Ski en Chile

Bulletin d’enneigement pour Nevados de Chillan

Le bulletin d’enneigement pour Nevados de Chillan a été publié à°: 7am 15 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Nevados de Chillan:

Le bulletin d’enneigement de Nevados de Chillan est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Friday 09 of April at 12AM et Thursday 15 of April at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Sat 12 Dec (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Nevados de Chillan°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Nevados de Chillan conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Nevados de Chillan donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Nevados de Chillan ci-dessous a été mis à jour le 15 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Nevados de Chillan.

Dernière chute de neige:

5cm
Dec 12
2cm
Dec 13
1cm
Dec 19
1cm
Apr 09

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
3cm Mon 19 Apr (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Nevados de Chillan

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 5
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Nevados de Chillan:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Nevados de Chillan Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Nevados de Chillan 2020. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Nevados de Chillan

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Nevados de Chillan en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 1507km  loin
Publié: il y a 2 jours 2002km  loin
Publié: il y a 2 jours 2288km  loin
Publié: hier 3150km  loin
Publié: hier 5323km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
hier
Quantité:
Date:
18cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
7cm
18cm
9cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Thu
clear
Fri
clear
Sat
cloudy
Milieu de station 981m
Thu
clear
Fri
snow showers
Sat
cloudy
Milieu de station 580m
Thu
clear
Fri
partially cloudy
Sat
clear
Milieu de station 5145m
Thu
snow showers
Fri
snow showers
Sat
snow showers
Milieu de station 6158m
Thu
thunderstorm
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Milieu de station 2896m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Nevados de Chillan

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Nevados de Chillan. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Nevados de Chillan séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Nevados de Chillan, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Nevados de Chillan, la météo à Nevados de Chillan ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Nevados de Chillan. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Nevados de Chillan, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Nevados de Chillan. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Nevados de Chillan, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Nevados de Chillan et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Nevados de Chillan de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Nevados de Chillan pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Nevados de Chillan, étudiez le plan des pistes de Nevados de Chillan par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Nevados de Chillan, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Nevados de Chillan pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Sud à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Nevados de Chillan (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Nevados de Chillan". En plus de vérifier le bulletin neige pour Nevados de Chillan, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Nevados de Chillan Snow Report:

The Nevados de Chillan snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Thursday 20 of February at 12AM and Wednesday 26 of February at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
1cm
Mon 17 Feb (AM)
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
8cm
Fri 01 Nov (PM)
Origin:Report Origin

Nevados de Chillan snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Nevados de Chillan resort conditions:

Our Snow Report for Nevados de Chillan brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Nevados de Chillan snow report shown below was updated on 26 Feb 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Nevados de Chillan.

Last snowfall:

2cm
Nov 25
1cm
Nov 26
1cm
Feb 04
1cm
Feb 17

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Nevados de Chillan snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 6
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Nevados de Chillan:

No recent snow reports

No recent snow reports

Nevados de Chillan Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Nevados de Chillan 2019. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Nevados de Chillan

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Nevados de Chillan using our Snowfinder page.

Resort
Issued: 2 days ago 483km  away
Issued: 2 days ago 615km  away
Issued: 2 days ago 2002km  away
Issued: yesterday 2288km  away
Issued: yesterday 4161km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
2cm
2 days ago
Amount:
Date:
2cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
4cm
2cm
4cm
0-3
3-6
6-9
4cm
1cm
9cm
0-3
3-6
6-9
11cm
18cm
7cm
Weather
Wed
clear
Thu
clear
Fri
clear
Mid station 1495m
Wed
clear
Thu
clear
Fri
clear
Mid station 1749m
Wed
light rain
Thu
light rain
Fri
light rain
Mid station 580m
Wed
thunderstorm
Thu
light snow
Fri
partially cloudy
Mid station 5145m
Tue
thunderstorm
Wed
snow showers
Thu
thunderstorm
Mid station 4871m

Notes on the Nevados de Chillan Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Nevados de Chillan. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Nevados de Chillan piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Nevados de Chillan snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Nevados de Chillan, the Nevados de Chillan weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Nevados de Chillan weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Nevados de Chillan, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Nevados de Chillan. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Nevados de Chillan snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Nevados de Chillan snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Nevados de Chillan snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Nevados de Chillan snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Nevados de Chillan, study the Nevados de Chillan piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Nevados de Chillan snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Nevados de Chillan on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet South facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Nevados de Chillan (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Nevados de Chillan Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Nevados de Chillan snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.