Parrainez une Station

Pourquoi?

Snow-Forecast.com est la ressource en ligne la plus populaire utilisée par les amateurs de sports de neige autour du monde, avec plusieurs millions d'utilisateurs et de pages vues pendant la saison de ski. Les utilisateurs vérifient régulièrement les conditions météorologiques et de neige pour leur station préférée, ce qui signifie que si vous offrez un service dans cette station, vous ne trouverez nulle part ailleurs sur internet une telle exposition ciblée. Si vous en doutez, vous pouvez consulter notre popularité sur le système de suivi Alexa et le comparer à un autre site de ski populaire.


Qu'est ce que j'obtiens?

Si vous avez un chalet à louer, une entreprise de vacances, une école de ski ou tout autre type d'entreprise basée en station et vous voulez l'annoncer aux utilisateurs de Snow-Forecast.com, nous offrons la possibilité aux entreprises ou aux individus de l'industrie des sports d'hiver de parrainer une page de station spécifique. L'espace bannière ainsi alloué sera rempli par votre publicité pour la durée de temps que vous choisirez d'acheter. Votre bannière apparaîtra sur la plupart des pages spécifiques à la station de choix (voyez un échantillon de la page ici:) cliquez ici pour voir un exemple

PRIX (TVA comprise)

veuillez noter que nous n'offrons plus que des packages de 6 ou 12 mois. Pour éviter toute déception, l'option annuelle assurera que votre espace publicitaire sera toujours maintenu.

seulement £295 pour 6 mois ou £425 pour l'année


Vous pouvez également parrainer les e-mail d'alerte de neige pour votre station de choix. Si la station voulue n'est pas disponible, cela peut être une alternative. Cliquez ici pour voir un exemple


Comment puis-je commencer?

Le processus est très simple ...

1. Visitez la bannière Page d'inscription et créez un compte, puis connectez-vous en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.

2. Pour afficher une annonce, vous devez AJOUTER DU CREDIT sur votre compte. A l'heure actuelle, vous pouvez le faire avec Paypal ou par chèque / Transfer bancaire. Cliquez sur le lien ADD FUNDS et choisissez un montant en fonction de la période desirée.

3. Cliquez sur "Ajouter une nouvelle annonce" à gauche du menu, puis sélectionnez une bannière (728x90 ou 468x60 jpeg, .gif ou. swf), ou bande annonce si vous n'avez pas de graphique. Nous pouvons également vous créer un graphique pour une somme modique si vous n'en avez pas.

4. Maintenant, choisissez LA STATION que vous souhaitez parrainer, et la période du forfait que vous voulez. A ce stade vous pouvez choisir la page de prévisions de la station ou les messages d'alerte de neige par email.

5. Remplissez le formulaire avec l'image que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l'adresse URL de votre site puis cliquez sur «continuer»

6. Ça y est! votre bannière apparaîtra sur les pages de la station pour la durée que vous avez choisie. Vous pouvez vous connecter à votre compte à tout moment pour consulter les statistiques, éditer votre annonce ou ACHETER PLUS de crédits afin de prolonger la période d'affichage de votre annonce.

en cas de problèmes, veuillez nous contacter et nous vous aiderons dès que possible.

Cliquez ici pour continuer ...

* La visibilité exclusive de votre publicité se réfère à l'espace désigné pour bannières publicitaires indépendantes comme sur l'image ci-dessus, et uniquement pour la période de temps achetée.

142

We need your help! Win a GoPro Hero+ LCD or 12-month membership

Take our short user feedback survey.

Sponsor a Resort

Why?

Snow-Forecast.com is the most popular online resource used by snow sports enthusiasts around the world with many millions of users and pageviews during the ski season. People regularly check the weather and snow conditions for their favourite resort, which means that if you offer a service in that resort, you will not find such targeted exposure anywhere else on the internet. If you don't believe us, you can view our popularity on the Alexa tracking system compared to another popular ski website.


What do I get?

If you have a chalet to let, a holiday company, ski school or any other type of resort based business that you want to tell users of Snow-Forecast.com about, we are offering the opportunity for industry related businesses or individuals to sponsor a specific resort page. The allocated banner space is filled with your advert only for the duration of time you choose to purchase. Your banner advert will appear on many of the pages specific to your chosen resort (see a sample resort page – click here to see an example)

PRICING (including VAT)

note that we now only offer 6 or 12 month packages. To avoid disappointment, the annual option will ensure that your ad space will always be maintained.

only £295 for 6 months or £425 for the year


You can also sponsor the e-mail snow alert messages for your chosen resort. If the resort you want is taken, this may be an alternative option. click here to see a sample


How do I get started?

The process is very simple...

1. Visit the Banner Signup Page and create an account, then login using your username and password.

2. In order to post an advert, you need to ADD FUNDS to your account. At present you can do this via Paypal or by cheque/BACS. Click the ADD FUNDS link and choose an amount to credit depending on the length of time you want.

3. Click "Add New Ad" on the left hand menu, then select banner ad (for your 728x90 or 468x60 jpeg, .gif or .swf), or text ad if you don't have a graphic. We can also create a banner graphics for you for a small fee if you don't have one.

4. Now choose the RESORT you wish to sponsor, and the length of time package you want. At this stage you can choose the resort forecast page, or email snow alert message.

5. Fill in the form giving the image your wish to upload and click through URL to your website then click "continue"

6. That's it! Your banner will appear on the resort pages for the duration that you chose. You can login to your account at any time to view statistics, edit your advert or PURCHASE MORE TIME CREDITS to extend your advert display time.

any problems, please contact us and we will help you ASAP

click here to proceed…

*exclusive visibility of your ad refers to the designated space for independent banner adverts shown on the image above, only for the period of time purchased.