Ski en Canada - BC

Bulletin d’enneigement pour White Wilderness Heliskiing

Le bulletin d’enneigement pour White Wilderness Heliskiing a été publié à°: 3am 30 Jul 2021

White Wilderness Heliskiing Forecasts

Bulletin d’enneigement de White Wilderness Heliskiing:

Le bulletin d’enneigement de White Wilderness Heliskiing est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 2 cm (0.8 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Saturday 24 of July at 12AM et Friday 30 of July at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Mon 31 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à White Wilderness Heliskiing°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

White Wilderness Heliskiing conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour White Wilderness Heliskiing donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour White Wilderness Heliskiing ci-dessous a été mis à jour le 30 Jul 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour White Wilderness Heliskiing.

Dernière chute de neige:

3cm
Jul 17
1cm
Jul 22
1cm
Jul 23
2cm
Jul 26

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
Aucune neige dans les prévisions
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de White Wilderness Heliskiing

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de White Wilderness Heliskiing:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

White Wilderness Heliskiing Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à White Wilderness Heliskiing 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de White Wilderness Heliskiing

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de White Wilderness Heliskiing en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 1146km  loin
Publié: hier 1996km  loin
Publié: hier 4699km  loin
Publié: hier 6834km  loin
Publié: aujourd'hui 6847km  loin
Webcam
Timberline WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
10cm
17cm
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
il y a 49 jours
Quantité:
Date:
11cm
il y a 67 jours
Quantité:
Date:
13cm
hier
Quantité:
Date:
11cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
il y a 44 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
10cm
0cm
8cm
Météo
Fri
part cloud
Sat
cloud
Sun
part cloud
Milieu de station 2040m
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Sun
part cloud
Milieu de station 2907m
Fri
thunderstorm
Sat
part cloud
Sun
thunderstorm
Milieu de station 4250m
Fri
thunderstorm
Sat
thunderstorm
Sun
thunderstorm
Milieu de station 2896m
Fri
clear
Sat
light rain
Sun
light snow
Milieu de station 2025m

Notes sur le Rapport d'enneigement de White Wilderness Heliskiing

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à White Wilderness Heliskiing. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de White Wilderness Heliskiing séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de White Wilderness Heliskiing, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à White Wilderness Heliskiing, la météo à White Wilderness Heliskiing ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour White Wilderness Heliskiing. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à White Wilderness Heliskiing, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à White Wilderness Heliskiing. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à White Wilderness Heliskiing, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de White Wilderness Heliskiing et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de White Wilderness Heliskiing de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à White Wilderness Heliskiing pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à White Wilderness Heliskiing, étudiez le plan des pistes de White Wilderness Heliskiing par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de White Wilderness Heliskiing, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de White Wilderness Heliskiing pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour White Wilderness Heliskiing (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour White Wilderness Heliskiing". En plus de vérifier le bulletin neige pour White Wilderness Heliskiing, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color
Ski Canada - BC

Snow report for White Wilderness Heliskiing

The Snow report for White Wilderness Heliskiing was issued at: 10pm 12 Aug 2020

White Wilderness Heliskiing Forecasts

White Wilderness Heliskiing Snow Report:

The White Wilderness Heliskiing snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 10cm (3.9 inches) of snow fell over the last 6 days between Thursday 06 of August at 12AM and Wednesday 12 of August at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
1cm
Tue 11 Aug
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Sat 08 Aug (PM)
Origin:Report Origin

White Wilderness Heliskiing snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

White Wilderness Heliskiing resort conditions:

Our Snow Report for White Wilderness Heliskiing brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest White Wilderness Heliskiing snow report shown below was updated on 12 Aug 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for White Wilderness Heliskiing.

Last snowfall:

3cm
Aug 07
6cm
Aug 08
1cm
Aug 09
1cm
Aug 11

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
1cm Fri 14 Aug (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

White Wilderness Heliskiing snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 2
    Powder Days
  • 0
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near White Wilderness Heliskiing:

No recent snow reports

No recent snow reports

White Wilderness Heliskiing Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in White Wilderness Heliskiing 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near White Wilderness Heliskiing

Find the best conditions for skiing and snowboarding near White Wilderness Heliskiing using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 173km  away
Issued: today 504km  away
Issued: yesterday 547km  away
Issued: today 620km  away
Issued: today 656km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
4cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
today
Amount:
Date:
18cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
today
Amount:
Date:
6cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Wed
light rain
Thu
light rain
Fri
light rain
Mid station 1600m
Wed
partially cloudy
Thu
cloudy
Fri
cloudy
Mid station 1950m
Wed
cloudy
Thu
light snow
Fri
cloudy
Mid station 1631m
Wed
clear
Thu
rain showers
Fri
cloudy
Mid station 2050m
Wed
clear
Thu
rain showers
Fri
cloudy
Mid station 2308m

Notes on the White Wilderness Heliskiing Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at White Wilderness Heliskiing. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe White Wilderness Heliskiing piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the White Wilderness Heliskiing snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at White Wilderness Heliskiing, the White Wilderness Heliskiing weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of White Wilderness Heliskiing weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at White Wilderness Heliskiing, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at White Wilderness Heliskiing. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, White Wilderness Heliskiing snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the White Wilderness Heliskiing snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the White Wilderness Heliskiing snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the White Wilderness Heliskiing snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at White Wilderness Heliskiing, study the White Wilderness Heliskiing piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the White Wilderness Heliskiing snow report particularly around weekends. For example, the snow report for White Wilderness Heliskiing on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for White Wilderness Heliskiing (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "White Wilderness Heliskiing Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the White Wilderness Heliskiing snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.