Ski en USA - Maine

Lost Valley Bulletin de neige pour le 20 Feb 2017

  • Prévisions pour Lost Valley  m altitude émis: 6 am21 Feb 2017 (heure locale)  
Ski en USA - Maine

Lost Valley Bulletin de neige pour le 20 Feb 2017

UsLost Valley

Use the buttons below to tell us…

Notre Bulletin Neige pour Lost Valley donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Lost Valley ci-dessous a été mis à jour le 20 Feb 2017. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du rapport actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Lost Valley.

Lost Valley Bulletin de neige issu le: 20 Feb 2017

snow report webcam thumbnail

Dernière chutele
Fresh snow depth:0cm

Fresh snow depth
Profondeur de Neige
en Haut / en Bas, cm
109
71
BottomNouvelle Neige en Station: –
Good pisteEn pisteMachine Groomed
PowderHors Piste-
Resort runsPistesopen

Bulletin de Ski de la Station:3 sur 3Ouverture des remontées mécaniques.Resort is open. 12 inches (30 cm) past 4 days.

  
Pas de bulletin neige aujourd'hui? Soumettre un rapport d'utilisateur ici.*
*Rapports d'utilisateurs: Ceux-ci peuvent être publiés uniquement par des utilisateurs enregistrés. Si vous désirez publier un rapport ou devenir un gérant de station pour contribuer des infos plus détaillées pour cette station, veuillez nous contacter.

Bulletins de Neige pour Stations de Ski Environnantes

Bottom Mid Top
Station de Ski Webcam Top
Profondeur de neige
en haut et en bas
Good piste
En piste
Powder
Hors-Piste
Fresh snow depth
Dernière neige
Fresh snow depth
prochains 9 jours
0–3 | 3–6 | 6–9
neige (cm)
Weather Prévision météo des 3 prochains jours
Niveau de gel (m)
Tue Wed Thu

(0m — 73m)

snow report aujourd'hui

0 km away

109
71
Machine Groomed
3
2
Milieu de station 36 m
0m 1200m 2350m

(296m — 610m)

snow report aujourd'hui

43 km away

102
76
Machine Groomed
6
Milieu de station 453 m
0m 1200m 2300m

(274m — 396m)

snow report hier

44 km away

122
86
Machine Groomed
4
Milieu de station 335 m
0m 1250m 2350m

(122m — 229m)

snow report hier

58 km away

216
190
Machine Groomed
2
9
Milieu de station 176 m
0m 1150m 2250m

(245m — 960m)

snow report aujourd'hui

59 km away

122
122
Soft
Packed
60 cm
il y a 4 jours
9
Milieu de station 602 m
1200m 1150m 2300m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Lost Valley

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Lost Valley. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Lost Valley séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Lost Valley, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Lost Valley, la météo à Lost Valley ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Lost Valley. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Lost Valley, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Lost Valley. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Lost Valley, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Lost Valley et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Lost Valley de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Lost Valley pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Lost Valley, étudiez le plan des pistes de Lost Valley par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Lost Valley, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Lost Valley pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Lost Valley (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Lost Valley". En plus de vérifier le bulletin neige pour Lost Valley, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - Maine

Lost Valley Snow Report for 7 Dec 2016

  • Weather Forecast for Lost Valley at  m altitude issued: 6 pm08 Dec 2016 (local time)  
Ski USA - Maine

Lost Valley Snow Report for 7 Dec 2016

UsLost Valley

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Lost Valley brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Lost Valley snow report shown below was updated on 7 Dec 2016. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Lost Valley.

Lost Valley Snow Report Issued: 7 Dec 2016

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon
Fresh snow depth:0cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-piste
PowderOff piste-
Resort runsResort runsclosed

Resort Ski Report:0 out of 3Lifts open.Resort is closed. Plan to Open 12/16.

  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Fri Sat Sun

(0m — 73m)

snow report 2 days ago

0 km away

18
10
partly cloudy
partly cloudy
partly cloudy
Mid station 36 m
0m 0m 0m

(296m — 610m)

snow report 2 days ago

43 km away

25
8
snow showers
partly cloudy
snow showers
Mid station 453 m
0m 0m 0m

(274m — 396m)

snow report yesterday

44 km away

27
11
partly cloudy
partly cloudy
partly cloudy
Mid station 335 m
0m 0m 0m

(122m — 229m)

snow report 2 days ago

58 km away

26
7
light snow
partly cloudy
partly cloudy
Mid station 176 m
0m 0m 0m

(245m — 960m)

snow report yesterday

59 km away

31
31

Fresh

Varied
5 cm
2 days ago
3
29
9
light snow
light snow
snow showers
Mid station 602 m
0m 0m 0m

Notes on the Lost Valley Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Lost Valley. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Lost Valley piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Lost Valley snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Lost Valley, the Lost Valley weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Lost Valley weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Lost Valley, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Lost Valley. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Lost Valley snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Lost Valley snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Lost Valley snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Lost Valley snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Lost Valley, study the Lost Valley piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Lost Valley snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Lost Valley on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Lost Valley (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Lost Valley Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Lost Valley snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.