Ski en Turkey

Bulletin d’enneigement pour Erciyes Ski Resort

Le bulletin d’enneigement pour Erciyes Ski Resort a été publié à°: 3am 07 Dec 2021

Bulletin d’enneigement de Erciyes Ski Resort:

Le bulletin d’enneigement de Erciyes Ski Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 2 cm (0.8 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Wednesday 01 of December at 12AM et Tuesday 07 of December at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
8cm
Wed 01 Dec (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Erciyes Ski Resort°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Erciyes Ski Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Erciyes Ski Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Erciyes Ski Resort ci-dessous a été mis à jour le 7 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Erciyes Ski Resort.

Dernière chute de neige:

2cm
Nov 25
2cm
Nov 27
6cm
Nov 28
10cm
Dec 01

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
2cm Wed 08 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
5cm Wed 15 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Erciyes Ski Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 5
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Erciyes Ski Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Erciyes Ski Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Erciyes Ski Resort 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Erciyes Ski Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Erciyes Ski Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 480km  loin
Publié: il y a 2 jours 489km  loin
Publié: il y a 2 jours 572km  loin
Publié: il y a 2 jours 738km  loin
Publié: hier 1080km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
7cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
14cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
1cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
6cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
8cm
0-3
3-6
6-9
19cm
0cm
21cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
19cm
23cm
22cm
Météo
Tue
part cloud
Wed
part cloud
Thu
light snow
Milieu de station 2482m
Tue
snow showers
Wed
snow showers
Thu
clear
Milieu de station 2199m
Tue
snow showers
Wed
cloud
Thu
clear
Milieu de station 2174m
Tue
clear
Wed
light rain
Thu
light snow
Milieu de station 2312m
Tue
light snow
Wed
clear
Thu
clear
Milieu de station 1856m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Erciyes Ski Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Erciyes Ski Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Erciyes Ski Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Erciyes Ski Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Erciyes Ski Resort, la météo à Erciyes Ski Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Erciyes Ski Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Erciyes Ski Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Erciyes Ski Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Erciyes Ski Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Erciyes Ski Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Erciyes Ski Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Erciyes Ski Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Erciyes Ski Resort, étudiez le plan des pistes de Erciyes Ski Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Erciyes Ski Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Erciyes Ski Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Erciyes Ski Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Erciyes Ski Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Erciyes Ski Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Erciyes Ski Resort Snow Report:

The Erciyes Ski Resort snow report is: 3 out of 18 Lifts open. just surface lifts are working. pls click link for more info https://www.kayserierciyes.com.tr/home/erciyesmap# Erciyes Ski Resort Snow Conditions: Lots of new snow to play in. Reported Weather Conditions: Wind, Strong winds have led to the closure of all lifts, Temperature: -8°C.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
11cm
Wed 12 Feb (PM)
Origin:Report Origin

Erciyes Ski Resort snow depths: updated 12 February 2020

Mountain
Upper snow depth:
240cm
Lower snow depth:
110cm

Erciyes Ski Resort resort conditions:

Our Snow Report for Erciyes Ski Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Erciyes Ski Resort snow report shown below was updated on 12 Feb 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Erciyes Ski Resort.

Last snowfall:

3cm
Feb 11
14cm
Feb 12
2cm
Feb 21
1cm
Feb 22

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Good
Conditions off piste
Off Piste condition:
Powder
Next snowfall
Next snowfall:
3cm Sat 29 Feb (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
8cm Sun 01 Mar (AM)
Lift
Lifts open:
3 out of 18
Conditions runs
Resort runs:
Closed

Erciyes Ski Resort snow conditions

  • 1
    Bluebird Powder Days
  • 2
    Powder Days
  • 2
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Erciyes Ski Resort:

No recent snow reports

No recent snow reports

Erciyes Ski Resort Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Erciyes Ski Resort 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Erciyes Ski Resort

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Erciyes Ski Resort using our Snowfinder page.

Resort
Issued: 2 days ago 148km  away
Issued: 2 days ago 215km  away
Issued: 2 days ago 263km  away
Issued: 2 days ago 318km  away
Issued: 2 days ago 366km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
1cm
2 days ago
Amount:
Date:
10cm
2 days ago
Amount:
Date:
2cm
2 days ago
Amount:
Date:
6cm
2 days ago
Amount:
Date:
10cm
2 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
12cm
1cm
0cm
0-3
3-6
6-9
9cm
2cm
2cm
0-3
3-6
6-9
4cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
14cm
0cm
5cm
0-3
3-6
6-9
16cm
3cm
0cm
Weather
Thu
partially cloudy
Fri
partially cloudy
Sat
light snow
Mid station 2199m
Thu
partially cloudy
Fri
light snow
Sat
light snow
Mid station 2038m
Thu
partially cloudy
Fri
light rain
Sat
light rain
Mid station 926m
Thu
light rain
Fri
clear
Sat
light snow
Mid station 1817m
Thu
clear
Fri
partially cloudy
Sat
light snow
Mid station 2355m

Notes on the Erciyes Ski Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Erciyes Ski Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Erciyes Ski Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Erciyes Ski Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Erciyes Ski Resort, the Erciyes Ski Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Erciyes Ski Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Erciyes Ski Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Erciyes Ski Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Erciyes Ski Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Erciyes Ski Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Erciyes Ski Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Erciyes Ski Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Erciyes Ski Resort, study the Erciyes Ski Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Erciyes Ski Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Erciyes Ski Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Erciyes Ski Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Erciyes Ski Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Erciyes Ski Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.