Ski en Chile

Bulletin d’enneigement pour Huilo Huilo Snow Center

Le bulletin d’enneigement pour Huilo Huilo Snow Center a été publié à°: 12am 23 Sep 2022

Huilo Huilo Snow Center Forecasts

Bulletin d’enneigement de Huilo Huilo Snow Center:

Le bulletin d’enneigement de Huilo Huilo Snow Center est le suivant°: 0 sur 3 Ouverture des remontées mécaniques. Our model predicted that 16cm (6 inches) of snow fell over 48 hours between Wednesday 21 of September at 3PM and Friday 23 of September at 3PM -04 at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
15cm
Fri 23 Sep
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Sun 18 Sep (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Huilo Huilo Snow Center°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Huilo Huilo Snow Center conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Huilo Huilo Snow Center donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Huilo Huilo Snow Center ci-dessous a été mis à jour le 23 Sep 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Huilo Huilo Snow Center.

Dernière chute de neige:

21cm
Sep 16
16cm
Sep 17
4cm
Sep 18
1cm
Sep 19

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
11cm Mon 26 Sep (PM)
Prochaine chute de neige importante:
11cm Mon 26 Sep (PM)
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Huilo Huilo Snow Center

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 6
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Huilo Huilo Snow Center:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Huilo Huilo Snow Center Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Huilo Huilo Snow Center 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Huilo Huilo Snow Center

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Huilo Huilo Snow Center en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 55km  loin
Publié: il y a 2 jours 66km  loin
Publié: il y a 2 jours 68km  loin
Publié: il y a 2 jours 98km  loin
Publié: il y a 2 jours 103km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamChapelco WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
55cm
20cm
Supérieur
Inférieur
100cm
60cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
7cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
13cm
hier
Quantité:
Date:
3cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
11cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
11cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
5cm
0cm
0cm
Météo
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
light snow
Milieu de station 1720m
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
light snow
Milieu de station 1474m
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
light snow
Milieu de station 1616m
Sat
clear
Sun
snow showers
Mon
light snow
Milieu de station 1290m
Sat
clear
Sun
part cloud
Mon
light snow
Milieu de station 1449m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Huilo Huilo Snow Center

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Huilo Huilo Snow Center. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Huilo Huilo Snow Center séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Huilo Huilo Snow Center, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Huilo Huilo Snow Center, la météo à Huilo Huilo Snow Center ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Huilo Huilo Snow Center. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Huilo Huilo Snow Center, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Huilo Huilo Snow Center. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Huilo Huilo Snow Center, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Huilo Huilo Snow Center et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Huilo Huilo Snow Center de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Huilo Huilo Snow Center pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Huilo Huilo Snow Center, étudiez le plan des pistes de Huilo Huilo Snow Center par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Huilo Huilo Snow Center, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Huilo Huilo Snow Center pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Sud à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Huilo Huilo Snow Center (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Huilo Huilo Snow Center". En plus de vérifier le bulletin neige pour Huilo Huilo Snow Center, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Chile

Snow Report for Huilo Huilo Snow Center

The Snow report for Huilo Huilo Snow Center was issued at: 12am 23 Sep 2022
  • Resorts
  • Chile(22)
  • Huilo Huilo Snow Center(Lat Long: 39.91° S 71.98° W)

Huilo Huilo Snow Center snow report:

The Huilo Huilo Snow Center snow report is: 0 out of 3 Lifts open. Our model predicted that 16cm (6 inches) of snow fell over 48 hours between Wednesday 21 of September at 3PM and Friday 23 of September at 3PM -04 at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Sun 18 Sep (AM)
Origin:Report Origin

Huilo Huilo Snow Center snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Huilo Huilo Snow Center resort conditions:

Our Snow Report for Huilo Huilo Snow Center brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Huilo Huilo Snow Center snow report shown below was updated on 23 Sep 2022. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Huilo Huilo Snow Center.

Last snowfall:

21cm
Sep 16
16cm
Sep 17
4cm
Sep 18
1cm
Sep 19

Resort report:

Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
10cm Mon 26 Sep (PM)
Next significant snowfall:
10cm Mon 26 Sep (PM)
Lifts open:
Resort runs:

Huilo Huilo Snow Center snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 4
    Powder days
  • 1
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Huilo Huilo Snow Center:

No recent snow reports

No recent snow reports

Huilo Huilo Snow Center Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Huilo Huilo Snow Center 2022. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Huilo Huilo Snow Center

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Huilo Huilo Snow Center using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 68km  away
Issued: yesterday 98km  away
Issued: yesterday 172km  away
Issued: yesterday 241km  away
Issued: yesterday 286km  away
Webcam
Chapelco WebcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
Upper
Lower
55cm
20cm
Upper
Lower
60cm
20cm
Upper
Lower
200cm
150cm
Upper
Lower
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Amount:
Date:
13cm
3 days ago
Amount:
Date:
1cm
3 days ago
Amount:
Date:
5cm
5 days ago
Amount:
Date:
9cm
5 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
11cm
0cm
11cm
0-3
3-6
6-9
8cm
0cm
8cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Mon
light snow
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1616m
Mon
light snow
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1290m
Mon
light snow
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1964m
Mon
light snow
Tue
part cloud
Wed
clear
Mid station 1846m
Mon
light rain
Tue
clear
Wed
clear
Mid station 1674m

Notes on the Huilo Huilo Snow Center Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Huilo Huilo Snow Center. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Huilo Huilo Snow Center piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Huilo Huilo Snow Center snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Huilo Huilo Snow Center, the Huilo Huilo Snow Center weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Huilo Huilo Snow Center weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Huilo Huilo Snow Center, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Huilo Huilo Snow Center. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Huilo Huilo Snow Center snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Huilo Huilo Snow Center snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Huilo Huilo Snow Center snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Huilo Huilo Snow Center snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Huilo Huilo Snow Center, study the Huilo Huilo Snow Center piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Huilo Huilo Snow Center snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Huilo Huilo Snow Center on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet South facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Huilo Huilo Snow Center (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Huilo Huilo Snow Center Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Huilo Huilo Snow Center snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.