Ski en Austria

Bulletin d’enneigement pour Fügen/Spieljoch

Le bulletin d’enneigement pour Fügen/Spieljoch a été publié à°: 1am 16 Oct 2021

Bulletin d’enneigement de Fügen/Spieljoch:

Le bulletin d’enneigement de Fügen/Spieljoch est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 9 cm (3.5 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Sunday 10 of October at 12AM et Saturday 16 of October at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
5cm
Wed 13 Oct
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Wed 13 Oct
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Fügen/Spieljoch°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Fügen/Spieljoch conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Fügen/Spieljoch donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Fügen/Spieljoch ci-dessous a été mis à jour le 16 Oct 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Fügen/Spieljoch.

Dernière chute de neige:

4cm
Aug 29
9cm
Oct 06
4cm
Oct 07
7cm
Oct 13

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
2cm Fri 22 Oct (AM)
Prochaine chute de neige importante:
12cm Sat 23 Oct (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Fügen/Spieljoch

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 2
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Fügen/Spieljoch:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Fügen/Spieljoch Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Fügen/Spieljoch 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Fügen/Spieljoch

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Fügen/Spieljoch en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 3 jours 8km  loin
Publié: il y a 3 jours 8km  loin
Publié: il y a 3 jours 9km  loin
Publié: il y a 3 jours 11km  loin
Publié: il y a 3 jours 11km  loin
Webcam
Alpbachtal WebcamAucune WebcamHochfügen WebcamHochzillertal-Kaltenbach WebcamMaurach am Achensee Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
8cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
6cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
10cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
9cm
il y a 3 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
9cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
6cm
Météo
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
cloud
Milieu de station 1419m
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
cloud
Milieu de station 1375m
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
cloud
Milieu de station 1999m
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
cloud
Milieu de station 1386m
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
cloud
Milieu de station 1411m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Fügen/Spieljoch

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Fügen/Spieljoch. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Fügen/Spieljoch séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Fügen/Spieljoch, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Fügen/Spieljoch, la météo à Fügen/Spieljoch ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Fügen/Spieljoch. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Fügen/Spieljoch, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Fügen/Spieljoch. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Fügen/Spieljoch, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Fügen/Spieljoch et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Fügen/Spieljoch de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Fügen/Spieljoch pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Fügen/Spieljoch, étudiez le plan des pistes de Fügen/Spieljoch par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Fügen/Spieljoch, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Fügen/Spieljoch pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Fügen/Spieljoch (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Fügen/Spieljoch". En plus de vérifier le bulletin neige pour Fügen/Spieljoch, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Fügen/Spieljoch snow report:

The Fügen/Spieljoch snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0 cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Monday 07 of June at 12AM and Sunday 13 of June at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Shin
16cm
Tue 25 May (PM)
Origin:Report Origin

Fügen/Spieljoch snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Fügen/Spieljoch resort conditions:

Our Snow Report for Fügen/Spieljoch brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Fügen/Spieljoch snow report shown below was updated on 13 Jun 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Fügen/Spieljoch.

Last snowfall:

8cm
May 22
8cm
May 23
4cm
May 25
3cm
May 27

Resort report:

Resort Closed
Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lifts open:
Resort runs:

Fügen/Spieljoch snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 0
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Fügen/Spieljoch:

No recent snow reports

No recent snow reports

Fügen/Spieljoch Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Fügen/Spieljoch 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Fügen/Spieljoch

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Fügen/Spieljoch using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 31km  away
Issued: today 70km  away
Issued: today 107km  away
Issued: today 124km  away
Issued: today 136km  away
Webcam
Hintertux WebcamKaprun WebcamNo webcamPasso Stelvio WebcamDachstein Glacier Webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
210cm
25cm
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
1cm
15 days ago
Amount:
Date:
18cm
19 days ago
Amount:
Date:
2cm
17 days ago
Amount:
Date:
13cm
3 days ago
Amount:
Date:
1cm
15 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Sun
rain showers
Mon
clear
Tue
clear
Mid station 2375m
Sun
rain showers
Mon
clear
Tue
clear
Mid station 1970m
Sun
rain showers
Mon
clear
Tue
clear
Mid station 2621m
Sun
part cloud
Mon
clear
Tue
clear
Mid station 3106m
Sun
light rain
Mon
clear
Tue
clear
Mid station 1950m

Notes on the Fügen/Spieljoch Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Fügen/Spieljoch. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Fügen/Spieljoch piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Fügen/Spieljoch snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Fügen/Spieljoch, the Fügen/Spieljoch weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Fügen/Spieljoch weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Fügen/Spieljoch, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Fügen/Spieljoch. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Fügen/Spieljoch snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Fügen/Spieljoch snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Fügen/Spieljoch snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Fügen/Spieljoch snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Fügen/Spieljoch, study the Fügen/Spieljoch piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Fügen/Spieljoch snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Fügen/Spieljoch on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Fügen/Spieljoch (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Fügen/Spieljoch Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Fügen/Spieljoch snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.