Ski en Italy

Passo Mendola-Campi da Golf Bulletin de neige pour le 18 Jan 2020

Ski en Italy

Passo Mendola-Campi da Golf Bulletin de neige pour le 18 Jan 2020

Notre Bulletin Neige pour Passo Mendola-Campi da Golf donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Passo Mendola-Campi da Golf ci-dessous a été mis à jour le 18 Jan 2020. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du rapport actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Passo Mendola-Campi da Golf.

Passo Mendola-Campi da Golf Bulletin de neige issu le: 18 Jan 2020

snow report webcam thumbnail

Dernière chutele 18 Jan 2020
Fresh snow depth:1 cm

Fresh snow depth
Profondeur de Neige
en Haut / en Bas, cm
TopNouvelle neige au sommet:  –
Good pistesur piste-
PowderHors Piste-
Resort runsPistes-

Bulletin de Ski de la Station:0 sur 3 Ouverture des remontées mécaniques. Our model predicted that 1cm (0.4 inches) of snow fell over 6 hours between Saturday 18 of January at 10AM and Saturday 18 of January at 4PM CET at the mid mountain level. Compacted depth will be less.

  
sfc snow report icon
*Rapports d'utilisateurs: Ceux-ci peuvent être publiés uniquement par des utilisateurs enregistrés. Si vous désirez publier un rapport ou devenir un gérant de station pour contribuer des infos plus détaillées pour cette station, veuillez nous contacter.

Bulletins de Neige pour Stations de Ski Environnantes

Bottom Mid Top
Station de Ski Webcam Top
Profondeur de neige
en haut et en bas
Good piste
En piste
Powder
Hors-Piste
Fresh snow depth
Dernière neige
Fresh snow depth
Prochains 9 jours
0–3 | 3–6 | 6–9
neige (cm)
Weather Prévision météo des 3 prochains jours
Niveau de gel (m)
Wed Thu Fri

(1550m — 2500m)

snow report aujourd'hui

16 km away

110
70
Packed powder or groomed snow 3 cm
il y a 4 jours
beau
beau
partiellement nuageux
Milieu de station 2025 m
2200m 2300m 1450m

(1769m — 2233m)

snow report il y a 2 jours

20 km away

150
100
Packed powder or groomed snow 4 cm
il y a 4 jours
beau
beau
partiellement nuageux
Milieu de station 2001 m
2150m 2250m 1450m

(860m — 2267m)

snow report il y a 2 jours

22 km away

Alpe Cermis-Cavalese webcam
150
70
Packed powder or groomed snow 4 cm
il y a 4 jours
beau
beau
partiellement nuageux
Milieu de station 1564 m
2150m 2200m 1450m

(1500m — 1800m)

snow report hier

23 km away

80
20
Packed powder or groomed snow 1 cm
il y a 4 jours
beau
beau
partiellement nuageux
Milieu de station 1650 m
2250m 2400m 1500m

(1505m — 2625m)

snow report il y a 2 jours

25 km away

180
40
Packed powder or groomed snow 2 cm
il y a 4 jours
1
beau
beau
partiellement nuageux
Milieu de station 2065 m
2250m 2450m 1550m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Passo Mendola-Campi da Golf

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Passo Mendola-Campi da Golf. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Passo Mendola-Campi da Golf séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Passo Mendola-Campi da Golf, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Passo Mendola-Campi da Golf, la météo à Passo Mendola-Campi da Golf ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Passo Mendola-Campi da Golf. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Passo Mendola-Campi da Golf, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Passo Mendola-Campi da Golf. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Passo Mendola-Campi da Golf, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Passo Mendola-Campi da Golf et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Passo Mendola-Campi da Golf de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Passo Mendola-Campi da Golf pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Passo Mendola-Campi da Golf, étudiez le plan des pistes de Passo Mendola-Campi da Golf par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Passo Mendola-Campi da Golf, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Passo Mendola-Campi da Golf pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Passo Mendola-Campi da Golf (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Passo Mendola-Campi da Golf". En plus de vérifier le bulletin neige pour Passo Mendola-Campi da Golf, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski Italy

Passo Mendola-Campi da Golf Snow Report for 14 Jan 2018

Ski Italy

Passo Mendola-Campi da Golf Snow Report for 14 Jan 2018

ItPasso Mendola-Campi da Golf

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Passo Mendola-Campi da Golf brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Passo Mendola-Campi da Golf snow report shown below was updated on 14 Jan 2018. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Passo Mendola-Campi da Golf.

Passo Mendola-Campi da Golf Snow Report Issued: 14 Jan 2018

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon 5 Mar 2017
Fresh snow depth:10 cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
50
50
TopNew Snow at Top: –
Good pisteOn piste-
PowderOff piste-
Resort runsResort runsclosed

Resort Ski Report:0 out of 2 Lifts open. Resort is closed. Controllare orari su www.altipianivaldinon.it

Eyeball snow report
  1. eyeball reporterMember Report: It is snowing heavily in Canazei.
  2. eyeball reporterSnow Forecast User Report: Snowing at Passo Tonale.
  3. eyeball reporterSnow Forecast User Report: Snow falling in Canazei.
  4. eyeball reporterSnow Forecast User Report: Snow falling at Ortisei.
  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Wed Thu Fri

(1769m — 2233m)

snow report yesterday

20 km away

120
100
Packed 8 days ago
15
3
22
light snow
partly cloudy
light snow
Mid station 2001 m
550m 600m 700m

(860m — 2267m)

snow report yesterday

22 km away

Alpe Cermis-Cavalese webcam
120
50

Excellent
Crud
5 cm
13 days ago
Overcast skies // 16 Jan
13
3
20
light snow
partly cloudy
light snow
Mid station 1564 m
550m 550m 750m

(1600m — 2351m)

snow report yesterday

28 km away

90
75
Packed 8 days ago
38
42
17
moderate snow
light snow
light snow
Mid station 1976 m
850m 1150m 1100m

(1753m — 2124m)

snow report today

29 km away

Carezza webcam
100
70

Fresh

Fresh
8 days ago
23
11
26
moderate snow
snow showers
light snow
Mid station 1938 m
500m 500m 650m

(1800m — 2300m)

snow report yesterday

30 km away

73
2
Packed 8 days ago
25
15
19
moderate snow
snow showers
light snow
Mid station 2050 m
500m 600m 650m

Notes on the Passo Mendola-Campi da Golf Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Passo Mendola-Campi da Golf. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Passo Mendola-Campi da Golf piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Passo Mendola-Campi da Golf snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Passo Mendola-Campi da Golf, the Passo Mendola-Campi da Golf weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Passo Mendola-Campi da Golf weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Passo Mendola-Campi da Golf, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Passo Mendola-Campi da Golf. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Passo Mendola-Campi da Golf snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Passo Mendola-Campi da Golf snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Passo Mendola-Campi da Golf snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Passo Mendola-Campi da Golf snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Passo Mendola-Campi da Golf, study the Passo Mendola-Campi da Golf piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Passo Mendola-Campi da Golf snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Passo Mendola-Campi da Golf on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Passo Mendola-Campi da Golf (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Passo Mendola-Campi da Golf Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Passo Mendola-Campi da Golf snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Passo Mendola-Campi da Golf
register