Ski en Switzerland

Bulletin d’enneigement pour Klewenalp - Stockhütte

Le bulletin d’enneigement pour Klewenalp - Stockhütte a été publié à°: 12am 17 May 2022

Klewenalp - Stockhütte Forecasts

Bulletin d’enneigement de Klewenalp - Stockhütte:

Le bulletin d’enneigement de Klewenalp - Stockhütte est le suivant°: 0 sur 14 Ouverture des remontées mécaniques. 0 of 26 km of pistes open. Our model predicted that 8cm (3 inches) of snow fell over 18 hours between Thursday 05 of May at 2PM and Friday 06 of May at 8AM CEST at the mid mountain level Conditions Météo Signalées: no report.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
6cm
Fri 06 May (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Klewenalp - Stockhütte°:: Mis à jour le 17 May 2022

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Klewenalp - Stockhütte conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Klewenalp - Stockhütte donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Klewenalp - Stockhütte ci-dessous a été mis à jour le 17 May 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Klewenalp - Stockhütte.

Dernière chute de neige:

2cm
May 05
8cm
May 06
1cm
May 07
1cm
May 08

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
No Info
État des piste Off:
No Info
Prochaine chute de neige:
11cm Thu 26 May (PM)
Prochaine chute de neige importante:
11cm Thu 26 May (PM)
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 14
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Klewenalp - Stockhütte

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Klewenalp - Stockhütte:

  • 37 km loin de Klewenalp - Stockhütte

    - Weather radar observation: il y a 19 hour
    weather radar observation

    It is snowing heavily at altitude in Andermatt. de Andermatt

Klewenalp - Stockhütte Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Klewenalp - Stockhütte 2021 - 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Klewenalp - Stockhütte

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Klewenalp - Stockhütte en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 7km  loin
Publié: aujourd'hui 15km  loin
Publié: aujourd'hui 16km  loin
Publié: aujourd'hui 17km  loin
Publié: aujourd'hui 21km  loin
Webcam
Aucune WebcamStoos WebcamPilatus / Luzern WebcamEngelberg WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Piste
End Of Season
Off Piste
No Info
Piste
Good
Off Piste
No Info
Piste
Closed
Off Piste
No Info
Piste
End Of Season
Off Piste
Spring Snow
Dernière neige
Quantité:
Date:
7cm
il y a 11 jours
Quantité:
Date:
6cm
il y a 11 jours
Quantité:
Date:
1cm
il y a 21 jours
Quantité:
Date:
6cm
il y a 11 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 11 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Tue
part cloud
Wed
clear
Thu
cloud
Milieu de station 1881m
Tue
part cloud
Wed
part cloud
Thu
thunderstorm
Milieu de station 1871m
Tue
part cloud
Wed
clear
Thu
thunderstorm
Milieu de station 1228m
Tue
part cloud
Wed
clear
Thu
thunderstorm
Milieu de station 2085m
Tue
part cloud
Wed
part cloud
Thu
thunderstorm
Milieu de station 1730m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Klewenalp - Stockhütte

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Klewenalp - Stockhütte. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Klewenalp - Stockhütte séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Klewenalp - Stockhütte, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Klewenalp - Stockhütte, la météo à Klewenalp - Stockhütte ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Klewenalp - Stockhütte. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Klewenalp - Stockhütte, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Klewenalp - Stockhütte. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Klewenalp - Stockhütte, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Klewenalp - Stockhütte et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Klewenalp - Stockhütte de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Klewenalp - Stockhütte pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Klewenalp - Stockhütte, étudiez le plan des pistes de Klewenalp - Stockhütte par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Klewenalp - Stockhütte, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Klewenalp - Stockhütte pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Klewenalp - Stockhütte (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Klewenalp - Stockhütte". En plus de vérifier le bulletin neige pour Klewenalp - Stockhütte, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color
Ski Switzerland

Snow report for Klewenalp - Stockhütte

The Snow report for Klewenalp - Stockhütte was issued at: 12am 01 Dec 2020

Klewenalp - Stockhütte Snow Report:

The Klewenalp - Stockhütte snow report is: out of 14 Lifts open. 0 of 40 km of pistes open. Our model predicted that 7cm (2.8 inches) of snow fell over 6 hours between Tuesday 01 of December at 10AM and Tuesday 01 of December at 4PM CET at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Klewenalp - Stockhütte Piste State: End Of Season. Reported Weather Conditions: no report.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
7cm
Tue 01 Dec
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
7cm
Tue 01 Dec
Origin:Report Origin

Klewenalp - Stockhütte snow depths: updated 01 December 2020

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:
200cm

Klewenalp - Stockhütte resort conditions:

Our Snow Report for Klewenalp - Stockhütte brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Klewenalp - Stockhütte snow report shown below was updated on 1 Dec 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Klewenalp - Stockhütte.

Last snowfall:

3cm
Nov 16
7cm
Nov 19
14cm
Nov 20
7cm
Today

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste condition:
End Of Season
Conditions off piste
Off Piste condition:
No Info
Next snowfall
Next snowfall:
1cm Fri 04 Dec (PM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
26cm Sat 05 Dec (AM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Klewenalp - Stockhütte snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 5
    Bluebird Days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Klewenalp - Stockhütte:

  • 6 km away from Klewenalp - Stockhütte

    7 hour ago
    Is it snowing?

    Snowing heavily at Niederrickenbach. from Niederrickenbach

Klewenalp - Stockhütte Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Klewenalp - Stockhütte 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Klewenalp - Stockhütte

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Klewenalp - Stockhütte using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 4km  away
Issued: today 6km  away
Issued: today 7km  away
Issued: today 8km  away
Issued: today 15km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamRossberg Oberwil webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Piste
End Of Season
Off Piste
No Info
Last Snow
Amount:
Date:
5cm
today
Amount:
Date:
6cm
today
Amount:
Date:
8cm
today
Amount:
Date:
6cm
today
Amount:
Date:
6cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
1cm
29cm
3cm
0-3
3-6
6-9
1cm
34cm
3cm
0-3
3-6
6-9
1cm
34cm
3cm
0-3
3-6
6-9
1cm
34cm
3cm
0-3
3-6
6-9
1cm
27cm
3cm
Weather
Tue
clear
Wed
cloudy
Thu
clear
Mid station 1360m
Tue
clear
Wed
light snow
Thu
clear
Mid station 1617m
Tue
clear
Wed
cloudy
Thu
clear
Mid station 1881m
Tue
clear
Wed
light snow
Thu
clear
Mid station 1626m
Tue
clear
Wed
light snow
Thu
clear
Mid station 1422m

Notes on the Klewenalp - Stockhütte Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Klewenalp - Stockhütte. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Klewenalp - Stockhütte piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Klewenalp - Stockhütte snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Klewenalp - Stockhütte, the Klewenalp - Stockhütte weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Klewenalp - Stockhütte weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Klewenalp - Stockhütte, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Klewenalp - Stockhütte. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Klewenalp - Stockhütte snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Klewenalp - Stockhütte snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Klewenalp - Stockhütte snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Klewenalp - Stockhütte snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Klewenalp - Stockhütte, study the Klewenalp - Stockhütte piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Klewenalp - Stockhütte snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Klewenalp - Stockhütte on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Klewenalp - Stockhütte (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Klewenalp - Stockhütte Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Klewenalp - Stockhütte snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.