Ski en USA - Massachusetts

Bulletin d’enneigement pour Berkshire East

Le bulletin d’enneigement pour Berkshire East a été publié à°: 12am 26 Jan 2022

Bulletin d’enneigement de Berkshire East:

Le bulletin d’enneigement de Berkshire East est le suivant°: 5 sur 5 Ouverture des remontées mécaniques. Berkshire East Mountain Resort is open. 2 inches (5 cm) past 7 days. A covid facemask is not required at Berkshire East Mountain ResortCovid pass protection is not available at Berkshire East Mountain Resort. Despite Covid, Berkshire East Mountain Resort will not require prior reservations. Berkshire East Mountain Resort recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Berkshire East Mountain Resort Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Berkshire East Mountain Resort. Covid information for Berkshire East Mountain Resort was last updated on 2021-10-18 10:23:06. Our model predicted that 3cm (1.2 inches) of snow fell over 12 hours between Monday 24 of January at 10PM and Tuesday 25 of January at 10AM EST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
3cm
Tue 25 Jan
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Knee
33cm
Tue 18 Jan
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Berkshire East°:: Mis à jour le 26 January 2022

Profondeur de Neige en Haut:
76cm
Profondeur de Neige en Bas:
46cm

Berkshire East conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Berkshire East donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Berkshire East ci-dessous a été mis à jour le 26 Jan 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Berkshire East.

Dernière chute de neige:

24cm
Jan 18
3cm
Jan 19
3cm
Jan 20
3cm
Jan 25

Rapport de la station:

État des pistes:
Machine Groomed
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
4cm Fri 04 Feb (AM)
Prochaine chute de neige importante:
4cm Fri 04 Feb (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
5 sur 5
Pistes:
open

Conditions d’enneigement de Berkshire East

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Berkshire East:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Berkshire East Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Berkshire East 2021 - 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Berkshire East

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Berkshire East en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 33km  loin
Publié: hier 36km  loin
Publié: hier 36km  loin
Publié: hier 39km  loin
Publié: il y a 2 jours 40km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
99cm
43cm
Supérieur
Inférieur
64cm
64cm
Supérieur
Inférieur
61cm
30cm
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
7cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
7cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
2cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Thu
part cloud
Fri
light snow
Sat
cloud
Milieu de station 838m
Thu
cloud
Fri
light snow
Sat
cloud
Milieu de station 552m
Thu
part cloud
Fri
light snow
Sat
cloud
Milieu de station 838m
Thu
cloud
Fri
cloud
Sat
cloud
Milieu de station 458m
Thu
clear
Fri
cloud
Sat
cloud
Milieu de station 245m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Berkshire East

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Berkshire East. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Berkshire East séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Berkshire East, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Berkshire East, la météo à Berkshire East ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Berkshire East. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Berkshire East, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Berkshire East. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Berkshire East, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Berkshire East et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Berkshire East de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Berkshire East pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Berkshire East, étudiez le plan des pistes de Berkshire East par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Berkshire East, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Berkshire East pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Berkshire East (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Berkshire East". En plus de vérifier le bulletin neige pour Berkshire East, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Berkshire East snow report:

The Berkshire East snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0 cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Sunday 15 of May at 12AM and Saturday 21 of May at 12AM at the mid mountain level.


Fresh snow depth:

Long snow history
No recent snow

Last significant snowfall:

Shin
14cm
Wed 20 Apr
Origin:Report Origin

Berkshire East snow depths:

Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Berkshire East resort conditions:

Our Snow Report for Berkshire East brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Berkshire East snow report shown below was updated on 21 May 2022. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Berkshire East.

Last snowfall:

1cm
Apr 17
1cm
Apr 18
10cm
Apr 19
14cm
Apr 20

Resort report:

Piste conditions:
Tell us
Off Piste conditions:
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lifts open:
Resort runs:

Berkshire East snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 0
    Powder days
  • 3
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Berkshire East:

No recent snow reports

No recent snow reports

Berkshire East Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Berkshire East 2021 - 2022. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Snow reports for resorts near Berkshire East

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Berkshire East using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 110km  away
Issued: today 377km  away
Issued: yesterday 2171km  away
Issued: yesterday 2482km  away
Issued: yesterday 2491km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
51cm
51cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Piste
Old corn snow, Hard
Off Piste
Crust
Last Snow
Amount:
Date:
2cm
23 days ago
Amount:
Date:
12cm
31 days ago
Amount:
Date:
2cm
yesterday
Amount:
Date:
1cm
yesterday
Amount:
Date:
2cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
3cm
0cm
3cm
Weather
Sat
clear
Sun
thunderstorm
Mon
cloud
Mid station 811m
Sat
cloud
Sun
light rain
Mon
part cloud
Mid station 310m
Fri
cloud
Sat
light rain
Sun
cloud
Mid station 721m
Fri
cloud
Sat
cloud
Sun
cloud
Mid station 808m
Fri
cloud
Sat
light snow
Sun
part cloud
Mid station 1929m

Notes on the Berkshire East Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Berkshire East. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Berkshire East piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Berkshire East snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Berkshire East, the Berkshire East weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Berkshire East weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Berkshire East, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Berkshire East. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Berkshire East snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Berkshire East snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Berkshire East snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Berkshire East snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Berkshire East, study the Berkshire East piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Berkshire East snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Berkshire East on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Berkshire East (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Berkshire East Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Berkshire East snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.