Bulletin d’enneigement de Perisher:

Le bulletin d’enneigement de Perisher est le suivant°: 0 sur 47 Ouverture des remontées mécaniques. Our model predicted that 17cm (7 inches) of snow fell over 54 hours between Sunday 20 of November at 8AM and Tuesday 22 of November at 2PM AEDT at the mid mountain level


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
6cm
Tue 22 Nov (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Perisher°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Perisher conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Perisher donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Perisher ci-dessous a été mis à jour le 22 Nov 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Perisher.

Dernière chute de neige:

3cm
Nov 16
1.0cm
Nov 20
9cm
Nov 21
6cm
Nov 22

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
2.0cm Sat 10 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Perisher

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 3
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Perisher:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Perisher Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Perisher 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Perisher

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Perisher en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 568km  loin
Publié: hier 1927km  loin
Publié: hier 1928km  loin
Publié: hier 1941km  loin
Publié: hier 1948km  loin
Webcam
Ben Lomond WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 5 jours
Quantité:
Date:
22cm
hier
Quantité:
Date:
1.0cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
24cm
il y a 6 jours
Quantité:
Date:
12cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0.0cm
0.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
2.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
4.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
4.0cm
0.0cm
0-3
3-6
6-9
0.0cm
1.0cm
0.0cm
Météo
Wed
light rain
Thu
part cloud
Fri
clear
Milieu de station 1510m
Wed
part cloud
Thu
light rain
Fri
clear
Milieu de station 1543m
Wed
part cloud
Thu
rain showers
Fri
part cloud
Milieu de station 1856m
Wed
part cloud
Thu
cloud
Fri
part cloud
Milieu de station 1951m
Wed
part cloud
Thu
light rain
Fri
part cloud
Milieu de station 1610m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Perisher

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Perisher. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Perisher séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Perisher, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Perisher, la météo à Perisher ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Perisher. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Perisher, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Perisher. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Perisher, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Perisher et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Perisher de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Perisher pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Perisher, étudiez le plan des pistes de Perisher par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Perisher, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Perisher pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Sud à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Perisher (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Perisher". En plus de vérifier le bulletin neige pour Perisher, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Australia - New South Wales

Perisher Snow Report for 6 Jul 2017

Ski Australia - New South Wales

Perisher Snow Report for 6 Jul 2017

AsPerisher

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Perisher brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Perisher snow report shown below was updated on 6 Jul 2017. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Perisher.

Perisher Snow Report Issued: 6 Jul 2017

Season opens: 2 June 2017 | Season closes: 1 October 2017

Season open
snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon 6 Jul 2017
Fresh snow depth:5cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
43
7
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-pistePacked powder
PowderOff pisteBest up high
Resort runsResort runsPacked powder

Resort Ski Report:22 out of 48Lifts open.

Perisher Snow Conditions:Improving conditions thanks to the new snow

Reported Weather Conditions:Cloud,Cloudy today, snow possible,Temperature: -1°C

Eyeball surf report
  1. eyeball reporter It's a blue bird, light winds. 13 lifts are operating, with Karels, the Cruiser, High Noon, Supertrail, Friday Flat and the Beginners Bowl and 2 terrain parks open.
  2. eyeball reporter Mostly cloudy, light winds. 13 lifts are operating, with Karels, the Cruiser, High Noon, Supertrail, Friday Flat and the Beginners Bowl and 2 terrain parks open.
  
sfc snow report icon
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Sat Sun Mon

(1760m — 1954m)

snow report 3 days ago

8 km away

Charlotte Pass webcam
59
30
Packed 3 days ago
2
15
clear
snow showers
snow showers
Mid station 1857 m
2150m 2000m 1650m

(1365m — 2037m)

snow report 3 days ago

15 km away

Thredbo webcam
50
20

Good

Powder
3 days ago
3
14
clear
snow showers
snow showers
Mid station 1701 m
2150m 2000m 1650m

(1550m — 1800m)

snow report yesterday

1975 km away

65
40
fresh 6 days ago
12
16
1
light snow
partly cloudy
snow showers
Mid station 1675 m
1000m 1350m 1400m

(1350m — 2133m)

snow report yesterday

2056 km away

100
60
fresh 30 cm
on 7 Dec
56
42
7
light snow
partly cloudy
partly cloudy
Mid station 1742 m
950m 1300m 1350m

(1400m — 1820m)

snow report yesterday

2118 km away

Broken River webcam
75
35
fresh 1 cm
yesterday
33
26
11
light snow
clear
snow showers
Mid station 1610 m
1250m 1250m 1500m

Notes on the Perisher Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Perisher. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Perisher piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Perisher snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Perisher, the Perisher weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Perisher weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Perisher, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Perisher. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Perisher snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Perisher snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Perisher snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Perisher snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Perisher, study the Perisher piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Perisher snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Perisher on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet South facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Perisher (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Perisher Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Perisher snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Perisher
register