• Icon snowing  color

Les commentaires des visiteurs de la station de ski Pyrenees Heliski

Notes pour Pyrenees Heliski

Globalement: 4.6. Basé sur 1 vote. Vote

Fiabilité (neige): 5.0

(1) Occasionnellement assez de neige pour le ski, (2) est souvent fermée en raison d'un manque de neige, (3) souffre parfois d'un manque de neige, (4) souffre rarement d'un manque de neige, (5) Pyrenees Heliski a un enneigement assuré même pendant les saisons les mauvaises.

Variété de pistes: 5.0

(1) Les pistes de ski sont monotones et sans caractère, (3) les pistes de ski sont variées mais pas assez pour une semaine, (5) Pyrenees Heliski a des pistes variées et intéressantes, y compris des forêts et du haut relief alpin.

Hors-piste: 3.0

(1) Presque pas de hors-piste, (2) Le hors piste est hors limites, (3) Du hors-piste varié où la neige reste fraîche pendant un ou deux jours, (5) un vaste éventail d'itinéraires hors-piste qui peuvent rester sans traces pendant plusieurs jours.

Canons à neige: 5.0

(1) Pyrenees Heliski se fie entièrement à la neige naturelle, (3) il y a juste quelques canons à neige (5) il y a des installations d'enneigement artificiel sur toutes les pistes.

Prep. pistes: 5.0

(1) Il n'y a pas d'entretien des pistes à Pyrenees Heliski , (3) Certaines pistes sont parfois laissées non damées et en mauvais état, (5) toutes les pistes de Pyrenees Heliski sont damées quotidiennement.

Options à proximité: 5.0

(1) Si les conditions de neige sont mauvaises à Pyrenees Heliski , ce sera pareil partout aux alentours, (3) il y a des bonnes alternatives à moins d'une heure de conduite, (5) d'autres endroits sur le même forfait offrent une grande variété de conditions de ski plus fiables.

Note régionale: 5.0

(1) Pyrenees Heliski a généralement des conditions de neige moins bonnes que d'autres stations de la région, (3) a des conditions d'enneigement moyennes pour la région, (5) possède normalement les meilleures conditions de neige de la région.

Personnel (remontées): 5.0

(1) Le personnel de Pyrenees Heliski est impoli ou peu serviable, (5) Le personnel des remontées mécaniques de Pyrenees Heliski est sympa, jovial et serviable.

Fréqu./files d'attente: 3.0

(1) La station est très fréquentée et il y a souvent de longues files d'attente aux remontéees, (3), la station est calme, hormis les week-ends occasionnels et vacances scolaires, (5), la station est peu fréquentée et les files d'attente sont très rares.

Location/répar.: 5.0

(1) On ne peut rien obtenir sur place, pas même du fart ou ptex. (3) il y a quelques boutiques de ski mais les locations doivent être réservé à l'avance, (5)des équipements de ski de bonne qualité peuvent être achetés ou loués et les réparations d'un jour sur l'autre sont possibles.

Débutants: 5.0

(1) Les débutants ne pourront que regarder les autres faire du ski et du snowboard, (3) quelques pentes douces mais les débutants en seront lassés en moins d'une semaine, (3) vastes étendues de pentes douces

Skieurs interm.: 5.0

(1) Aucun terrain intermédiaire à Pyrenees Heliski , (3) les skieurs intermédiaires vont s'ennuyer après quelques jours, (5) vastes zones de pistes de croisière.

Skieurs confirmés: 5.0

(1) Terrain ne convient pas aux skieurs confirmés et surfistes, (3) assez de dénivelé pour quelques jours avec quelque bon hors-piste, (5) assez de dénivelé et hors-piste pour satisfaire les skieurs avancés pour au moins une semaine.

Ski de fond: 3.0

(1) Il n'y a pas de pistes de ski de fond près de Pyrenees Heliski , (3) il y a quelques pistes de ski de fond, (5) la station dispose de nombreuses pistes de ski de fond spectaculaires et bien entretenues.

Rest. sur piste: 5.0

(1) Aucune restauration sur les pistes, (3) Quelques endroits de restauration en montagne, mais ils sont souvent bondés et chers, (5) Bonne variété d'excellents restaurants de montagne tout près des pistes et convenant à tous budgets.

Restauration: 5.0

(1) Apporter vos sandwichs, il n'y a même pas un magasin! (5) Une grande variété d'endroits de restauration à la station, du fast-food au restaurant grande classe.

Autres Sports: 5.0

(1) Aucune installation sportive en dehors des remontées mécaniques, (3) la station a juste une petite piscine publique, (5) Station avec toutes sortes d'installations sportives, y compris une piscine d'au moins 25m.

Divertissements: 3.0

(1) A part la neige et la marche il n'y a rien d'autre à faire ici, (3) le non-skieur trouvera des occupations pour quelques jours mais s'ennuyera après une semaine, (5) Cette zone de villégiature est un endroit fascinant à visiter, indépendamment de sports d'hiver.

rentab. forfait: 5.0

(1) Le forfait de ski d'une semaine est cher par rapport au nombre de remontées mécaniques disponibles, (3) le forfait de ski a un prix moyenn et comprend un nombre raisonnable de remontées mécaniques, (5) Les forfaits ont un excellent rapport qualité-prix et comprennent beaucoup de remontées mécaniques, sur une large superficie.

