Ski en USA - Indiana

Bulletin d’enneigement pour Perfect North Slope

Le bulletin d’enneigement pour Perfect North Slope a été publié à°: 10am 23 Sep 2021

Bulletin d’enneigement de Perfect North Slope:

Le bulletin d’enneigement de Perfect North Slope est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Friday 17 of September at 12AM et Thursday 23 of September at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Wed 21 Apr (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Perfect North Slope°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Perfect North Slope conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Perfect North Slope donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Perfect North Slope ci-dessous a été mis à jour le 23 Sep 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Perfect North Slope.

Dernière chute de neige:

5cm
Feb 18
4cm
Mar 15
4cm
Mar 16
4cm
Apr 21

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
Aucune neige dans les prévisions
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Perfect North Slope

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 3
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Perfect North Slope:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Perfect North Slope Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Perfect North Slope 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Perfect North Slope

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Perfect North Slope en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 1958km  loin
Publié: il y a 2 jours 1960km  loin
Publié: il y a 2 jours 2224km  loin
Publié: il y a 2 jours 2256km  loin
Publié: il y a 2 jours 2275km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
7cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
8cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
1cm
Météo
Thu
clear
Fri
part cloud
Sat
clear
Milieu de station 2714m
Thu
clear
Fri
part cloud
Sat
clear
Milieu de station 2680m
Thu
clear
Fri
clear
Sat
clear
Milieu de station 2772m
Thu
part cloud
Fri
clear
Sat
clear
Milieu de station 2628m
Thu
part cloud
Fri
clear
Sat
part cloud
Milieu de station 2736m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Perfect North Slope

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Perfect North Slope. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Perfect North Slope séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Perfect North Slope, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Perfect North Slope, la météo à Perfect North Slope ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Perfect North Slope. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Perfect North Slope, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Perfect North Slope. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Perfect North Slope, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Perfect North Slope et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Perfect North Slope de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Perfect North Slope pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Perfect North Slope, étudiez le plan des pistes de Perfect North Slope par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Perfect North Slope, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Perfect North Slope pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Perfect North Slope (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Perfect North Slope". En plus de vérifier le bulletin neige pour Perfect North Slope, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Perfect North Slope Snow Report:

The Perfect North Slope snow report is: 3 out of 6 Lifts open. Resort is open. 4 inches (10 cm) past 7 days. Our model predicted that 4cm (1.6 inches) of snow fell over 18 hours between Monday 11 of November at 4PM and Tuesday 12 of November at 10AM EST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Perfect North Slope Snow Conditions: .


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
10cm
Thu 21 Nov
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
10cm
Thu 21 Nov
Origin:Report Origin

Perfect North Slope snow depths: updated 21 November 2019

Mountain
Upper snow depth:
36cm
Lower snow depth:
15cm

Perfect North Slope resort conditions:

Our Snow Report for Perfect North Slope brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Perfect North Slope snow report shown below was updated on 21 Nov 2019. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Perfect North Slope.

Last snowfall:

4cm
Nov 12
10cm
Nov 15
10cm
Nov 19
10cm
Nov 21

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Machine Groomed
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
2cm Wed 13 Nov (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
3 out of 6
Conditions runs
Resort runs:

Perfect North Slope snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 3
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Perfect North Slope:

No recent snow reports

No recent snow reports

Perfect North Slope Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Perfect North Slope 2019. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Perfect North Slope

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Perfect North Slope using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 155km  away
Issued: yesterday 173km  away
Issued: today 279km  away
Issued: yesterday 318km  away
Issued: yesterday 351km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
46cm
30cm
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
0cm
0cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
4cm
10 days ago
Amount:
Date:
7cm
10 days ago
Amount:
Date:
8cm
10 days ago
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Amount:
Date:
2cm
8 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
4cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Fri
partially cloudy
Sat
light rain
Sun
clear
Mid station 228m
Fri
clear
Sat
light snow
Sun
clear
Mid station 400m
Fri
clear
Sat
light snow
Sun
clear
Mid station 404m
Fri
clear
Sat
light rain
Sun
partially cloudy
Mid station 302m
Fri
clear
Sat
cloudy
Sun
partially cloudy
Mid station 540m

Notes on the Perfect North Slope Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Perfect North Slope. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Perfect North Slope piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Perfect North Slope snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Perfect North Slope, the Perfect North Slope weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Perfect North Slope weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Perfect North Slope, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Perfect North Slope. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Perfect North Slope snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Perfect North Slope snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Perfect North Slope snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Perfect North Slope snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Perfect North Slope, study the Perfect North Slope piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Perfect North Slope snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Perfect North Slope on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Perfect North Slope (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Perfect North Slope Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Perfect North Slope snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.