Ski en Canada - BC

Bulletin d’enneigement pour Revelstoke Mountain Resort

Le bulletin d’enneigement pour Revelstoke Mountain Resort a été publié à°: 10pm 08 May 2021

Revelstoke Mountain Resort Forecasts

Bulletin d’enneigement de Revelstoke Mountain Resort:

Le bulletin d’enneigement de Revelstoke Mountain Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 11 cm (4.3 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Sunday 02 of May at 12AM et Saturday 08 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
5cm
Fri 07 May (PM)
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Fri 07 May (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Revelstoke Mountain Resort°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Revelstoke Mountain Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Revelstoke Mountain Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Revelstoke Mountain Resort ci-dessous a été mis à jour le 8 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Revelstoke Mountain Resort.

Dernière chute de neige:

1cm
May 01
2cm
May 03
2cm
May 04
5cm
May 07

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
3cm Fri 14 May (PM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Revelstoke Mountain Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Revelstoke Mountain Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Revelstoke Mountain Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Revelstoke Mountain Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Revelstoke Mountain Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Revelstoke Mountain Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 19km  loin
Publié: aujourd'hui 27km  loin
Publié: hier 44km  loin
Publié: hier 56km  loin
Publié: aujourd'hui 58km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
11cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
5cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
2cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
4cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
4cm
0cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Sat
light snow
Sun
cloudy
Mon
rain showers
Milieu de station 1950m
Sat
light rain
Sun
cloudy
Mon
rain showers
Milieu de station 1844m
Sat
light snow
Sun
clear
Mon
rain showers
Milieu de station 1800m
Sat
light rain
Sun
cloudy
Mon
rain showers
Milieu de station 1310m
Sat
light rain
Sun
light rain
Mon
rain showers
Milieu de station 1432m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Revelstoke Mountain Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Revelstoke Mountain Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Revelstoke Mountain Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Revelstoke Mountain Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Revelstoke Mountain Resort, la météo à Revelstoke Mountain Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Revelstoke Mountain Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Revelstoke Mountain Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Revelstoke Mountain Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Revelstoke Mountain Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Revelstoke Mountain Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Revelstoke Mountain Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Revelstoke Mountain Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Revelstoke Mountain Resort, étudiez le plan des pistes de Revelstoke Mountain Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Revelstoke Mountain Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Revelstoke Mountain Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Revelstoke Mountain Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Revelstoke Mountain Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Revelstoke Mountain Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Canada - BC

Revelstoke Mountain Resort Snow Report for 26 Mar 2019

Ski Canada - BC

Revelstoke Mountain Resort Snow Report for 26 Mar 2019

Our Snow Report for Revelstoke Mountain Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Revelstoke Mountain Resort snow report shown below was updated on 26 Mar 2019. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Revelstoke Mountain Resort.

Revelstoke Mountain Resort Snow Report Issued: 26 Mar 2019

Season opens: 1 December 2018 | Season closes: 21 April 2019

Season open
snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon 26 Mar 2019
Fresh snow depth:8 cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
218
208
TopNew Snow at Top: –
Good pisteOn pisteWet Snow
PowderOff piste-
Resort runsResort runsopen

Resort Ski Report:5 out of 5 Lifts open. Resort is open. 6 inches (15 cm) past 7 days.

Eyeball snow report
  1. weather station observation Light rain reported from Revelstoke Airport at 443 metres elevation one km NW of Revelstoke Mountain Resort but it is forecast cold enough for snow at higher elevations in the ski area
  2. weather station observation Moderate rain reported from Revelstoke Airport at 443 metres elevation one km NW of Revelstoke Mountain Resort but it is forecast cold enough for snow at higher elevations in the ski area
  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Tue Wed Thu

(512m — 2225m)

snow report today

0 km away

Revelstoke Mountain Resort webcam
218
208
Wet Snow 8 cm
today
3
1
light snow
clear
clear
Mid station 1368 m
1350m 1350m 1450m

(1400m — 2500m)

snow report today

19 km away

10 cm
today
15
10
6
light snow
snow showers
partly cloudy
Mid station 1950 m
1300m 1300m 1350m

(1463m — 2225m)

snow report today

27 km away

7 cm
today
11
8
4
light snow
partly cloudy
partly cloudy
Mid station 1844 m
1300m 1300m 1350m

(1350m — 2249m)

snow report today

44 km away

2 cm
today
6
1
2
light snow
partly cloudy
clear
Mid station 1800 m
1500m 1450m 1650m

(716m — 2440m)

snow report today

46 km away

2 cm
today
10
1
1
light snow
snow showers
clear
Mid station 1578 m
1450m 1450m 1450m

Notes on the Revelstoke Mountain Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Revelstoke Mountain Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Revelstoke Mountain Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Revelstoke Mountain Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Revelstoke Mountain Resort, the Revelstoke Mountain Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Revelstoke Mountain Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Revelstoke Mountain Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Revelstoke Mountain Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Revelstoke Mountain Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Revelstoke Mountain Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Revelstoke Mountain Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Revelstoke Mountain Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Revelstoke Mountain Resort, study the Revelstoke Mountain Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Revelstoke Mountain Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Revelstoke Mountain Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Revelstoke Mountain Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Revelstoke Mountain Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Revelstoke Mountain Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Revelstoke Mountain Resort
register