
clear
Wed
clear
Thu
rain showers
Milieu de station 1050m
Tue
clear
Wed
partially cloudy
Thu
rain showers
Milieu de station 1728m
Tue
clear
Wed
partially cloudy
Thu
snow showers
Milieu de station 1950m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Red Mountain Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Red Mountain Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Red Mountain Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Red Mountain Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Red Mountain Resort, la météo à Red Mountain Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Red Mountain Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Red Mountain Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Red Mountain Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Red Mountain Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Red Mountain Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Red Mountain Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Red Mountain Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Red Mountain Resort, étudiez le plan des pistes de Red Mountain Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Red Mountain Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Red Mountain Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Red Mountain Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Red Mountain Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Red Mountain Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Red Mountain Resort snow report:

The Red Mountain Resort snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 1 cm (0.4 inches) of snow fell over the last 6 days between Saturday 10 of April at 12AM and Friday 16 of April at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Mon 22 Mar (PM)
Origin:Report Origin

Red Mountain Resort snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Red Mountain Resort resort conditions:

Our Snow Report for Red Mountain Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Red Mountain Resort snow report shown below was updated on 16 Apr 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Red Mountain Resort.

Last snowfall:

1cm
Apr 05
3cm
Apr 08
2cm
Apr 10
1cm
Apr 12

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste conditions:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste conditions:
Next snowfall
Next snowfall:
4cm Sun 25 Apr (PM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
4cm Sun 25 Apr (PM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Red Mountain Resort snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 3
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Red Mountain Resort:

No recent snow reports

No recent snow reports

Red Mountain Resort Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Red Mountain Resort 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Red Mountain Resort

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Red Mountain Resort using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 240km  away
Issued: today 267km  away
Issued: today 281km  away
Issued: today 283km  away
Issued: today 292km  away
Webcam
No webcamSunshine Village WebcamNo webcamNo webcamLake Louise Webcam
Snow Depth
Upper
Lower
254cm
178cm
Upper
Lower
219cm
70cm
Upper
Lower
130cm
50cm
Upper
Lower
135cm
80cm
Upper
Lower
200cm
157cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
10cm
5 days ago
Amount:
Date:
12cm
3 days ago
Amount:
Date:
6cm
3 days ago
Amount:
Date:
9cm
3 days ago
Amount:
Date:
9cm
3 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
8cm
0-3
3-6
6-9
11cm
2cm
10cm
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
7cm
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
6cm
Weather
Fri
clear
Sat
clear
Sun
partially cloudy
Mid station 1547m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
light snow
Mid station 2194m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
light snow
Mid station 1892m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
light snow
Mid station 1790m
Fri
partially cloudy
Sat
clear
Sun
light snow
Mid station 2141m

Notes on the Red Mountain Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Red Mountain Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Red Mountain Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Red Mountain Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Red Mountain Resort, the Red Mountain Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Red Mountain Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Red Mountain Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Red Mountain Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Red Mountain Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Red Mountain Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Red Mountain Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Red Mountain Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Red Mountain Resort, study the Red Mountain Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Red Mountain Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Red Mountain Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Red Mountain Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Red Mountain Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Red Mountain Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.