Ski en Austria

Bulletin d’enneigement pour Kirchberg

Le bulletin d’enneigement pour Kirchberg a été publié à°: 12am 10 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Kirchberg:

Le bulletin d’enneigement de Kirchberg est le suivant°: 4 sur 57 Ouverture des remontées mécaniques. 16 of 181 km of pistes open. Detailed information for open facilities: Our model predicted that 25cm (10 inches) of snow fell over 48 hours between Tuesday 06 of April at 2PM and Thursday 08 of April at 2PM CEST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Knee
33cm
Thu 08 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Kirchberg°:: Mis à jour le 10 April 2021

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:
107cm
Profondeur de Neige en Bas:
45cm

Kirchberg conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Kirchberg donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Kirchberg ci-dessous a été mis à jour le 10 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Kirchberg.

Dernière chute de neige:

1cm
Apr 04
10cm
Apr 06
12cm
Apr 07
25cm
Apr 08

Rapport de la station:

Station ouverte
Conditions piste
État des pistes:
Packed powder or groomed snow
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
3cm Mon 12 Apr (PM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
14cm Tue 13 Apr (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
4 sur 57
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Kirchberg

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 5
    Journées poudreuse
  • 2
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Kirchberg:

  • 40 km loin de Kirchberg

    il y a 3 hour
    weather station observation

    Slight to moderate drifting snow, below eye level reported from AlpinzentrumRudolf at 2309 metres elevation only 3 kms S of Uttendorf/Weißsee but it is probably falling as rain at the bottom of the ski area de Uttendorf/Weißsee

Kirchberg Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Kirchberg 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Kirchberg

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Kirchberg en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 5km  loin
Publié: il y a 2 jours 6km  loin
Publié: il y a 2 jours 8km  loin
Publié: il y a 2 jours 8km  loin
Publié: il y a 2 jours 8km  loin
Webcam
Brixen im Thale WebcamKitzbühel WebcamEllmau WebcamAucune WebcamWestendorf Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
24cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
28cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
26cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
27cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
23cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
8cm
22cm
1cm
0-3
3-6
6-9
8cm
22cm
1cm
0-3
3-6
6-9
8cm
22cm
0cm
0-3
3-6
6-9
8cm
22cm
1cm
0-3
3-6
6-9
8cm
22cm
1cm
Météo
Sat
cloudy
Sun
cloudy
Mon
cloudy
Milieu de station 1288m
Sat
cloudy
Sun
cloudy
Mon
cloudy
Milieu de station 1400m
Sat
cloudy
Sun
cloudy
Mon
light rain
Milieu de station 1288m
Sat
cloudy
Sun
cloudy
Mon
light rain
Milieu de station 1288m
Sat
cloudy
Sun
cloudy
Mon
cloudy
Milieu de station 1288m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Kirchberg

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Kirchberg. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Kirchberg séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Kirchberg, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Kirchberg, la météo à Kirchberg ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Kirchberg. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Kirchberg, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Kirchberg. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Kirchberg, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Kirchberg et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Kirchberg de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Kirchberg pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Kirchberg, étudiez le plan des pistes de Kirchberg par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Kirchberg, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Kirchberg pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Kirchberg (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Kirchberg". En plus de vérifier le bulletin neige pour Kirchberg, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Kirchberg Snow Report:

The Kirchberg snow report is: 2 out of 49 Lifts open. 1 of 188 km of pistes open. Our model predicted that 14cm (6 inches) of snow fell over 42 hours between Friday 15 of November at 10PM and Sunday 17 of November at 4PM CET at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Kirchberg Snow Conditions: .


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
14cm
Sun 17 Nov
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Shin
14cm
Sun 17 Nov
Origin:Report Origin

Kirchberg snow depths: updated 19 November 2019

Mountain
Upper snow depth:
80cm
Lower snow depth:
5cm

Kirchberg resort conditions:

Our Snow Report for Kirchberg brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Kirchberg snow report shown below was updated on 19 Nov 2019. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Kirchberg.

Last snowfall:

5cm
Nov 12
24cm
Nov 13
4cm
Nov 16
14cm
Nov 17

Resort report:

Resort Open
Conditions piste
Piste condition:
Fresh
Conditions off piste
Off Piste condition:
Fresh
Next snowfall
Next snowfall:
8cm Tue 05 Nov (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
8cm Tue 05 Nov (AM)
Lift
Lifts open:
2 out of 49
Conditions runs
Resort runs:
closed

Kirchberg snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 2
    Bluebird Days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Kirchberg:

  • 39 km away from Kirchberg

    4 hour ago
    weather station observation

    Rain reported from Rauris at 917 metres elevation 6 kms ESE of Kaprun but it is forecast cold enough for snow at higher elevations in the ski area from Kaprun

  • 39 km away from Kirchberg

    5 hour ago
    weather station observation

    Light rain showers reported from Rauris at 917 metres elevation 6 kms ESE of Kaprun but it is forecast cold enough for snow at higher elevations in the ski area from Kaprun

  • 39 km away from Kirchberg

    - Snow Camps Europe16 hour ago
    Sf logo

    All back to normal today with lifts, snow is great some clouds but very good skiing to be had. from Kaprun

Kirchberg Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Kirchberg 2019. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Kirchberg

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Kirchberg using our Snowfinder page.

Resort
Issued: 3 days ago 5km  away
Issued: 3 days ago 6km  away
Issued: 3 days ago 8km  away
Issued: 3 days ago 8km  away
Issued: 3 days ago 8km  away
Webcam
Brixen im Thale webcamKitzbühel webcamEllmau webcamNo webcamWestendorf webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
6cm
3 days ago
Amount:
Date:
15cm
3 days ago
Amount:
Date:
9cm
3 days ago
Amount:
Date:
6cm
3 days ago
Amount:
Date:
7cm
3 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
clear
Mid station 1288m
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
clear
Mid station 1400m
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
clear
Mid station 1288m
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
clear
Mid station 1288m
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Fri
clear
Mid station 1288m

Notes on the Kirchberg Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Kirchberg. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Kirchberg piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Kirchberg snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Kirchberg, the Kirchberg weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Kirchberg weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Kirchberg, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Kirchberg. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Kirchberg snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Kirchberg snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Kirchberg snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Kirchberg snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Kirchberg, study the Kirchberg piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Kirchberg snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Kirchberg on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Kirchberg (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Kirchberg Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Kirchberg snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.