Bulletin d’enneigement de Levi:

Le bulletin d’enneigement de Levi est le suivant°: 15 sur 27 Ouverture des remontées mécaniques. 16 of 38.5 km of pistes open. Our model predicted that 14cm (6 inches) of snow fell over 42 hours between Tuesday 30 of November at 8PM and Thursday 02 of December at 2PM EET at the mid mountain level


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
6cm
Thu 02 Dec (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Levi°:: Mis à jour le 06 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
5cm
Profondeur de Neige en Bas:
5cm

Levi conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Levi donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Levi ci-dessous a été mis à jour le 6 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Levi.

Dernière chute de neige:

1cm
Nov 28
2cm
Nov 29
8cm
Dec 01
14cm
Dec 02

Rapport de la station:

Station ouverte
État des pistes:
Packed powder or groomed snow
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
1cm Thu 09 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
15 sur 27
Pistes:
Open

Conditions d’enneigement de Levi

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 3
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Levi:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Levi Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Levi 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Levi

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Levi en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 43km  loin
Publié: hier 125km  loin
Publié: hier 201km  loin
Publié: hier 254km  loin
Publié: hier 288km  loin
Webcam
Yllas WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
40cm
40cm
Supérieur
Inférieur
50cm
30cm
Supérieur
Inférieur
40cm
20cm
Supérieur
Inférieur
26cm
26cm
Supérieur
Inférieur
95cm
40cm
État de la piste
Piste
Fresh
Off Piste
Fresh
Dernière neige
Quantité:
Date:
17cm
il y a 5 jours
Quantité:
Date:
21cm
il y a 5 jours
Quantité:
Date:
7cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
28cm
il y a 5 jours
Quantité:
Date:
14cm
il y a 3 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
5cm
2cm
4cm
0-3
3-6
6-9
0cm
2cm
2cm
0-3
3-6
6-9
1cm
1cm
2cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
2cm
1cm
3cm
Météo
Tue
cloud
Wed
light snow
Thu
light snow
Milieu de station 486m
Tue
part cloud
Wed
clear
Thu
cloud
Milieu de station 390m
Mon
light snow
Tue
cloud
Wed
cloud
Milieu de station 604m
Tue
clear
Wed
cloud
Thu
part cloud
Milieu de station 392m
Mon
cloud
Tue
light snow
Wed
part cloud
Milieu de station 465m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Levi

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Levi. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Levi séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Levi, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Levi, la météo à Levi ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Levi. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Levi, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Levi. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Levi, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Levi et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Levi de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Levi pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Levi, étudiez le plan des pistes de Levi par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Levi, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Levi pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Levi (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Levi". En plus de vérifier le bulletin neige pour Levi, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Levi snow report:

The Levi snow report is: 22 out of 24 Lifts open. 38.5 of 38.5 km of pistes open. Our model predicted that 11cm (4 inches) of snow fell over 48 hours between Monday 22 of February at 8PM and Wednesday 24 of February at 8PM EET at the mid mountain level. Compacted depth will be less. Levi Piste State: Powder.


Fresh snow depth:

Long snow history
11cm
Wed 24 Feb
Origin:Report Origin

Last significant snowfall:

Ankle
11cm
Wed 24 Feb
Origin:Report Origin

Levi snow depths: updated 24 February 2021

Mountain
Upper snow depth:
80cm
Lower snow depth:
70cm

Levi resort conditions:

Our Snow Report for Levi brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Levi snow report shown below was updated on 24 Feb 2021. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Levi.

Last snowfall:

11cm
Feb 21
13cm
Feb 22
18cm
Feb 23
11cm
Feb 24

Resort report:

Resort Open
Conditions piste
Piste conditions:
Powder
Conditions off piste
Off Piste conditions:
Powder
Next snowfall
Next snowfall:
1cm Thu 25 Feb (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
No significant snow is forecast
Lift
Lifts open:
22 out of 24
Conditions runs
Resort runs:
Open

Levi snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder days
  • 6
    Powder days
  • 0
    Bluebird days

Snow Radar

Latest snow reports near Levi:

No recent snow reports

No recent snow reports

Levi Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Levi 2020 - 2021. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Levi

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Levi using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 43km  away
Issued: yesterday 106km  away
Issued: yesterday 123km  away
Issued: yesterday 125km  away
Issued: yesterday 190km  away
Webcam
Yllas WebcamNo webcamNo webcamNo webcamNo webcam
Snow Depth
Upper
Lower
80cm
80cm
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
-
-
Upper
Lower
50cm
40cm
Upper
Lower
-
-
Piste State
Last Snow
Amount:
Date:
14cm
yesterday
Amount:
Date:
11cm
yesterday
Amount:
Date:
7cm
yesterday
Amount:
Date:
11cm
yesterday
Amount:
Date:
14cm
yesterday
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
1cm
0cm
0-3
3-6
6-9
1cm
1cm
1cm
0-3
3-6
6-9
2cm
1cm
4cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
0cm
1cm
0cm
Weather
Thu
cloudy
Fri
cloudy
Sat
partially cloudy
Mid station 486m
Thu
cloudy
Fri
cloudy
Sat
clear
Mid station 368m
Thu
cloudy
Fri
partially cloudy
Sat
clear
Mid station 347m
Thu
cloudy
Fri
cloudy
Sat
clear
Mid station 390m
Thu
cloudy
Fri
partially cloudy
Sat
clear
Mid station 334m

Notes on the Levi Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Levi. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Levi piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Levi snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Levi, the Levi weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Levi weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Levi, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Levi. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Levi snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Levi snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Levi snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Levi snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Levi, study the Levi piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Levi snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Levi on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Levi (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Levi Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Levi snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.