Ski en USA - New Hampshire

Bulletin d’enneigement pour Attitash Mountain Resort

Le bulletin d’enneigement pour Attitash Mountain Resort a été publié à°: 7pm 31 Jul 2021

Attitash Mountain Resort Forecasts

Bulletin d’enneigement de Attitash Mountain Resort:

Le bulletin d’enneigement de Attitash Mountain Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Sunday 25 of July at 12AM et Saturday 31 of July at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
10cm
Thu 22 Apr (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Attitash Mountain Resort°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Attitash Mountain Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Attitash Mountain Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Attitash Mountain Resort ci-dessous a été mis à jour le 31 Jul 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Attitash Mountain Resort.

Dernière chute de neige:

12cm
Apr 16
19cm
Apr 17
3cm
Apr 21
8cm
Apr 22

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
Aucune neige dans les prévisions
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Attitash Mountain Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 3
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Attitash Mountain Resort:

  • 20 km loin de Attitash Mountain Resort

    il y a 20 hour
    weather station observation

    Shower light rain shower reported from Mount Washington Airport at 6266 feet only 3 miles WSW of Wildcat Mountain but it is forecast cold enough for snow at the ski area de Wildcat Mountain

Attitash Mountain Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Attitash Mountain Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Attitash Mountain Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Attitash Mountain Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 3313km  loin
Publié: aujourd'hui 3695km  loin
Publié: aujourd'hui 3776km  loin
Publié: hier 3931km  loin
Publié: hier 4945km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamTimberline WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
80cm
20cm
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
11cm
il y a 68 jours
Quantité:
Date:
14cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
5cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
1cm
il y a 50 jours
Quantité:
Date:
4cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
0cm
Météo
Sat
part cloud
Sun
thunderstorm
Mon
thunderstorm
Milieu de station 2907m
Sat
thunderstorm
Sun
thunderstorm
Mon
thunderstorm
Milieu de station 2896m
Sat
part cloud
Sun
thunderstorm
Mon
thunderstorm
Milieu de station 4250m
Sat
cloud
Sun
part cloud
Mon
clear
Milieu de station 2040m
Sat
clear
Sun
cloud
Mon
light snow
Milieu de station 4871m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Attitash Mountain Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Attitash Mountain Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Attitash Mountain Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Attitash Mountain Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Attitash Mountain Resort, la météo à Attitash Mountain Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Attitash Mountain Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Attitash Mountain Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Attitash Mountain Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Attitash Mountain Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Attitash Mountain Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Attitash Mountain Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Attitash Mountain Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Attitash Mountain Resort, étudiez le plan des pistes de Attitash Mountain Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Attitash Mountain Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Attitash Mountain Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Attitash Mountain Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Attitash Mountain Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Attitash Mountain Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - New Hampshire

Snow Report for Attitash Mountain Resort

The Snow report for Attitash Mountain Resort was issued at: 12am 21 Jan 2022

Attitash Mountain Resort Forecasts

Attitash Mountain Resort snow report:

The Attitash Mountain Resort snow report is: 4 out of 9 Lifts open. 15 of 37 km of pistes open. Our model predicted that 20cm (8 inches) of snow fell over 36 hours between Sunday 16 of January at 10PM and Tuesday 18 of January at 10AM EST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Attitash Mountain Resort Piste State: Artificial.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Shin
20cm
Tue 18 Jan
Origin:Report Origin

Attitash Mountain Resort snow depths: updated 21 January 2022

Upper snow depth:
66cm
Lower snow depth:
45cm

Attitash Mountain Resort resort conditions:

Our Snow Report for Attitash Mountain Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Attitash Mountain Resort snow report shown below was updated on 21 Jan 2022. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Attitash Mountain Resort.

Last snowfall:

1cm
Jan 09
2cm
Jan 10
19cm
Jan 17
20cm
Jan 18

Resort report:

Resort Open
Piste conditions:
Artificial
Off Piste conditions:
Next snowfall:
4cm Tue 25 Jan (AM)
Next significant snowfall:
4cm Tue 25 Jan (AM)
Lifts open:
4 out of 9
Resort runs:
Open

Attitash Mountain Resort snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 2
    Powder days
  • 2
    Bluebird days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Attitash Mountain Resort:

  • 39 km away from Attitash Mountain Resort

    1 hour ago
    Is it snowing?

    Some clouds at Cannon Mountain today. Just a light breeze today. Very cold. A few inches of new snow. All lifts are open. The pistes are in excellent condition. Varied snow off-piste today. from Cannon Mountain

Attitash Mountain Resort Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Attitash Mountain Resort 2021 - 2022. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Attitash Mountain Resort

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Attitash Mountain Resort using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 11km  away
Issued: today 11km  away
Issued: today 20km  away
Issued: today 22km  away
Issued: today 26km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
61cm
30cm
Upper
Lower
53cm
36cm
Upper
Lower
45cm
30cm
Upper
Lower
71cm
56cm
Upper
Lower
91cm
61cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
21cm
3 days ago
Amount:
Date:
16cm
4 days ago
Amount:
Date:
1cm
yesterday
Amount:
Date:
20cm
4 days ago
Amount:
Date:
15cm
4 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
7cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
6cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
9cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
5cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
4cm
0cm
Weather
Fri
clear
Sat
clear
Sun
cloud
Mid station 548m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
cloud
Mid station 335m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
light snow
Mid station 899m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
cloud
Mid station 686m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
cloud
Mid station 206m

Notes on the Attitash Mountain Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Attitash Mountain Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Attitash Mountain Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Attitash Mountain Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Attitash Mountain Resort, the Attitash Mountain Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Attitash Mountain Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Attitash Mountain Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Attitash Mountain Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Attitash Mountain Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Attitash Mountain Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Attitash Mountain Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Attitash Mountain Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Attitash Mountain Resort, study the Attitash Mountain Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Attitash Mountain Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Attitash Mountain Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Attitash Mountain Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Attitash Mountain Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Attitash Mountain Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.