Ski en USA - Minnesota

Bulletin d’enneigement pour Powder Ridge Ski Area

Le bulletin d’enneigement pour Powder Ridge Ski Area a été publié à°: 12am 02 Dec 2022

Powder Ridge Ski Area Forecasts

Bulletin d’enneigement de Powder Ridge Ski Area:

Le bulletin d’enneigement de Powder Ridge Ski Area est le suivant°: 4 sur 8 Ouverture des remontées mécaniques. Powder Ridge is open. . A covid facemask is not required at Powder RidgeCovid pass protection is not available at Powder Ridge. Despite Covid, Powder Ridge will not require prior reservations. Powder Ridge recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Powder Ridge Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Powder Ridge. Covid information for Powder Ridge was last updated on 2021-10-28 15:59:22. Our model predicted that 2cm (0.8 inches) of snow fell over 18 hours between Monday 28 of November at 9PM and Tuesday 29 of November at 3PM CST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Mon 04 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Powder Ridge Ski Area°:: Mis à jour le 02 December 2022

Profondeur de Neige en Haut:
30cm
Profondeur de Neige en Bas:
30cm

Powder Ridge Ski Area conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Powder Ridge Ski Area donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Powder Ridge Ski Area ci-dessous a été mis à jour le 2 Dec 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Powder Ridge Ski Area.

Dernière chute de neige:

2cm
Apr 18
3.0cm
Nov 14
3.0cm
Nov 15
1.0cm
Nov 16

Rapport de la station:

État des pistes:
Machine Groomed
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
1.0cm Sat 03 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
4 sur 8
Pistes:

Conditions d’enneigement de Powder Ridge Ski Area

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Powder Ridge Ski Area:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Powder Ridge Ski Area Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Powder Ridge Ski Area 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Powder Ridge Ski Area

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Powder Ridge Ski Area en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 72km  loin
Publié: aujourd'hui 93km  loin
Publié: aujourd'hui 105km  loin
Publié: aujourd'hui 118km  loin
Publié: aujourd'hui 126km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
30cm
30cm
Supérieur
Inférieur
30cm
30cm
Supérieur
Inférieur
102cm
102cm
Supérieur
Inférieur
91cm
30cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 16 jours
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 14 jours
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 14 jours
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 13 jours
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 13 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
2.0cm
3.0cm
8.0cm
0-3
3-6
6-9
3.0cm
3.0cm
13.0cm
0-3
3-6
6-9
3.0cm
3.0cm
14.0cm
0-3
3-6
6-9
2.0cm
5.0cm
2.0cm
0-3
3-6
6-9
4.0cm
3.0cm
7.0cm
Météo
Fri
cloud
Sat
clear
Sun
clear
Milieu de station 276m
Fri
cloud
Sat
clear
Sun
clear
Milieu de station 301m
Fri
part cloud
Sat
clear
Sun
clear
Milieu de station 326m
Fri
cloud
Sat
clear
Sun
clear
Milieu de station 436m
Fri
cloud
Sat
part cloud
Sun
clear
Milieu de station 294m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Powder Ridge Ski Area

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Powder Ridge Ski Area. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Powder Ridge Ski Area séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Powder Ridge Ski Area, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Powder Ridge Ski Area, la météo à Powder Ridge Ski Area ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Powder Ridge Ski Area. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Powder Ridge Ski Area, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Powder Ridge Ski Area. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Powder Ridge Ski Area, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Powder Ridge Ski Area et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Powder Ridge Ski Area de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Powder Ridge Ski Area pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Powder Ridge Ski Area, étudiez le plan des pistes de Powder Ridge Ski Area par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Powder Ridge Ski Area, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Powder Ridge Ski Area pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Powder Ridge Ski Area (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Powder Ridge Ski Area". En plus de vérifier le bulletin neige pour Powder Ridge Ski Area, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - Minnesota

Snow Report for Powder Ridge Ski Area

The Snow report for Powder Ridge Ski Area was issued at: 12am 25 Nov 2022

Powder Ridge Ski Area snow report:

The Powder Ridge Ski Area snow report is: 3 out of 8 Lifts open. Powder Ridge is open. . A covid facemask is not required at Powder RidgeCovid pass protection is not available at Powder Ridge. Despite Covid, Powder Ridge will not require prior reservations. Powder Ridge recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Powder Ridge Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Powder Ridge. Covid information for Powder Ridge was last updated on 2021-10-28 15:59:22. Our model predicted that 4cm (1.6 inches) of snow fell over 48 hours between Tuesday 15 of November at 9AM and Thursday 17 of November at 9AM CST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Powder Ridge Ski Area Piste State: Machine Groomed.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Mon 04 Apr
Origin:Report Origin

Powder Ridge Ski Area snow depths: updated 25 November 2022

Upper snow depth:
30cm
Lower snow depth:
15cm

Powder Ridge Ski Area resort conditions:

Our Snow Report for Powder Ridge Ski Area brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Powder Ridge Ski Area snow report shown below was updated on 25 Nov 2022. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Powder Ridge Ski Area.

Last snowfall:

2cm
Apr 18
3.0cm
Nov 14
3.0cm
Nov 15
1.0cm
Nov 16

Resort report:

Piste conditions:
Machine Groomed
Off Piste conditions:
Next snowfall:
4cm Sat 03 Dec (AM)
Next significant snowfall:
4cm Sat 03 Dec (AM)
Lifts open:
3 out of 8
Resort runs:

Powder Ridge Ski Area snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 4
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Powder Ridge Ski Area:

No recent snow reports

No recent snow reports

Powder Ridge Ski Area Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Powder Ridge Ski Area 2022. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Powder Ridge Ski Area

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Powder Ridge Ski Area using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 72km  away
Issued: yesterday 93km  away
Issued: yesterday 105km  away
Issued: yesterday 118km  away
Issued: today 126km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
30cm
15cm
Upper
Lower
30cm
15cm
Upper
Lower
102cm
102cm
Upper
Lower
91cm
15cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
1.0cm
10 days ago
Amount:
Date:
1.0cm
8 days ago
Amount:
Date:
1.0cm
8 days ago
Amount:
Date:
1.0cm
7 days ago
Amount:
Date:
1.0cm
7 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0.0cm
1.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
2.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
3.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
0.0cm
2.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
0.0cm
0.0cm
Weather
Sat
clear
Sun
clear
Mon
cloud
Mid station 276m
Sat
clear
Sun
clear
Mon
cloud
Mid station 301m
Sat
clear
Sun
clear
Mon
cloud
Mid station 326m
Sat
clear
Sun
clear
Mon
part cloud
Mid station 436m
Sat
clear
Sun
clear
Mon
cloud
Mid station 294m

Notes on the Powder Ridge Ski Area Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Powder Ridge Ski Area. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Powder Ridge Ski Area piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Powder Ridge Ski Area snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Powder Ridge Ski Area, the Powder Ridge Ski Area weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Powder Ridge Ski Area weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Powder Ridge Ski Area, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Powder Ridge Ski Area. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Powder Ridge Ski Area snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Powder Ridge Ski Area snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Powder Ridge Ski Area snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Powder Ridge Ski Area snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Powder Ridge Ski Area, study the Powder Ridge Ski Area piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Powder Ridge Ski Area snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Powder Ridge Ski Area on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Powder Ridge Ski Area (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Powder Ridge Ski Area Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Powder Ridge Ski Area snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.