Bulletin d’enneigement de Samnaun:

Le bulletin d’enneigement de Samnaun est le suivant°: 29 sur 45 Ouverture des remontées mécaniques. 0 of 10 km of pistes open.1 out of 2 runs to resort are open and their condition is good. Conditions Météo Signalées: no report.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
5cm
Tue 29 Nov
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Mon 28 Nov (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Samnaun°:: Mis à jour le 29 November 2022

Profondeur de Neige en Haut:
30cm
Profondeur de Neige en Bas:
20cm

Samnaun conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Samnaun donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Samnaun ci-dessous a été mis à jour le 29 Nov 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Samnaun.

Dernière chute de neige:

10cm
Nov 22
3.0cm
Nov 24
1.7cm
Nov 26
5cm
Nov 28

Rapport de la station:

État des pistes:
No Info
État des piste Off:
Powder
Prochaine chute de neige:
8cm Sat 10 Dec (PM)
Prochaine chute de neige importante:
8cm Sat 10 Dec (PM)
Ouverture des remontées mécaniques:
29 sur 45
Pistes:
Open

Conditions d’enneigement de Samnaun

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 4
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Samnaun:

  • 42 km loin de Samnaun

    - Weather radar observation: il y a 10 minute
    weather radar observation

    There is heavy snow falling at Diedamskopf. de Diedamskopf

  • 28 km loin de Samnaun

    - Weather radar observation: il y a 1 hour
    weather radar observation

    It is snowing heavily at Holzgau/Gföllberglift. de Holzgau/Gföllberglift

  • 10 km loin de Samnaun

    il y a 2 hour
    weather station observation

    Rain reported from Galtür at 1577 metres elevation SSW of Galtur-Silvapark but it is forecast cold enough for snow at the ski area de Galtur-Silvapark

  • 15 km loin de Samnaun

    il y a 2 hour
    weather station observation

    Rain reported from Galzig Mountain at 2090 metres elevation only 2 kms E of St. Christoph but it is forecast cold enough for snow at the ski area de St. Christoph

  • 24 km loin de Samnaun

    il y a 2 hour
    weather station observation

    Rain reported from Landeck at 785 metres elevation only 2 kms NW of Landeck-Zams-Fliess but it is forecast cold enough for snow at the ski area de Landeck-Zams-Fliess

Samnaun Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Samnaun 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Samnaun

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Samnaun en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 1km  loin
Publié: hier 8km  loin
Publié: hier 10km  loin
Publié: hier 12km  loin
Publié: hier 13km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
30cm
20cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
30cm
15cm
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
État de la piste
Piste
Powder
Off Piste
Powder
Piste
Powder
Off Piste
Powder
Dernière neige
Quantité:
Date:
5cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
2.0cm
il y a 4 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
1.0cm
0.0cm
1.0cm
0-3
3-6
6-9
1.0cm
0.0cm
1.0cm
0-3
3-6
6-9
1.0cm
0.0cm
1.0cm
0-3
3-6
6-9
1.0cm
0.0cm
1.0cm
0-3
3-6
6-9
1.0cm
0.0cm
1.0cm
Météo
Wed
cloud
Thu
clear
Fri
part cloud
Milieu de station 2126m
Wed
cloud
Thu
part cloud
Fri
part cloud
Milieu de station 1932m
Wed
cloud
Thu
clear
Fri
part cloud
Milieu de station 1950m
Wed
light snow
Thu
part cloud
Fri
part cloud
Milieu de station 1901m
Wed
light snow
Thu
part cloud
Fri
part cloud
Milieu de station 2058m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Samnaun

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Samnaun. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Samnaun séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Samnaun, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Samnaun, la météo à Samnaun ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Samnaun. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Samnaun, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Samnaun. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Samnaun, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Samnaun et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Samnaun de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Samnaun pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Samnaun, étudiez le plan des pistes de Samnaun par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Samnaun, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Samnaun pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Samnaun (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Samnaun". En plus de vérifier le bulletin neige pour Samnaun, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Samnaun snow report:

The Samnaun snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0 cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Tuesday 15 of June at 12AM and Monday 21 of June at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
5cm
Sun 06 Jun (AM)
Origin:Report Origin

Samnaun snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Samnaun resort conditions:

Our Snow Report for Samnaun brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Samnaun snow report shown below was updated on 21 Jun 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Samnaun.

Last snowfall:

1cm
May 27
2cm
May 29
5cm
Jun 06
1cm
Jun 08

Resort report:

Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
1cm Fri 25 Jun (AM)
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lifts open:
Resort runs:

Samnaun snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 2
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Samnaun:

No recent snow reports

No recent snow reports

Samnaun Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Samnaun 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Samnaun

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Samnaun using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 36km  away
Issued: yesterday 42km  away
Issued: yesterday 49km  away
Issued: yesterday 53km  away
Issued: yesterday 54km  away
Webcam
No webcamDavos WebcamPasso Stelvio WebcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
210cm
25cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Piste
Closed
Off Piste
No Info
Piste
End Of Season
Off Piste
No Info
Piste
Good
Off Piste
No Info
Piste
No Info
Off Piste
No Info
Last Snow
Amount:
Date:
6cm
27 days ago
Amount:
Date:
11cm
27 days ago
Amount:
Date:
13cm
11 days ago
Amount:
Date:
1cm
25 days ago
Amount:
Date:
18cm
27 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
10cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Mon
rain showers
Tue
rain showers
Wed
clear
Mid station 1739m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 2202m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
part cloud
Mid station 3106m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
part cloud
Mid station 2402m
Mon
clear
Tue
rain showers
Wed
clear
Mid station 2200m

Notes on the Samnaun Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Samnaun. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Samnaun piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Samnaun snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Samnaun, the Samnaun weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Samnaun weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Samnaun, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Samnaun. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Samnaun snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Samnaun snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Samnaun snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Samnaun snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Samnaun, study the Samnaun piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Samnaun snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Samnaun on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Samnaun (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Samnaun Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Samnaun snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.