Ski en Canada - BC

Bulletin d’enneigement pour Mount Washington

Le bulletin d’enneigement pour Mount Washington a été publié à°: 8pm 19 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Mount Washington:

Le bulletin d’enneigement de Mount Washington est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Tuesday 13 of April at 12AM et Monday 19 of April at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Shin
12cm
Sat 10 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Mount Washington°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Mount Washington conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Mount Washington donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Mount Washington ci-dessous a été mis à jour le 19 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Mount Washington.

Dernière chute de neige:

3cm
Apr 07
7cm
Apr 08
10cm
Apr 09
12cm
Apr 10

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Fri 23 Apr (PM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
5cm Sat 24 Apr (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Mount Washington

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 6
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Mount Washington:

  • il y a 10 hour
    Is it snowing?

    No clouds over Mount Washington today. Not much wind here, just a light breeze. Very cold. Waist deep new snow! Every lift is open. Excellent piste conditions. Off-piste has powder snow conditions! de Mount Washington

Mount Washington Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Mount Washington 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Mount Washington

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Mount Washington en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 164km  loin
Publié: aujourd'hui 274km  loin
Publié: hier 374km  loin
Publié: hier 385km  loin
Publié: aujourd'hui 392km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamApex Resort Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
439cm
338cm
Supérieur
Inférieur
467cm
467cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
13cm
il y a 9 jours
Quantité:
Date:
26cm
il y a 8 jours
Quantité:
Date:
31cm
il y a 8 jours
Quantité:
Date:
19cm
il y a 8 jours
Quantité:
Date:
1cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
6cm
0-3
3-6
6-9
1cm
10cm
5cm
0-3
3-6
6-9
4cm
5cm
6cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
9cm
0-3
3-6
6-9
0cm
6cm
8cm
Météo
Mon
partially cloudy
Tue
clear
Wed
clear
Milieu de station 1053m
Mon
light snow
Tue
clear
Wed
clear
Milieu de station 1309m
Mon
light snow
Tue
partially cloudy
Wed
clear
Milieu de station 1506m
Mon
light snow
Tue
partially cloudy
Wed
clear
Milieu de station 1068m
Mon
partially cloudy
Tue
clear
Wed
clear
Milieu de station 1875m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Mount Washington

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Mount Washington. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Mount Washington séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Mount Washington, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Mount Washington, la météo à Mount Washington ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Mount Washington. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Mount Washington, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Mount Washington. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Mount Washington, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Mount Washington et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Mount Washington de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Mount Washington pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Mount Washington, étudiez le plan des pistes de Mount Washington par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Mount Washington, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Mount Washington pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Mount Washington (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Mount Washington". En plus de vérifier le bulletin neige pour Mount Washington, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Mount Washington Snow Report:

The Mount Washington snow report is: 6 out of 6 Lifts open. 58 of 60 km of pistes open. Our model predicted that 2cm (0.8 inches) of snow fell over 18 hours between Thursday 14 of January at 4PM and Friday 15 of January at 10AM PST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Mount Washington Piste State: Packed powder or groomed snow.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
2cm
Fri 15 Jan
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
10cm
Wed 13 Jan (AM)
Origin:Report Origin

Mount Washington snow depths: updated 16 January 2021

Mountain
Upper snow depth:
292cm
Lower snow depth:
140cm

Mount Washington resort conditions:

Our Snow Report for Mount Washington brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Mount Washington snow report shown below was updated on 16 Jan 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Mount Washington.

Last snowfall:

26cm
Jan 11
16cm
Jan 12
10cm
Jan 13
2cm
Jan 15

Resort report:

Resort Open
Conditions piste
Piste condition:
Packed powder or groomed snow
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
3cm Sun 17 Jan (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
11cm Sun 24 Jan (AM)
Lift
Lifts open:
6 out of 6
Conditions runs
Resort runs:
open

Mount Washington snow conditions

  • 1
    Bluebird Powder Days
  • 4
    Powder Days
  • 1
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Mount Washington:

No recent snow reports

No recent snow reports

Mount Washington Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Mount Washington 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Mount Washington

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Mount Washington using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 91km  away
Issued: yesterday 150km  away
Issued: today 155km  away
Issued: yesterday 163km  away
Issued: on 17 Jan 164km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
380cm
115cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
296cm
224cm
Piste State
Piste
Good
Off Piste
Heavy
Last Snow
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Amount:
Date:
12cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
yesterday
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
3 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
11cm
3cm
11cm
0-3
3-6
6-9
14cm
0cm
14cm
0-3
3-6
6-9
5cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
5cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
6cm
Weather
Sat
light snow
Sun
partially cloudy
Mon
cloudy
Mid station 1540m
Sat
cloudy
Sun
light snow
Mon
clear
Mid station 1737m
Sat
cloudy
Sun
clear
Mon
clear
Mid station 1132m
Sat
cloudy
Sun
light snow
Mon
clear
Mid station 920m
Sat
cloudy
Sun
clear
Mon
clear
Mid station 1053m

Notes on the Mount Washington Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Mount Washington. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Mount Washington piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Mount Washington snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Mount Washington, the Mount Washington weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Mount Washington weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Mount Washington, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Mount Washington. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Mount Washington snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Mount Washington snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Mount Washington snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Mount Washington snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Mount Washington, study the Mount Washington piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Mount Washington snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Mount Washington on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Mount Washington (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Mount Washington Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Mount Washington snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.