Ski en Canada - BC

Bulletin d’enneigement pour Powder King

Le bulletin d’enneigement pour Powder King a été publié à°: 12am 07 Dec 2021

Bulletin d’enneigement de Powder King:

Le bulletin d’enneigement de Powder King est le suivant°: 2 sur 3 Ouverture des remontées mécaniques. Reopen 12/0920 inches (51 cm) past 7 days. A covid facemask will be required at Powder King Mountain Resort. Covid pass protection will not be available at Powder King Mountain Resort. Despite Covid, Powder King Mountain Resort will not require prior reservations. Powder King Mountain Resort does not currently advise pre-purchasing day lift tickets. See the Powder King Mountain Resort Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Powder King Mountain Resort. Covid information for Powder King Mountain Resort was last updated on 2020-10-06 18:43:35. Our model predicted that 5cm (2.0 inches) of snow fell over 42 hours between Sunday 05 of December at 8PM and Tuesday 07 of December at 2PM MST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
8cm
Tue 07 Dec
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
8cm
Tue 07 Dec
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Powder King°:: Mis à jour le 07 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
79cm
Profondeur de Neige en Bas:
79cm

Powder King conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Powder King donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Powder King ci-dessous a été mis à jour le 7 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Powder King.

Dernière chute de neige:

2cm
Dec 04
3cm
Dec 05
2cm
Dec 06
5cm
Dec 07

Rapport de la station:

État des pistes:
Machine Groomed
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
2cm Fri 10 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
6cm Sat 11 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
2 sur 3
Pistes:
open

Conditions d’enneigement de Powder King

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 6
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Powder King:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Powder King Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Powder King 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Powder King

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Powder King en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 120km  loin
Publié: aujourd'hui 143km  loin
Publié: aujourd'hui 158km  loin
Publié: aujourd'hui 169km  loin
Publié: hier 235km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
8cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
3cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
4cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
2cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
1cm
0cm
0-3
3-6
6-9
38cm
11cm
26cm
0-3
3-6
6-9
3cm
2cm
3cm
0-3
3-6
6-9
8cm
7cm
6cm
0-3
3-6
6-9
29cm
16cm
24cm
Météo
Wed
cloud
Thu
part cloud
Fri
cloud
Milieu de station 876m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 1036m
Wed
cloud
Thu
cloud
Fri
light snow
Milieu de station 673m
Wed
cloud
Thu
cloud
Fri
light snow
Milieu de station 1144m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 1950m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Powder King

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Powder King. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Powder King séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Powder King, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Powder King, la météo à Powder King ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Powder King. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Powder King, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Powder King. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Powder King, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Powder King et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Powder King de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Powder King pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Powder King, étudiez le plan des pistes de Powder King par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Powder King, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Powder King pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Powder King (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Powder King". En plus de vérifier le bulletin neige pour Powder King, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Canada - BC

Powder King Snow Report for 15 Dec 2018

Ski Canada - BC

Powder King Snow Report for 15 Dec 2018

Our Snow Report for Powder King brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Powder King snow report shown below was updated on 15 Dec 2018. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Powder King.

Powder King Snow Report Issued: 15 Dec 2018

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon 15 Dec 2018
Fresh snow depth:25 cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
43
20
TopNew Snow at Top: –
Good pisteOn pistePowder
PowderOff piste-
Resort runsResort runs-

Resort Ski Report:2 out of 3 Lifts open. Resort is open. 37 inches (94 cm) past 7 days.

  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Sat Sun Mon

(935m — 1575m)

snow report today

0 km away

43
20
Powder 25 cm
today
17
16
17
partly cloudy
light snow
snow showers
Mid station 1255 m
150m 500m 850m

(611m — 1141m)

snow report today

120 km away

22 cm
today
3
3
3
partly cloudy
partly cloudy
partly cloudy
Mid station 876 m
50m 750m 1150m

(579m — 1493m)

snow report today

143 km away

3 cm
today
18
7
8
partly cloudy
light snow
snow showers
Mid station 1036 m
250m 700m 950m

(551m — 795m)

snow report today

158 km away

22 cm
today
1
4
partly cloudy
light rain
partly cloudy
Mid station 673 m
250m 850m 1250m

(976m — 1311m)

snow report today

169 km away

34 cm
today
4
3
7
partly cloudy
light rain
snow showers
Mid station 1144 m
300m 1100m 1250m

Notes on the Powder King Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Powder King. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Powder King piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Powder King snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Powder King, the Powder King weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Powder King weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Powder King, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Powder King. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Powder King snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Powder King snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Powder King snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Powder King snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Powder King, study the Powder King piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Powder King snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Powder King on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Powder King (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Powder King Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Powder King snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.