Ski en USA - Colorado

Bulletin d’enneigement pour Powderhorn

Le bulletin d’enneigement pour Powderhorn a été publié à°: 12am 27 Nov 2021

Bulletin d’enneigement de Powderhorn:

Le bulletin d’enneigement de Powderhorn est le suivant°: 0 sur 3 Ouverture des remontées mécaniques. Opening Soon for Snow Sports. A covid facemask will not be required at Powderhorn Mountain ResortCovid pass protection will not be available at Powderhorn Mountain Resort. Despite Covid, Powderhorn Mountain Resort will not require prior reservations. Powderhorn Mountain Resort recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Powderhorn Mountain Resort Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Powderhorn Mountain Resort. Covid information for Powderhorn Mountain Resort was last updated on 2021-11-23 17:38:42. Our model predicted that 1cm (0.4 inches) of snow fell over 12 hours between Tuesday 23 of November at 8PM and Wednesday 24 of November at 8AM MST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Shin
13cm
Wed 27 Oct
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Powderhorn°:: Mis à jour le 27 November 2021

Profondeur de Neige en Haut:
0cm
Profondeur de Neige en Bas:
0cm

Powderhorn conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Powderhorn donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Powderhorn ci-dessous a été mis à jour le 27 Nov 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Powderhorn.

Dernière chute de neige:

3cm
Nov 02
3cm
Nov 03
3cm
Nov 10
1cm
Nov 24

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
1cm Mon 06 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 3
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Powderhorn

  • 1
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 5
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Powderhorn:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Powderhorn Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Powderhorn 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Powderhorn

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Powderhorn en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 88km  loin
Publié: hier 93km  loin
Publié: hier 102km  loin
Publié: hier 110km  loin
Publié: hier 116km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
46cm
46cm
Supérieur
Inférieur
61cm
30cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
il y a 4 jours
Quantité:
Date:
6cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 3 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 3 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Sun
clear
Mon
clear
Tue
clear
Milieu de station 2709m
Sun
clear
Mon
clear
Tue
clear
Milieu de station 3429m
Sun
clear
Mon
clear
Tue
clear
Milieu de station 3152m
Sun
clear
Mon
clear
Tue
clear
Milieu de station 3140m
Sun
clear
Mon
clear
Tue
clear
Milieu de station 3004m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Powderhorn

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Powderhorn. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Powderhorn séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Powderhorn, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Powderhorn, la météo à Powderhorn ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Powderhorn. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Powderhorn, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Powderhorn. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Powderhorn, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Powderhorn et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Powderhorn de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Powderhorn pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Powderhorn, étudiez le plan des pistes de Powderhorn par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Powderhorn, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Powderhorn pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Powderhorn (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Powderhorn". En plus de vérifier le bulletin neige pour Powderhorn, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - Colorado

Powderhorn Snow Report for 6 Dec 2016

  • Weather Forecast for Powderhorn at  m altitude issued: 4 am09 Dec 2016 (local time)  
Ski USA - Colorado

Powderhorn Snow Report for 6 Dec 2016

UsPowderhorn

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Powderhorn brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Powderhorn snow report shown below was updated on 6 Dec 2016. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Powderhorn.

Powderhorn Snow Report Issued: 6 Dec 2016

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon
Fresh snow depth:0cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
56
56
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-pisteVariable Conditions
PowderOff piste-
Resort runsResort runs-

Resort Ski Report:2 out of 3Lifts open.Reopen 12/102 inches (5 cm) past 48 hrs.

  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Fri Sat Sun

(2403m — 3015m)

snow report today

88 km away

48
33
Machine Groomed
13
22
17
partly cloudy
light snow
clear
Mid station 2709 m
2050m 2350m 1800m

(2685m — 3618m)

snow report yesterday

102 km away

58
58

Fresh

Powder
3 cm
yesterday
53
87
41
light snow
snow showers
snow showers
Mid station 3152 m
2100m 2350m 2100m

(2469m — 3812m)

snow report today

110 km away

71
36
Powder 5 cm
today
31
61
26
snow showers
snow showers
snow showers
Mid station 3140 m
2150m 2300m 1950m

(2450m — 3558m)

snow report today

116 km away

Aspen Highlands webcam
53
43
Powder 10 cm
today
26
53
20
snow showers
snow showers
snow showers
Mid station 3004 m
2150m 2300m 1950m

(2399m — 3018m)

snow report today

118 km away

Buttermilk webcam
30
30
Powder 3 cm
today
19
44
14
snow showers
snow showers
snow showers
Mid station 2708 m
2150m 2300m 1950m

Notes on the Powderhorn Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Powderhorn. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Powderhorn piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Powderhorn snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Powderhorn, the Powderhorn weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Powderhorn weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Powderhorn, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Powderhorn. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Powderhorn snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Powderhorn snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Powderhorn snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Powderhorn snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Powderhorn, study the Powderhorn piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Powderhorn snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Powderhorn on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Powderhorn (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Powderhorn Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Powderhorn snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.