Ski en USA - Colorado

Bulletin d’enneigement pour Crested Butte

Le bulletin d’enneigement pour Crested Butte a été publié à°: 12am 05 Dec 2021

Bulletin d’enneigement de Crested Butte:

Le bulletin d’enneigement de Crested Butte est le suivant°: 5 sur 14 Ouverture des remontées mécaniques. Crested Butte Mountain Resort is open. . A covid facemask is required at Crested Butte Mountain Resort. Covid pass protection is not available at Crested Butte Mountain Resort. Because of Covid, Crested Butte Mountain Resort will require prior reservations. Crested Butte Mountain Resort recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Crested Butte Mountain Resort Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Crested Butte Mountain Resort. Covid information for Crested Butte Mountain Resort was last updated on 2021-10-14 12:43:06. Our model predicted that 5cm (2.0 inches) of snow fell over 24 hours between Tuesday 23 of November at 8PM and Wednesday 24 of November at 8PM MST at the mid mountain level


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Thu 25 Nov
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Crested Butte°:: Mis à jour le 05 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
46cm
Profondeur de Neige en Bas:
46cm

Crested Butte conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Crested Butte donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Crested Butte ci-dessous a été mis à jour le 5 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Crested Butte.

Dernière chute de neige:

3cm
Nov 20
1cm
Nov 21
4cm
Nov 24
5cm
Nov 25

Rapport de la station:

État des pistes:
Machine Groomed
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
1cm Mon 06 Dec (PM)
Prochaine chute de neige importante:
6cm Tue 07 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
5 sur 14
Pistes:

Conditions d’enneigement de Crested Butte

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 6
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Crested Butte:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Crested Butte Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Crested Butte 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Crested Butte

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Crested Butte en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 9km  loin
Publié: aujourd'hui 37km  loin
Publié: hier 38km  loin
Publié: hier 40km  loin
Publié: aujourd'hui 41km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
51cm
25cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
30cm
20cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
6cm
il y a 10 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 10 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 10 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 10 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 10 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
9cm
26cm
5cm
0-3
3-6
6-9
9cm
17cm
5cm
0-3
3-6
6-9
8cm
15cm
4cm
0-3
3-6
6-9
7cm
12cm
3cm
0-3
3-6
6-9
8cm
12cm
4cm
Météo
Sun
clear
Mon
part cloud
Tue
light snow
Milieu de station 3429m
Sun
clear
Mon
part cloud
Tue
light snow
Milieu de station 3140m
Sun
clear
Mon
part cloud
Tue
light snow
Milieu de station 3004m
Sun
clear
Mon
part cloud
Tue
light snow
Milieu de station 2708m
Sun
clear
Mon
part cloud
Tue
light snow
Milieu de station 2919m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Crested Butte

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Crested Butte. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Crested Butte séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Crested Butte, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Crested Butte, la météo à Crested Butte ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Crested Butte. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Crested Butte, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Crested Butte. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Crested Butte, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Crested Butte et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Crested Butte de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Crested Butte pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Crested Butte, étudiez le plan des pistes de Crested Butte par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Crested Butte, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Crested Butte pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Crested Butte (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Crested Butte". En plus de vérifier le bulletin neige pour Crested Butte, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Crested Butte Snow Report:

The Crested Butte snow report is: 6 out of 14 Lifts open. Resort is open. 10 inches (25 cm) past 7 days. Our model predicted that 6cm (2.4 inches) of snow fell over 18 hours between Wednesday 04 of December at 8PM and Thursday 05 of December at 2PM MST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Crested Butte Snow Conditions: .


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
13cm
Fri 06 Dec
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Shin
13cm
Fri 06 Dec
Origin:Report Origin

Crested Butte snow depths: updated 07 December 2019

Mountain
Upper snow depth:
66cm
Lower snow depth:
64cm

Crested Butte resort conditions:

Our Snow Report for Crested Butte brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Crested Butte snow report shown below was updated on 7 Dec 2019. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Crested Butte.

Last snowfall:

4cm
Nov 26
2cm
Dec 04
6cm
Dec 05
13cm
Dec 06

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Packed Powder
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
2cm Sat 07 Dec (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
8cm Sun 08 Dec (AM)
Lift
Lifts open:
6 out of 14
Conditions runs
Resort runs:

Crested Butte snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 1
    Powder Days
  • 3
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Crested Butte:

No recent snow reports

No recent snow reports

Crested Butte Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Crested Butte 2019. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Crested Butte

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Crested Butte using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 9km  away
Issued: today 37km  away
Issued: today 38km  away
Issued: today 40km  away
Issued: today 41km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamAspen webcam
Snow Depth
Upper
Lower
0cm
0cm
Upper
Lower
84cm
56cm
Upper
Lower
91cm
40cm
Upper
Lower
46cm
40cm
Upper
Lower
61cm
56cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
10cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
2 days ago
Amount:
Date:
6cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Amount:
Date:
1cm
4 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
21cm
2cm
28cm
0-3
3-6
6-9
14cm
5cm
33cm
0-3
3-6
6-9
14cm
6cm
36cm
0-3
3-6
6-9
11cm
5cm
30cm
0-3
3-6
6-9
13cm
6cm
36cm
Weather
Sun
moderate snow
Mon
snow showers
Tue
clear
Mid station 3429m
Sun
moderate snow
Mon
snow showers
Tue
clear
Mid station 3140m
Sun
light snow
Mon
snow showers
Tue
clear
Mid station 3004m
Sun
light snow
Mon
snow showers
Tue
clear
Mid station 2708m
Sun
light snow
Mon
snow showers
Tue
clear
Mid station 2919m

Notes on the Crested Butte Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Crested Butte. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Crested Butte piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Crested Butte snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Crested Butte, the Crested Butte weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Crested Butte weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Crested Butte, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Crested Butte. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Crested Butte snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Crested Butte snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Crested Butte snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Crested Butte snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Crested Butte, study the Crested Butte piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Crested Butte snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Crested Butte on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Crested Butte (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Crested Butte Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Crested Butte snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.