Ski en USA - Vermont

Bulletin d’enneigement pour Bolton Valley Resort

Le bulletin d’enneigement pour Bolton Valley Resort a été publié à°: 11am 23 Sep 2021

Bolton Valley Resort Forecasts

Bulletin d’enneigement de Bolton Valley Resort:

Le bulletin d’enneigement de Bolton Valley Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Friday 17 of September at 12AM et Thursday 23 of September at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
1cm
Wed 12 May (AM)
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
11cm
Sun 02 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Bolton Valley Resort°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Bolton Valley Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Bolton Valley Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Bolton Valley Resort ci-dessous a été mis à jour le 23 Sep 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Bolton Valley Resort.

Dernière chute de neige:

11cm
May 02
1cm
May 06
1cm
May 11
1cm
May 12

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
Aucune neige dans les prévisions
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Bolton Valley Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 3
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Bolton Valley Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Bolton Valley Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Bolton Valley Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Bolton Valley Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Bolton Valley Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 2726km  loin
Publié: il y a 2 jours 2727km  loin
Publié: il y a 2 jours 3003km  loin
Publié: il y a 2 jours 3012km  loin
Publié: il y a 2 jours 3021km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
8cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
7cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
4cm
Météo
Thu
clear
Fri
part cloud
Sat
clear
Milieu de station 2714m
Thu
clear
Fri
part cloud
Sat
clear
Milieu de station 2680m
Thu
part cloud
Fri
clear
Sat
clear
Milieu de station 2628m
Thu
part cloud
Fri
clear
Sat
part cloud
Milieu de station 2736m
Thu
clear
Fri
clear
Sat
clear
Milieu de station 2772m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Bolton Valley Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Bolton Valley Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Bolton Valley Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Bolton Valley Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Bolton Valley Resort, la météo à Bolton Valley Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Bolton Valley Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Bolton Valley Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Bolton Valley Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Bolton Valley Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Bolton Valley Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Bolton Valley Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Bolton Valley Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Bolton Valley Resort, étudiez le plan des pistes de Bolton Valley Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Bolton Valley Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Bolton Valley Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Bolton Valley Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Bolton Valley Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Bolton Valley Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Bolton Valley Resort Snow Report:

The Bolton Valley Resort snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Thursday 24 of September at 12AM and Wednesday 30 of September at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
No recent snow

Last significant snowfall:

Shin
13cm
Sun 10 May
Origin:Report Origin

Bolton Valley Resort snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Bolton Valley Resort resort conditions:

Our Snow Report for Bolton Valley Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Bolton Valley Resort snow report shown below was updated on 30 Sep 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Bolton Valley Resort.

Last snowfall:

10cm
May 09
1cm
May 10
3cm
May 11
2cm
May 12

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Bolton Valley Resort snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 3
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Bolton Valley Resort:

No recent snow reports

No recent snow reports

Bolton Valley Resort Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Bolton Valley Resort 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Bolton Valley Resort

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Bolton Valley Resort using our Snowfinder page.

Resort
Issued: 2 days ago 2726km  away
Issued: 2 days ago 2727km  away
Issued: yesterday 3220km  away
Issued: 2 days ago 3683km  away
Issued: yesterday 3700km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
yesterday
Amount:
Date:
2cm
2 days ago
Amount:
Date:
23cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
6cm
2cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Wed
clear
Thu
clear
Fri
partially cloudy
Mid station 2714m
Wed
clear
Thu
clear
Fri
partially cloudy
Mid station 2680m
Wed
clear
Thu
light snow
Fri
cloudy
Mid station 457m
Wed
clear
Thu
clear
Fri
clear
Mid station 1255m
Wed
rain showers
Thu
rain showers
Fri
clear
Mid station 4250m

Notes on the Bolton Valley Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Bolton Valley Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Bolton Valley Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Bolton Valley Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Bolton Valley Resort, the Bolton Valley Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Bolton Valley Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Bolton Valley Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Bolton Valley Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Bolton Valley Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Bolton Valley Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Bolton Valley Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Bolton Valley Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Bolton Valley Resort, study the Bolton Valley Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Bolton Valley Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Bolton Valley Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Bolton Valley Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Bolton Valley Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Bolton Valley Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.