Ski en Austria

Bulletin d’enneigement pour Diedamskopf

Le bulletin d’enneigement pour Diedamskopf a été publié à°: 12am 12 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Diedamskopf:

Le bulletin d’enneigement de Diedamskopf est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 38 cm (14 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Tuesday 06 of April at 12AM et Monday 12 of April at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Knee
59cm
Thu 08 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Diedamskopf°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Diedamskopf conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Diedamskopf donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Diedamskopf ci-dessous a été mis à jour le 12 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Diedamskopf.

Dernière chute de neige:

1cm
Apr 03
16cm
Apr 06
30cm
Apr 07
59cm
Apr 08

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
5cm Mon 12 Apr (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
5cm Mon 12 Apr (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Diedamskopf

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 3
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Diedamskopf:

  • 28 km loin de Diedamskopf

    il y a 18 hour
    weather station observation

    Rain reported from Galzig Mountain at 2080 metres elevation only 2 kms E of St. Christoph but it is forecast cold enough for snow at the ski area de St. Christoph

Diedamskopf Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Diedamskopf 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Diedamskopf

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Diedamskopf en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 13km  loin
Publié: hier 16km  loin
Publié: hier 22km  loin
Publié: il y a 3 jours 30km  loin
Publié: hier 35km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamZurs WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
160cm
120cm
Supérieur
Inférieur
90cm
80cm
Supérieur
Inférieur
170cm
95cm
Supérieur
Inférieur
250cm
100cm
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Piste
Good
Off Piste
Packed
Dernière neige
Quantité:
Date:
58cm
il y a 4 jours
Quantité:
Date:
66cm
il y a 4 jours
Quantité:
Date:
46cm
il y a 4 jours
Quantité:
Date:
41cm
il y a 4 jours
Quantité:
Date:
34cm
il y a 4 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
29cm
4cm
28cm
0-3
3-6
6-9
27cm
2cm
26cm
0-3
3-6
6-9
28cm
7cm
26cm
0-3
3-6
6-9
25cm
9cm
23cm
0-3
3-6
6-9
24cm
4cm
22cm
Météo
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
light snow
Milieu de station 1660m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
light snow
Milieu de station 1425m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
cloudy
Milieu de station 2085m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
cloudy
Milieu de station 2058m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
partially cloudy
Milieu de station 1650m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Diedamskopf

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Diedamskopf. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Diedamskopf séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Diedamskopf, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Diedamskopf, la météo à Diedamskopf ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Diedamskopf. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Diedamskopf, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Diedamskopf. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Diedamskopf, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Diedamskopf et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Diedamskopf de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Diedamskopf pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Diedamskopf, étudiez le plan des pistes de Diedamskopf par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Diedamskopf, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Diedamskopf pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Diedamskopf (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Diedamskopf". En plus de vérifier le bulletin neige pour Diedamskopf, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Diedamskopf snow report:

The Diedamskopf snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 21 cm (8 inches) of snow fell over the last 6 days between Friday 07 of May at 12AM and Thursday 13 of May at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
4cm
Wed 12 May
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Wed 12 May
Origin:Report Origin

Diedamskopf snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Diedamskopf resort conditions:

Our Snow Report for Diedamskopf brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Diedamskopf snow report shown below was updated on 13 May 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Diedamskopf.

Last snowfall:

8cm
May 05
3cm
May 06
13cm
May 07
8cm
May 12

Resort report:

Resort Closed
Conditions piste
Piste conditions:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste conditions:
Next snowfall
Next snowfall:
1cm Fri 14 May (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
5cm Sat 15 May (AM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Diedamskopf snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 4
    Powder days
  • 2
    Bluebird days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Diedamskopf:

  • 26 km away from Diedamskopf

    4 hour ago
    weather station observation

    Rain and snow or hail reported from Oberstdorf at 810 metres elevation 6 kms SW of Oberstdorf-Nebelhorn but it is probably falling as rain apart from near the top of the ski area from Oberstdorf-Nebelhorn

  • 44 km away from Diedamskopf

    4 hour ago
    weather station observation

    Light rain showers reported from Galtuer at 1577 metres elevation SSW of Galtur-Silvapark but it is forecast cold enough for snow at the ski area from Galtur-Silvapark

  • 44 km away from Diedamskopf

    7 hour ago
    weather station observation

    Rain reported from Galtuer at 1577 metres elevation SSW of Galtur-Silvapark but it is forecast cold enough for snow at the ski area from Galtur-Silvapark

Diedamskopf Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Diedamskopf 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Diedamskopf

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Diedamskopf using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 7km  away
Issued: yesterday 8km  away
Issued: yesterday 12km  away
Issued: yesterday 13km  away
Issued: yesterday 13km  away
Webcam
Ifen (Kleinwalsertal) WebcamNo webcamFontanella-Faschina WebcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
13cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Amount:
Date:
19cm
yesterday
Amount:
Date:
15cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
10cm
26cm
5cm
0-3
3-6
6-9
9cm
23cm
4cm
0-3
3-6
6-9
12cm
28cm
6cm
0-3
3-6
6-9
7cm
25cm
3cm
0-3
3-6
6-9
6cm
21cm
1cm
Weather
Thu
light rain
Fri
rain showers
Sat
cloudy
Mid station 1655m
Thu
light rain
Fri
rain showers
Sat
cloudy
Mid station 1570m
Thu
rain showers
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Mid station 1742m
Thu
rain showers
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Mid station 1660m
Thu
light rain
Fri
rain showers
Sat
cloudy
Mid station 1510m

Notes on the Diedamskopf Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Diedamskopf. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Diedamskopf piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Diedamskopf snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Diedamskopf, the Diedamskopf weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Diedamskopf weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Diedamskopf, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Diedamskopf. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Diedamskopf snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Diedamskopf snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Diedamskopf snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Diedamskopf snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Diedamskopf, study the Diedamskopf piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Diedamskopf snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Diedamskopf on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Diedamskopf (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Diedamskopf Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Diedamskopf snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.