Rentab.(national): 5.0

(1) Dans l'ensemble, Pyrenees Heliski est l'une des stations de ski les plus chères du pays et n'en vaut pas la peine (3) représente dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix,( 5) offre le meilleur rapport qualité-prix du pays.

Rentab.(mondial): 5.0

(1) Dans l'ensemble, Pyrenees Heliski est l'une des stations de ski les plus chères du monde (3) représente dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix par rapport aux stations d'autres pays,( 5) offre le meilleur rapport qualité-prix internationalement

Ski Spain

Pyrenees Heliski Resort Reviews

  • Weather Forecast for Pyrenees Heliski at  m altitude issued: 1 pm22 Oct 2016 (local time)  
Ski Spain

Pyrenees Heliski Resort Reviews

SpPyrenees Heliski

Use the buttons below to tell us…

Visitor reviews for Pyrenees Heliski Ski Resort

Pyrenees Heliski Ratings

Overall: 4.6. Based on 1 vote. Vote

Snowsure: 5.0

(1) Occasionally gets enough snow for skiing, (2) is often closed due to a lack of snow, (3) occasionally suffers from a lack of snow, (4) rarely suffers from a lack of snow, (5) Pyrenees Heliski is snowsure even in the poorest seasons.

Snowmaking: 5.0

(1) Pyrenees Heliski relies entirely on natural snow, (3) there are just a few snow cannons, (5) there are snowmaking facilities on all pistes.

Snow Grooming: 5.0

(1) There are no snow groomers at Pyrenees Heliski, (3) occasionally some pistes are left ungroomed and in a poor state, (5) all the runs at Pyrenees Heliski are groomed daily.

Nearby options: 5.0

(1) If snow conditions are poor at Pyrenees Heliski, it will be poor everywhere nearby, (3) there are good alternatives within an hours drive, (5) other locations on the same lift pass provide a rich variety of snowsure ski conditions.

Regional rating: 5.0

(1) Pyrenees Heliski usually has poor snow conditions compared to other resorts in region, (3) has average conditions for the region, (5) usually has the best snow conditions in the region.

Lift Staff: 5.0

(1) The staff at Pyrenees Heliski are rude or unhelpful, (5) lift staff at Pyrenees Heliski are pleasant, cheerful and eager to help.

Crowds/Queues: 3.0

(1) the resort is always busy and there are usually long lift queues, (3) it is quiet apart from occasional weekends and school holidays, (5) it is uncrowded and lift queues are very rare.

Hire and Repairs: 5.0

(1) Nothing can be sourced, not even ski-wax or ptex. (3) there are some ski shops but rentals need to be booked in advance, (5) good quality ski equipment can be purchased or hired and overnight repairs are possible.

Variety of pistes: 5.0

(1) The ski runs are featureless and unvaried, (3) the ski runs are varied but not extensive enough for a week, (5) Pyrenees Heliski has diverse and interesting pistes including forests and high alpine terrain.

Beginners: 5.0

(1) Beginners can only watch others ski and snowboard, (3) a few gentle slopes but beginners will get bored in less than a week, (3) Vast areas of gentle terrain.

Intermediates: 5.0

(1) No intermediate terrain at Pyrenees Heliski, (3) intermediate skiers will get bored after a few days, (5) vast areas of cruising runs.

Advanced: 5.0

(1) Nothing for advanced skiers and snowboarders, (3) enough steep terrain for a few days with some good offpiste, (5) Enough steep terrain and offpiste areas to entertain advanced skiers for at least a week.

Off-piste: 3.0

(1) No off-piste worth mentioning, (2) off piste is out-of-bounds, (3) some varied offpiste that stays fresh for one or two days, (5) a vast array of off-piste routes that can stay untracked for several days.

Cross-country: 3.0

(1) There is nowhere to go for cross-country skiing around Pyrenees Heliski, (3) there are some cross country trails available, (5) the area features many spectacular and well maintained cross-country trails.

Mountain Dining: 5.0

(1) Nowhere to buy food by the pistes, (3) some places to eat up on the mountain but they are often busy and expensive, (5) there is a variety of excellent mountain eateries right next to the slopes to suit all budgets.

Eating: 5.0

(1) Bring your own food, there isn't even a shop. (5) A wide variety of places to eat and drink in the resort, from fast food to fancy restaurants.

Other Sports: 5.0

(1) No sports facilities at all apart from ski lifts, (3) resort has just a small public swimming pool, (5) resort has all kinds of sports facilities, including a full-size swimming pool.

Entertainment: 3.0

(1) Besides the snow and walking there is nothing to do here, (3) the non-skier will find things to do for few days but may become bored after a week, (5) the resort area is a fascinating place to visit, regardless of winter sports.

Ski Pass Value: 5.0

(1) A 1 week ski pass is overpriced compared to the number of lifts available, (3) the ski pass is averagely priced and covers a reasonable number of lifts, (5) ski passes are excellent value for money and cover a lot of lifts spanning a big area.

Value (National): 5.0

(1) Overall, Pyrenees Heliski is one of the most expensive ski resorts in the country and not worth the money, (3) overall represents average value for money, (5) overall offers the best value resort in the country.

Value (Global): 5.0

(1) Overall, Pyrenees Heliski is one of the most expensive ski resorts in the world, (3) overall it offers pretty average value for money compared to resorts from other countries, (5) internationally the resort offers excellent value for money.