Ski en Austria

Bulletin d’enneigement pour Stubai Glacier

Le bulletin d’enneigement pour Stubai Glacier a été publié à°: 12am 12 May 2021

Bulletin d’enneigement de Stubai Glacier:

Le bulletin d’enneigement de Stubai Glacier est le suivant°: sur 22 Ouverture des remontées mécaniques. 0 of 65 km of pistes open. Our model predicted that 13cm (5 inches) of snow fell over 24 hours between Tuesday 11 of May at 2PM and Wednesday 12 of May at 2PM CEST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
11cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
11cm
Wed 12 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Stubai Glacier°:: Mis à jour le 12 May 2021

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:
375cm
Profondeur de Neige en Bas:
40cm

Stubai Glacier conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Stubai Glacier donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Stubai Glacier ci-dessous a été mis à jour le 12 May 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Stubai Glacier.

Dernière chute de neige:

2cm
May 06
11cm
May 07
1cm
May 11
13cm
Today

Rapport de la station:

Station ouverte
Conditions piste
État des pistes:
Packed powder or groomed snow
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Thu 13 May (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
10cm Fri 14 May (AM)
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
Conditions runs
Pistes:

Conditions d’enneigement de Stubai Glacier

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 3
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Stubai Glacier:

  • 45 km loin de Stubai Glacier

    il y a 2 hour
    weather station observation

    Continuous light snow reported from Zugspitze Mountain at 2960 metres elevation only 2 kms N of Ehrwalder Alm but it is probably falling as rain at the bottom of the ski area de Ehrwalder Alm

  • 34 km loin de Stubai Glacier

    il y a 5 hour
    weather station observation

    Rain reported from Patscherkofel Mountain at 2247 metres elevation N of Patscherkofel but it is forecast cold enough for snow at higher elevations in the ski area de Patscherkofel

  • 34 km loin de Stubai Glacier

    il y a 7 hour
    weather station observation

    Light rain showers reported from Patscherkofel Mountain at 2247 metres elevation N of Patscherkofel but it is forecast cold enough for snow at higher elevations in the ski area de Patscherkofel

Stubai Glacier Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Stubai Glacier 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Stubai Glacier

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Stubai Glacier en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: aujourd'hui 12km  loin
Publié: aujourd'hui 16km  loin
Publié: aujourd'hui 18km  loin
Publié: aujourd'hui 19km  loin
Publié: aujourd'hui 22km  loin
Webcam
Sölden WebcamAucune WebcamNeustift WebcamRacines WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
327cm
256cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
12cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
11cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
8cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
2cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
13cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
19cm
24cm
10cm
0-3
3-6
6-9
19cm
24cm
8cm
0-3
3-6
6-9
10cm
21cm
8cm
0-3
3-6
6-9
5cm
11cm
0cm
0-3
3-6
6-9
22cm
25cm
13cm
Météo
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2310m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2440m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2125m
Wed
light rain
Thu
light rain
Fri
light snow
Milieu de station 1755m
Wed
light snow
Thu
light snow
Fri
light snow
Milieu de station 2590m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Stubai Glacier

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Stubai Glacier. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Stubai Glacier séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Stubai Glacier, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Stubai Glacier, la météo à Stubai Glacier ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Stubai Glacier. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Stubai Glacier, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Stubai Glacier. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Stubai Glacier, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Stubai Glacier et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Stubai Glacier de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Stubai Glacier pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Stubai Glacier, étudiez le plan des pistes de Stubai Glacier par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Stubai Glacier, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Stubai Glacier pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Stubai Glacier (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Stubai Glacier". En plus de vérifier le bulletin neige pour Stubai Glacier, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Austria

Stubai Glacier Snow Report for 22 Sep 2016

  • Weather Forecast for Stubai Glacier at  m altitude issued: 1 am25 Sep 2016 (local time)  
Ski Austria

Stubai Glacier Snow Report for 22 Sep 2016

AuStubai Glacier

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Stubai Glacier brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Stubai Glacier snow report shown below was updated on 22 Sep 2016. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Stubai Glacier.

Stubai Glacier Snow Report Issued: 22 Sep 2016

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon
Fresh snow depth:cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-piste
PowderOff piste
Resort runsResort runsclosed

Resort Ski Report:0 out of 24Lifts open.

Stubai Glacier Snow Conditions:Resort not yet open

Reported Weather Conditions:,Temperature: 6°C

  
sfc snow report icon
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Sun Mon Tue

(1045m — 2627m)

snow report 2 days ago

141 km away

End Of Season on 8 Apr
clear
thunderstorm
thunderstorm
Mid station 1836 m
3350m 3150m 3150m

(1057m — 2627m)

snow report 2 days ago

142 km away

End Of Season on 8 Apr
clear
thunderstorm
thunderstorm
Mid station 1842 m
3350m 3150m 3150m

(1451m — 3415m)

snow report yesterday

160 km away

No Info on 22 Mar
clear
clear
rain showers
Mid station 2433 m
3400m 3150m 3150m

(1510m — 2232m)

snow report yesterday

190 km away

End Of Season on 25 Mar
clear
thunderstorm
rain showers
Mid station 1871 m
3350m 3150m 3200m

(1670m — 2400m)

snow report yesterday

269 km away

End Of Season on 9 Apr
clear
rain showers
rain showers
Mid station 2035 m
3300m 3150m 3150m

Notes on the Stubai Glacier Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Stubai Glacier. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Stubai Glacier piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Stubai Glacier snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Stubai Glacier, the Stubai Glacier weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Stubai Glacier weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Stubai Glacier, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Stubai Glacier. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Stubai Glacier snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Stubai Glacier snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Stubai Glacier snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Stubai Glacier snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Stubai Glacier, study the Stubai Glacier piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Stubai Glacier snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Stubai Glacier on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Stubai Glacier (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Stubai Glacier Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Stubai Glacier snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.