Ski en Japan - Ishikawa

Bulletin d’enneigement pour Hakusan Ichirino Onsen

Le bulletin d’enneigement pour Hakusan Ichirino Onsen a été publié à°: 10am 19 Jan 2022

Hakusan Ichirino Onsen Forecasts

Bulletin d’enneigement de Hakusan Ichirino Onsen:

Le bulletin d’enneigement de Hakusan Ichirino Onsen est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 154 cm (60 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Thursday 13 of January at 12AM et Wednesday 19 of January at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
57cm
Wed 19 Jan
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Knee
57cm
Wed 19 Jan
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Hakusan Ichirino Onsen°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Hakusan Ichirino Onsen conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Hakusan Ichirino Onsen donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Hakusan Ichirino Onsen ci-dessous a été mis à jour le 19 Jan 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Hakusan Ichirino Onsen.

Dernière chute de neige:

3cm
Jan 16
19cm
Jan 17
57cm
Jan 18
57cm
Today

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
7cm Thu 20 Jan (AM)
Prochaine chute de neige importante:
7cm Thu 20 Jan (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Hakusan Ichirino Onsen

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 6
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Hakusan Ichirino Onsen:

  • 48 km loin de Hakusan Ichirino Onsen

    il y a 1 hour
    weather station observation

    Freezing rain reported from Takajama at 562 metres elevation only 4 kms NE of Harayama Shimin but it is forecast cold enough for snow at the ski area de Harayama Shimin

  • 48 km loin de Hakusan Ichirino Onsen

    il y a 2 hour
    weather station observation

    Continuous light snow reported from Takajama at 562 metres elevation only 4 kms NE of Harayama Shimin Ski Resort de Harayama Shimin

Hakusan Ichirino Onsen Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Hakusan Ichirino Onsen 2021 - 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Hakusan Ichirino Onsen

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Hakusan Ichirino Onsen en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 3km  loin
Publié: aujourd'hui 4km  loin
Publié: aujourd'hui 9km  loin
Publié: aujourd'hui 12km  loin
Publié: aujourd'hui 14km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
51cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
51cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
42cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
45cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
30cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
44cm
3cm
31cm
0-3
3-6
6-9
43cm
3cm
30cm
0-3
3-6
6-9
39cm
3cm
30cm
0-3
3-6
6-9
38cm
3cm
29cm
0-3
3-6
6-9
29cm
3cm
25cm
Météo
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 740m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 727m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 665m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 761m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 483m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Hakusan Ichirino Onsen

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Hakusan Ichirino Onsen. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Hakusan Ichirino Onsen séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Hakusan Ichirino Onsen, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Hakusan Ichirino Onsen, la météo à Hakusan Ichirino Onsen ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Hakusan Ichirino Onsen. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Hakusan Ichirino Onsen, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Hakusan Ichirino Onsen. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Hakusan Ichirino Onsen, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Hakusan Ichirino Onsen et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Hakusan Ichirino Onsen de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Hakusan Ichirino Onsen pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Hakusan Ichirino Onsen, étudiez le plan des pistes de Hakusan Ichirino Onsen par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Hakusan Ichirino Onsen, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Hakusan Ichirino Onsen pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Hakusan Ichirino Onsen (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Hakusan Ichirino Onsen". En plus de vérifier le bulletin neige pour Hakusan Ichirino Onsen, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Japan - Ishikawa

Snow Report for Hakusan Ichirino Onsen

The Snow report for Hakusan Ichirino Onsen was issued at: 12am 28 Jan 2023

Hakusan Ichirino Onsen snow report:

The Hakusan Ichirino Onsen snow report is: 0 out of 7 Lifts open. Our model predicted that 43cm (17 inches) of snow fell over 48 hours between Thursday 26 of January at 9AM and Saturday 28 of January at 9AM JST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Fresh snow depth:

Long snow history
43cm
Sat 28 Jan
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Shin
17cm
Fri 27 Jan (PM)
Origin:Report Origin

Hakusan Ichirino Onsen snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Hakusan Ichirino Onsen resort conditions:

Our Snow Report for Hakusan Ichirino Onsen brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Hakusan Ichirino Onsen snow report shown below was updated on 28 Jan 2023. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Hakusan Ichirino Onsen.

Last snowfall:

24cm
Jan 24
45cm
Jan 25
15cm
Jan 26
17cm
Jan 27

Resort report:

Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
11cm Sun 29 Jan (PM)
Next significant snowfall:
11cm Sun 29 Jan (PM)
Lifts open:
Resort runs:

Hakusan Ichirino Onsen snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 4
    Powder days
  • 0
    Bluebird days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Hakusan Ichirino Onsen:

  • 48 km away from Hakusan Ichirino Onsen

    8 hour ago
    weather station observation

    Freezing rain reported from Takajama at 562 metres elevation only 4 kms NE of Harayama Shimin but it is forecast cold enough for snow at the ski area from Harayama Shimin

  • 48 km away from Hakusan Ichirino Onsen

    10 hour ago
    weather station observation

    Continuous light snow reported from Takajama at 562 metres elevation only 4 kms NE of Harayama Shimin Ski Resort from Harayama Shimin

Hakusan Ichirino Onsen Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Hakusan Ichirino Onsen 2022 - 2023. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Hakusan Ichirino Onsen

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Hakusan Ichirino Onsen using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 3km  away
Issued: today 4km  away
Issued: today 9km  away
Issued: today 12km  away
Issued: today 14km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
Upper
Lower
Upper
Lower
Upper
Lower
Upper
Lower
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
18cm
yesterday
Amount:
Date:
17cm
yesterday
Amount:
Date:
19cm
yesterday
Amount:
Date:
17cm
yesterday
Amount:
Date:
16cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
49.0cm
27.0cm
23.0cm
0-3
3-6
6-9
49.0cm
27.0cm
23.0cm
0-3
3-6
6-9
44.0cm
22.0cm
23.0cm
0-3
3-6
6-9
48.0cm
24.0cm
22.0cm
0-3
3-6
6-9
37.0cm
15.0cm
19.0cm
Weather
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
mod snow
Mid station 740m
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
mod snow
Mid station 727m
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
light snow
Mid station 665m
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
mod snow
Mid station 761m
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
light snow
Mid station 483m

Notes on the Hakusan Ichirino Onsen Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Hakusan Ichirino Onsen. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Hakusan Ichirino Onsen piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Hakusan Ichirino Onsen snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Hakusan Ichirino Onsen, the Hakusan Ichirino Onsen weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Hakusan Ichirino Onsen weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Hakusan Ichirino Onsen, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Hakusan Ichirino Onsen. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Hakusan Ichirino Onsen snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Hakusan Ichirino Onsen snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Hakusan Ichirino Onsen snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Hakusan Ichirino Onsen snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Hakusan Ichirino Onsen, study the Hakusan Ichirino Onsen piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Hakusan Ichirino Onsen snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Hakusan Ichirino Onsen on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Hakusan Ichirino Onsen (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Hakusan Ichirino Onsen Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Hakusan Ichirino Onsen snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.