Ski en France

Bulletin d’enneigement pour Bonneval sur Arc

Le bulletin d’enneigement pour Bonneval sur Arc a été publié à°: 12pm 13 May 2021

Bulletin d’enneigement de Bonneval sur Arc:

Le bulletin d’enneigement de Bonneval sur Arc est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 45 cm (17 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Friday 07 of May at 12AM et Thursday 13 of May at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
40cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Knee
40cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Bonneval sur Arc°::

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Bonneval sur Arc conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Bonneval sur Arc donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Bonneval sur Arc ci-dessous a été mis à jour le 13 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Bonneval sur Arc.

Dernière chute de neige:

19cm
May 07
13cm
May 10
39cm
May 11
40cm
May 12

Rapport de la station:

Complexe fermé
Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Fri 14 May (PM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
9cm Sun 16 May (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Bonneval sur Arc

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 5
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Bonneval sur Arc:

  • 28 km loin de Bonneval sur Arc

    - Ski Villarogeril y a 45 hour
    Skivillaroger 1

    It’s pouring down in #villaroger .. snow high up. Lifts opening in June in #tignes and #valdisere for #summerskiing de Villaroger

Bonneval sur Arc Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Bonneval sur Arc 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Bonneval sur Arc

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Bonneval sur Arc en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 7km  loin
Publié: hier 12km  loin
Publié: hier 16km  loin
Publié: hier 17km  loin
Publié: hier 23km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamTignes WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
34cm
hier
Quantité:
Date:
32cm
hier
Quantité:
Date:
3cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
3cm
0cm
0-3
3-6
6-9
15cm
22cm
6cm
0-3
3-6
6-9
14cm
22cm
5cm
0-3
3-6
6-9
8cm
8cm
1cm
0-3
3-6
6-9
3cm
5cm
2cm
Météo
Thu
snow showers
Fri
cloudy
Sat
light snow
Milieu de station 1970m
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
light snow
Milieu de station 2700m
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
light snow
Milieu de station 2506m
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
light snow
Milieu de station 2100m
Thu
light snow
Fri
cloudy
Sat
light snow
Milieu de station 1948m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Bonneval sur Arc

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Bonneval sur Arc. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Bonneval sur Arc séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Bonneval sur Arc, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Bonneval sur Arc, la météo à Bonneval sur Arc ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Bonneval sur Arc. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Bonneval sur Arc, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Bonneval sur Arc. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Bonneval sur Arc, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Bonneval sur Arc et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Bonneval sur Arc de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Bonneval sur Arc pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Bonneval sur Arc, étudiez le plan des pistes de Bonneval sur Arc par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Bonneval sur Arc, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Bonneval sur Arc pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Bonneval sur Arc (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Bonneval sur Arc". En plus de vérifier le bulletin neige pour Bonneval sur Arc, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

• Icon snowing  color

Bonneval sur Arc Snow Report:

The Bonneval sur Arc snow report is: Lifts open - unreported. Our model predicted 0cm (0 inches) of snow fell over the last 6 days between Saturday 04 of April at 12AM and Friday 10 of April at 12AM at the mid mountain level.


Fresh Snow Depth:

Long Snow History
No recent snow

Last significant snowfall:

Shin
18cm
Tue 31 Mar
Origin:Report Origin

Bonneval sur Arc snow depths:

Mountain
Upper snow depth:Snow RadarTell us
Lower snow depth:

Bonneval sur Arc resort conditions:

Our Snow Report for Bonneval sur Arc brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Bonneval sur Arc snow report shown below was updated on 10 Apr 2020. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Bonneval sur Arc.

Last snowfall:

4cm
Mar 27
1cm
Mar 29
5cm
Mar 30
10cm
Mar 31

Resort report:

Conditions piste
Piste condition:
Tell us
Conditions off piste
Off Piste condition:
Next snowfall
Next snowfall:
6cm Wed 15 Apr (AM)
Next significant snowfall
Next significant snowfall:
6cm Wed 15 Apr (AM)
Lift
Lifts open:
Conditions runs
Resort runs:

Bonneval sur Arc snow conditions

  • 0
    Bluebird Powder Days
  • 0
    Powder Days
  • 6
    Bluebird Days

Snow Radar

Submit a report Eyeball Reporter

Latest snow reports near Bonneval sur Arc:

  • 28 km away from Bonneval sur Arc

    - Ski Villaroger42 hour ago
    Skivillaroger 1

    That sun keeps shining.. 20 degrees in the Valley [link] from Villaroger

Bonneval sur Arc Snow Depths:

Recorded snow depths for the upper and lower slopes in Bonneval sur Arc 2019 - 2020. The long term average for the upper slopes is also shown for comparison.

Chart

Snow reports for resorts near Bonneval sur Arc

Find the best conditions for skiing and snowboarding near Bonneval sur Arc using our Snowfinder page.

Resort
Issued: yesterday 63km  away
Issued: yesterday 70km  away
Issued: yesterday 74km  away
Issued: yesterday 79km  away
Issued: yesterday 82km  away
Webcam
La Fouly - Val Ferret webcamNo webcamNo webcamNo webcamVerbier webcam
Snow Depth
Upper
Lower
120cm
107cm
Upper
Lower
180cm
30cm
Upper
Lower
225cm
95cm
Upper
Lower
195cm
50cm
Upper
Lower
385cm
50cm
Piste State
Piste
End Of Season
Off Piste
No Info
Piste
No Info
Off Piste
No Info
Piste
No Info
Off Piste
No Info
Last Snow
Amount:
Date:
15cm
11 days ago
Amount:
Date:
10cm
11 days ago
Amount:
Date:
1cm
7 days ago
Amount:
Date:
7cm
11 days ago
Amount:
Date:
10cm
11 days ago
Next 9 Days
0-3
3-6
6-9
0cm
1cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
1cm
0cm
Weather
Fri
clear
Sat
clear
Sun
partially cloudy
Mid station 2264m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
partially cloudy
Mid station 1832m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
partially cloudy
Mid station 2186m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
partially cloudy
Mid station 1894m
Fri
clear
Sat
clear
Sun
partially cloudy
Mid station 2415m

Notes on the Bonneval sur Arc Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Bonneval sur Arc. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Bonneval sur Arc piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Bonneval sur Arc snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Bonneval sur Arc, the Bonneval sur Arc weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Bonneval sur Arc weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Bonneval sur Arc, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Bonneval sur Arc. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Bonneval sur Arc snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Bonneval sur Arc snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Bonneval sur Arc snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Bonneval sur Arc snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Bonneval sur Arc, study the Bonneval sur Arc piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Bonneval sur Arc snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Bonneval sur Arc on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Bonneval sur Arc (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Bonneval sur Arc Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Bonneval sur Arc snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.