Bulletin d’enneigement de Canazei:

Le bulletin d’enneigement de Canazei est le suivant°: 30 sur 36 Ouverture des remontées mécaniques. 33 of 55.2 km of pistes open. Our model predicted that 10cm (4 inches) of snow fell over 24 hours between Saturday 04 of December at 10PM and Sunday 05 of December at 10PM CET at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
4cm
Sun 05 Dec
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Sun 05 Dec
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Canazei°:: Mis à jour le 06 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
15cm
Profondeur de Neige en Bas:
15cm

Canazei conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Canazei donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Canazei ci-dessous a été mis à jour le 6 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Canazei.

Dernière chute de neige:

1cm
Nov 29
4cm
Dec 02
5cm
Dec 03
10cm
Dec 05

Rapport de la station:

Station ouverte
État des pistes:
Artificial
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
3cm Wed 08 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
11cm Wed 15 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
30 sur 36
Pistes:
Closed

Conditions d’enneigement de Canazei

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 4
    Journées poudreuse
  • 2
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Canazei:

  • 10 km loin de Canazei

    - Val Gardena Grödenil y a 3 hour

    Powder day!. Clear blue skies, most lifts are open. de Selva Val Gardena

  • 2 km loin de Canazei

    il y a 19 hour
    Is it snowing?

    Snow is falling at Campitello. de Campitello

  • 37 km loin de Canazei

    - Weather radar observation: il y a 21 hour
    weather radar observation

    Snowing heavily in Nevegal. de Nevegal

Canazei Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Canazei 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Canazei

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Canazei en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 0km  loin
Publié: hier 2km  loin
Publié: hier 7km  loin
Publié: aujourd'hui 8km  loin
Publié: hier 9km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
160cm
30cm
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
10cm
hier
Quantité:
Date:
10cm
hier
Quantité:
Date:
8cm
hier
Quantité:
Date:
11cm
hier
Quantité:
Date:
9cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
23cm
4cm
0cm
0-3
3-6
6-9
22cm
3cm
0cm
0-3
3-6
6-9
24cm
4cm
0cm
0-3
3-6
6-9
25cm
4cm
0cm
0-3
3-6
6-9
26cm
4cm
0cm
Météo
Mon
clear
Tue
clear
Wed
light snow
Milieu de station 1972m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
light snow
Milieu de station 1924m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
light snow
Milieu de station 1750m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
light snow
Milieu de station 2045m
Mon
clear
Tue
clear
Wed
light snow
Milieu de station 2340m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Canazei

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Canazei. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Canazei séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Canazei, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Canazei, la météo à Canazei ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Canazei. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Canazei, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Canazei. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Canazei, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Canazei et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Canazei de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Canazei pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Canazei, étudiez le plan des pistes de Canazei par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Canazei, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Canazei pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Canazei (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Canazei". En plus de vérifier le bulletin neige pour Canazei, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Canazei Snow Report:

The Canazei snow report is: 36 out of 36 Lifts open. 55.2 of 55.2 km of pistes open. Skiarea open. Aloch open only for training sessions, night skiing (Wed-Fri) from 7.30 p.m. to 10.00 p.m. Our model predicted that 2cm (0.8 inches) of snow fell over 6 hours between Saturday 18 of January at 10AM and Saturday 18 of January at 4PM CET at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Canazei Snow Conditions: .


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
2cm
Sat 18 Jan
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Shin
23cm
Sun 22 Dec
Origin:Report Origin

Canazei snow depths: updated 18 January 2020

Mountain
Upper snow depth:
130cm
Lower snow depth:
50cm

Canazei resort conditions:

Our Snow Report for Canazei brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Canazei snow report shown below was updated on 18 Jan 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Canazei.

Last snowfall:

3cm
Dec 22
1cm
Dec 24
2cm
Dec 25
2cm
Today

Resort report:

Resort Open
Conditions piste
Piste condition:
Packed powder or groomed snow
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
36 out of 36
Conditions runs
Resort runs:
open

Canazei snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 4
    Bluebird Days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Canazei:

  • 46 km away from Canazei

    1 hour ago
    weather station observation

    Intermittent light snow reported from Dobbiaco at 1226 metres elevation only 2 kms SSW of Dobbiaco/Toblach Ski Resort from Dobbiaco/Toblach

  • 19 km away from Canazei

    4 hour ago
    weather station observation

    Light snow reported from Rolle Pass Airport at 2006 metres elevation only 2 kms S of Passo Rolle Ski Resort from Passo Rolle

  • 23 km away from Canazei

    5 hour ago
    weather station observation

    Light snow reported from Rolle Pass Airport at 2006 metres elevation only 3 kms WNW of San Martino Di Castrozza Ski Resort from San Martino Di Castrozza

Canazei Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Canazei 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Canazei

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Canazei using our Snowfinder page.

Resort
Issued: today 0km  away
Issued: today 2km  away
Issued: today 7km  away
Issued: yesterday 8km  away
Issued: today 9km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
265cm
95cm
Upper
Lower
100cm
40cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
2cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Sat
cloudy
Sun
clear
Mon
partially cloudy
Mid station 1972m
Sat
cloudy
Sun
clear
Mon
partially cloudy
Mid station 1924m
Sat
cloudy
Sun
partially cloudy
Mon
partially cloudy
Mid station 1750m
Sat
cloudy
Sun
clear
Mon
partially cloudy
Mid station 2045m
Sat
cloudy
Sun
clear
Mon
partially cloudy
Mid station 2340m

Notes on the Canazei Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Canazei. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Canazei piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Canazei snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Canazei, the Canazei weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Canazei weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Canazei, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Canazei. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Canazei snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Canazei snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Canazei snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Canazei snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Canazei, study the Canazei piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Canazei snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Canazei on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Canazei (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Canazei Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Canazei snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.