Ski en United Kingdom

Bulletin d’enneigement pour Glencoe Mountain Resort

Le bulletin d’enneigement pour Glencoe Mountain Resort a été publié à°: 12am 16 Oct 2021

Glencoe Mountain Resort Forecasts

Bulletin d’enneigement de Glencoe Mountain Resort:

Le bulletin d’enneigement de Glencoe Mountain Resort est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Sunday 10 of October at 12AM et Saturday 16 of October at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
2cm
Sun 03 Oct (AM)
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Shin
14cm
Sat 02 Oct (PM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Glencoe Mountain Resort°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Glencoe Mountain Resort conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Glencoe Mountain Resort donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Glencoe Mountain Resort ci-dessous a été mis à jour le 16 Oct 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Glencoe Mountain Resort.

Dernière chute de neige:

1cm
Sep 28
3cm
Oct 01
14cm
Oct 02
2cm
Oct 03

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
1cm Wed 20 Oct (AM)
Prochaine chute de neige importante:
5cm Tue 26 Oct (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Glencoe Mountain Resort

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 0
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Glencoe Mountain Resort:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Glencoe Mountain Resort Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Glencoe Mountain Resort 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Glencoe Mountain Resort

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Glencoe Mountain Resort en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 90km  loin
Publié: hier 115km  loin
Publié: hier 764km  loin
Publié: hier 767km  loin
Publié: hier 785km  loin
Webcam
Cairngorm WebcamThe Lecht WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
hier
Quantité:
Date:
7cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
3cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
2cm
0-3
3-6
6-9
7cm
7cm
8cm
0-3
3-6
6-9
9cm
7cm
10cm
0-3
3-6
6-9
1cm
10cm
7cm
Météo
Fri
part cloud
Sat
part cloud
Sun
light rain
Milieu de station 823m
Fri
part cloud
Sat
part cloud
Sun
light rain
Milieu de station 732m
Sat
snow showers
Sun
cloud
Mon
part cloud
Milieu de station 900m
Sat
light snow
Sun
part cloud
Mon
part cloud
Milieu de station 1124m
Sat
part cloud
Sun
part cloud
Mon
part cloud
Milieu de station 998m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Glencoe Mountain Resort

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Glencoe Mountain Resort. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Glencoe Mountain Resort séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Glencoe Mountain Resort, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Glencoe Mountain Resort, la météo à Glencoe Mountain Resort ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Glencoe Mountain Resort. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Glencoe Mountain Resort, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Glencoe Mountain Resort. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Glencoe Mountain Resort, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Glencoe Mountain Resort et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Glencoe Mountain Resort de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Glencoe Mountain Resort pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Glencoe Mountain Resort, étudiez le plan des pistes de Glencoe Mountain Resort par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Glencoe Mountain Resort, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Glencoe Mountain Resort pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Glencoe Mountain Resort (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Glencoe Mountain Resort". En plus de vérifier le bulletin neige pour Glencoe Mountain Resort, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski United Kingdom

Glencoe Mountain Resort Snow Report for 17 Feb 2017

  • Weather Forecast for Glencoe Mountain Resort at  m altitude issued: 5 am20 Feb 2017 (local time)  
Ski United Kingdom

Glencoe Mountain Resort Snow Report for 17 Feb 2017

UkGlencoe Mountain Resort

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Glencoe Mountain Resort brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Glencoe Mountain Resort snow report shown below was updated on 17 Feb 2017. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Glencoe Mountain Resort.

Glencoe Mountain Resort Snow Report Issued: 17 Feb 2017

Season opens: 28 December 2016 | Season closes: 17 April 2017

Season open
snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon 10 Feb 2017
Fresh snow depth:2cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
10
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-piste
×
Closed
PowderOff pistePatchy
Resort runsResort runsclosed

Resort Ski Report:0 out of 8Lifts open.

Glencoe Mountain Resort Snow Conditions:Resort closed due to lack of snow

Reported Weather Conditions:Sun/cloud,Sunny weather this morning, clouds moving in this afternoon,Temperature: 6°C

  
sfc snow report icon
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Mon Tue Wed

(550m — 1060m)

snow report today

768 km away

170
70
Wet today
49
1
28
heavy snow
light snow
light snow
Mid station 805 m
1050m 500m 400m

(262m — 735m)

snow report 2 days ago

838 km away

50
20
Packed 5 days ago
1
33
partly cloudy
clear
snow showers
Mid station 498 m
1600m 700m 750m

(575m — 1250m)

snow report today

965 km away

Bjorli webcam
90
80

Fresh

Fresh
today
38
51
5
light snow
snow showers
light snow
Mid station 912 m
900m 350m 200m

(681m — 800m)

snow report today

1058 km away

Altastenberg webcam
50
25
Packed 9 days ago
17
6
moderate rain
light rain
heavy rain
Mid station 740 m
1750m 1800m 1400m

(480m — 645m)

snow report today

1122 km away

20
10
Wet 20 days ago
16
1
moderate rain
light rain
heavy rain
Mid station 562 m
1600m 1500m 1300m

Notes on the Glencoe Mountain Resort Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Glencoe Mountain Resort. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Glencoe Mountain Resort piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Glencoe Mountain Resort snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Glencoe Mountain Resort, the Glencoe Mountain Resort weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Glencoe Mountain Resort weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Glencoe Mountain Resort, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Glencoe Mountain Resort. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Glencoe Mountain Resort snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Glencoe Mountain Resort snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Glencoe Mountain Resort snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Glencoe Mountain Resort snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Glencoe Mountain Resort, study the Glencoe Mountain Resort piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Glencoe Mountain Resort snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Glencoe Mountain Resort on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Glencoe Mountain Resort (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Glencoe Mountain Resort Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Glencoe Mountain Resort snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.