Ski en Canada - BC

Bulletin d’enneigement pour Panorama Mountain Resort

Le bulletin d’enneigement pour Panorama Mountain Resort a été publié à°: 1am 09 May 2021

Panorama Mountain Resort Forecasts

Bulletin d’enneigement de Panorama Mountain Resort:

Le bulletin d’enneigement de Panorama Mountain Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 5 cm (2.0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Monday 03 of May at 12AM et Sunday 09 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
3cm
Sat 08 May
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Shin
12cm
Mon 26 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Panorama Mountain Resort°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Panorama Mountain Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Panorama Mountain Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Panorama Mountain Resort ci-dessous a été mis à jour le 9 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Panorama Mountain Resort.

Dernière chute de neige:

7cm
Apr 25
12cm
Apr 26
1cm
May 04
3cm
May 08

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Mon 10 May (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
8cm Sat 15 May (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Panorama Mountain Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Panorama Mountain Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Panorama Mountain Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Panorama Mountain Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Panorama Mountain Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Panorama Mountain Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 60km  loin
Publié: hier 69km  loin
Publié: hier 70km  loin
Publié: hier 72km  loin
Publié: aujourd'hui 78km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamSunshine Village Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
185cm
35cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
4cm
hier
Quantité:
Date:
5cm
hier
Quantité:
Date:
4cm
hier
Quantité:
Date:
5cm
hier
Quantité:
Date:
7cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
3cm
0cm
12cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
1cm
3cm
6cm
0-3
3-6
6-9
1cm
6cm
4cm
0-3
3-6
6-9
4cm
6cm
11cm
Météo
Sun
light snow
Mon
cloudy
Tue
light rain
Milieu de station 1948m
Sun
light snow
Mon
rain showers
Tue
rain showers
Milieu de station 2075m
Sun
light snow
Mon
snow showers
Tue
light rain
Milieu de station 2216m
Sun
cloudy
Mon
partially cloudy
Tue
partially cloudy
Milieu de station 2250m
Sun
light snow
Mon
cloudy
Tue
light rain
Milieu de station 2194m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Panorama Mountain Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Panorama Mountain Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Panorama Mountain Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Panorama Mountain Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Panorama Mountain Resort, la météo à Panorama Mountain Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Panorama Mountain Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Panorama Mountain Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Panorama Mountain Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Panorama Mountain Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Panorama Mountain Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Panorama Mountain Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Panorama Mountain Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Panorama Mountain Resort, étudiez le plan des pistes de Panorama Mountain Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Panorama Mountain Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Panorama Mountain Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Panorama Mountain Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Panorama Mountain Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Panorama Mountain Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Panorama Mountain Resort Snow Report:

The Panorama Mountain Resort snow report is: 9 out of 9 Lifts open. Resort is open. 5 inches (13 cm) past 7 days. Our model predicted that 1cm (0.4 inches) of snow fell over 6 hours between Thursday 12 of December at 8AM and Thursday 12 of December at 2PM MST at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Panorama Mountain Resort Snow Conditions: .


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
3cm
Fri 13 Dec
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Sun 08 Dec
Origin:Report Origin

Panorama Mountain Resort snow depths: updated 14 December 2019

Mountain
Upper snow depth:
58cm
Lower snow depth:
33cm

Panorama Mountain Resort resort conditions:

Our Snow Report for Panorama Mountain Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Panorama Mountain Resort snow report shown below was updated on 14 Dec 2019. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Panorama Mountain Resort.

Last snowfall:

3cm
Dec 07
6cm
Dec 08
1cm
Dec 12
3cm
Dec 13

Resort report:

Resort Open
Conditions piste
Piste condition:
Machine Groomed
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
2cm Fri 20 Dec (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
9 out of 9
Conditions runs
Resort runs:
open

Panorama Mountain Resort snow conditions

  • 1
    Bluebird Powder Days
  • 2
    Powder Days
  • 2
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Panorama Mountain Resort:

No recent snow reports

No recent snow reports

Panorama Mountain Resort Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Panorama Mountain Resort 2019. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Panorama Mountain Resort

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Panorama Mountain Resort using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 60km  away
Issued: today 69km  away
Issued: 2 days ago 70km  away
Issued: today 72km  away
Issued: today 78km  away
Webcam
No webcamNo webcamNo webcamNo webcamSunshine Village webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
102cm
102cm
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
3cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
today
Amount:
Date:
4cm
2 days ago
Amount:
Date:
1cm
today
Amount:
Date:
14cm
6 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
2cm
2cm
6cm
0-3
3-6
6-9
2cm
3cm
10cm
0-3
3-6
6-9
0cm
5cm
7cm
0-3
3-6
6-9
1cm
5cm
9cm
0-3
3-6
6-9
2cm
2cm
5cm
Weather
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
partially cloudy
Mid station 1948m
Sat
light snow
Sun
cloudy
Mon
partially cloudy
Mid station 2075m
Sat
cloudy
Sun
partially cloudy
Mon
clear
Mid station 2216m
Sat
light snow
Sun
clear
Mon
clear
Mid station 2250m
Sat
light snow
Sun
light snow
Mon
partially cloudy
Mid station 2194m

Notes on the Panorama Mountain Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Panorama Mountain Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Panorama Mountain Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Panorama Mountain Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Panorama Mountain Resort, the Panorama Mountain Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Panorama Mountain Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Panorama Mountain Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Panorama Mountain Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Panorama Mountain Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Panorama Mountain Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Panorama Mountain Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Panorama Mountain Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Panorama Mountain Resort, study the Panorama Mountain Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Panorama Mountain Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Panorama Mountain Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Panorama Mountain Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Panorama Mountain Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Panorama Mountain Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.