Ski en USA - Wyoming

Bulletin d’enneigement pour Grand Targhee

Le bulletin d’enneigement pour Grand Targhee a été publié à°: 3am 13 May 2021

Bulletin d’enneigement de Grand Targhee:

Le bulletin d’enneigement de Grand Targhee est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 8 cm (3.1 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Friday 07 of May at 12AM et Thursday 13 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
5cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Grand Targhee°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Grand Targhee conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Grand Targhee donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Grand Targhee ci-dessous a été mis à jour le 13 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Grand Targhee.

Dernière chute de neige:

3cm
May 08
4cm
May 09
4cm
May 11
5cm
May 12

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Sat 15 May (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Grand Targhee

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 4
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Grand Targhee:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Grand Targhee Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Grand Targhee 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Grand Targhee

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Grand Targhee en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 19km  loin
Publié: il y a 2 jours 35km  loin
Publié: il y a 2 jours 36km  loin
Publié: il y a 2 jours 120km  loin
Publié: hier 131km  loin
Webcam
Jackson Hole WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
5cm
hier
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
14cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Thu
clear
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Milieu de station 2554m
Thu
partially cloudy
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Milieu de station 2140m
Thu
partially cloudy
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Milieu de station 2140m
Thu
rain showers
Fri
light rain
Sat
light rain
Milieu de station 2118m
Thu
cloudy
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Milieu de station 2728m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Grand Targhee

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Grand Targhee. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Grand Targhee séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Grand Targhee, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Grand Targhee, la météo à Grand Targhee ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Grand Targhee. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Grand Targhee, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Grand Targhee. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Grand Targhee, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Grand Targhee et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Grand Targhee de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Grand Targhee pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Grand Targhee, étudiez le plan des pistes de Grand Targhee par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Grand Targhee, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Grand Targhee pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Grand Targhee (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Grand Targhee". En plus de vérifier le bulletin neige pour Grand Targhee, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Grand Targhee Snow Report:

The Grand Targhee snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Saturday 04 of July at 12AM and Friday 10 of July at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
7cm
Tue 30 Jun
Origin:Report Origin

Grand Targhee snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Grand Targhee resort conditions:

Our Snow Report for Grand Targhee brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Grand Targhee snow report shown below was updated on 10 Jul 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Grand Targhee.

Last snowfall:

4cm
Jun 28
5cm
Jun 29
1cm
Jun 30
1cm
Jul 01

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Grand Targhee snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 6
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Grand Targhee:

No recent snow reports

No recent snow reports

Grand Targhee Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Grand Targhee 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Grand Targhee

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Grand Targhee using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 868km  away
Issued: yesterday 1356km  away
Issued: yesterday 1471km  away
Issued: yesterday 1490km  away
Issued: today 2326km  away
Webcam
Timberline webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
3cm
12 days ago
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
yesterday
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
6cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
11cm
0cm
8cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Fri
partially cloudy
Sat
clear
Sun
cloudy
Mid station 2040m
Fri
partially cloudy
Sat
light snow
Sun
cloudy
Mid station 2758m
Fri
partially cloudy
Sat
light snow
Sun
snow showers
Mid station 2698m
Fri
partially cloudy
Sat
light snow
Sun
light snow
Mid station 2362m
Fri
light rain
Sat
partially cloudy
Sun
partially cloudy
Mid station 1750m

Notes on the Grand Targhee Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Grand Targhee. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Grand Targhee piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Grand Targhee snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Grand Targhee, the Grand Targhee weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Grand Targhee weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Grand Targhee, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Grand Targhee. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Grand Targhee snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Grand Targhee snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Grand Targhee snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Grand Targhee snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Grand Targhee, study the Grand Targhee piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Grand Targhee snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Grand Targhee on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Grand Targhee (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Grand Targhee Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Grand Targhee snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.