Ski en USA - Michigan

Bulletin d’enneigement pour Nubs Nob SA

Le bulletin d’enneigement pour Nubs Nob SA a été publié à°: 12am 14 Apr 2021

Bulletin d’enneigement de Nubs Nob SA:

Le bulletin d’enneigement de Nubs Nob SA est le suivant°: 0 sur 8 Ouverture des remontées mécaniques. Our model predicted that 1cm (0.4 inches) of snow fell over 6 hours between Wednesday 14 of April at 8AM and Wednesday 14 of April at 2PM EDT at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
1cm
Wed 14 Apr
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
8cm
Thu 25 Feb
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Nubs Nob SA°:: Mis à jour le 14 April 2021

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Nubs Nob SA conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Nubs Nob SA donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Nubs Nob SA ci-dessous a été mis à jour le 14 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Nubs Nob SA.

Dernière chute de neige:

3cm
Mar 28
3cm
Mar 29
1cm
Mar 31
1cm
Apr 14

Rapport de la station:

Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
2cm Fri 23 Apr (PM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
5cm Mon 26 Apr (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 8
Conditions runs
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Nubs Nob SA

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Nubs Nob SA:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Nubs Nob SA Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Nubs Nob SA 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Nubs Nob SA

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Nubs Nob SA en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 30km  loin
Publié: hier 36km  loin
Publié: hier 54km  loin
Publié: hier 61km  loin
Publié: hier 94km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
2cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Sun
clear
Milieu de station 310m
Fri
partially cloudy
Sat
cloudy
Sun
clear
Milieu de station 266m
Fri
cloudy
Sat
cloudy
Sun
clear
Milieu de station 376m
Fri
cloudy
Sat
cloudy
Sun
clear
Milieu de station 288m
Fri
cloudy
Sat
cloudy
Sun
clear
Milieu de station 210m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Nubs Nob SA

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Nubs Nob SA. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Nubs Nob SA séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Nubs Nob SA, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Nubs Nob SA, la météo à Nubs Nob SA ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Nubs Nob SA. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Nubs Nob SA, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Nubs Nob SA. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Nubs Nob SA, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Nubs Nob SA et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Nubs Nob SA de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Nubs Nob SA pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Nubs Nob SA, étudiez le plan des pistes de Nubs Nob SA par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Nubs Nob SA, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Nubs Nob SA pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Nubs Nob SA (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Nubs Nob SA". En plus de vérifier le bulletin neige pour Nubs Nob SA, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Nubs Nob SA Snow Report:

The Nubs Nob SA snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Wednesday 01 of July at 12AM and Tuesday 07 of July at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
No recent snow

Last significant snowfall:

Ankle
4cm
Fri 06 Mar
Origin:Report Origin

Nubs Nob SA snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Nubs Nob SA resort conditions:

Our Snow Report for Nubs Nob SA brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Nubs Nob SA snow report shown below was updated on 7 Jul 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Nubs Nob SA.

Last snowfall:

2cm
Apr 14
1cm
Apr 15
2cm
Apr 21
1cm
Apr 23

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
No snow is forecast
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Nubs Nob SA snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 7
    Bluebird Days

Snow Radar

Latest snow reports near Nubs Nob SA:

No recent snow reports

No recent snow reports

Nubs Nob SA Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Nubs Nob SA 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Nubs Nob SA

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Nubs Nob SA using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 2850km  away
Issued: yesterday 2970km  away
Issued: today 2974km  away
Issued: today 3084km  away
Issued: today 3201km  away
Webcam
Timberline webcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
3cm
9 days ago
Amount:
Date:
33cm
yesterday
Amount:
Date:
2cm
today
Amount:
Date:
1cm
today
Amount:
Date:
21cm
today
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
15cm
0cm
15cm
0-3
3-6
6-9
1cm
4cm
1cm
0-3
3-6
6-9
2cm
15cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Weather
Tue
partially cloudy
Wed
partially cloudy
Thu
partially cloudy
Mid station 2040m
Wed
light snow
Thu
light rain
Fri
clear
Mid station 950m
Tue
partially cloudy
Wed
cloudy
Thu
cloudy
Mid station 2758m
Tue
cloudy
Wed
light snow
Thu
light snow
Mid station 2362m
Tue
thunderstorm
Wed
light rain
Thu
thunderstorm
Mid station 4250m

Notes on the Nubs Nob SA Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Nubs Nob SA. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Nubs Nob SA piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Nubs Nob SA snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Nubs Nob SA, the Nubs Nob SA weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Nubs Nob SA weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Nubs Nob SA, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Nubs Nob SA. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Nubs Nob SA snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Nubs Nob SA snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Nubs Nob SA snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Nubs Nob SA snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Nubs Nob SA, study the Nubs Nob SA piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Nubs Nob SA snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Nubs Nob SA on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Nubs Nob SA (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Nubs Nob SA Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Nubs Nob SA snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.