Bulletin d’enneigement de Park City:

Le bulletin d’enneigement de Park City est le suivant°: 0 sur 14 Ouverture des remontées mécaniques. Our model predicted that 7cm (2.8 inches) of snow fell over 30 hours between Wednesday 14 of April at 9AM and Thursday 15 of April at 3PM MDT at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
6cm
Thu 15 Apr
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
6cm
Thu 15 Apr
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Park City°:: Mis à jour le 15 April 2021

Mountain
Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Park City conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Park City donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Park City ci-dessous a été mis à jour le 15 Apr 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Park City.

Dernière chute de neige:

16cm
Mar 27
9cm
Apr 06
1cm
Apr 14
7cm
Apr 15

Rapport de la station:

Conditions piste
État des pistes:
Dites-nous
Conditions off piste
État des piste Off:
Next snowfall
Prochaine chute de neige:
1cm Wed 21 Apr (AM)
Next significant snowfall
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Lift
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 14
Conditions runs
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Park City

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 2
    Journées poudreuse
  • 3
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Park City:

  • 5 km loin de Park City

    il y a 38 hour
    Is it snowing?

    Snow falling in The Canyons. de The Canyons

Park City Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Park City 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Chart

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Park City

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Park City en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 2km  loin
Publié: hier 5km  loin
Publié: hier 8km  loin
Publié: hier 8km  loin
Publié: aujourd'hui 13km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
216cm
216cm
Supérieur
Inférieur
193cm
100cm
Supérieur
Inférieur
267cm
105cm
État de la piste
Piste
Fresh
Off Piste
Fresh
Piste
Fresh
Off Piste
Fresh
Dernière neige
Quantité:
Date:
7cm
hier
Quantité:
Date:
7cm
hier
Quantité:
Date:
9cm
hier
Quantité:
Date:
8cm
hier
Quantité:
Date:
9cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
2cm
1cm
2cm
0-3
3-6
6-9
1cm
0cm
1cm
0-3
3-6
6-9
3cm
1cm
3cm
0-3
3-6
6-9
2cm
1cm
2cm
0-3
3-6
6-9
3cm
1cm
3cm
Météo
Fri
light snow
Sat
partially cloudy
Sun
clear
Milieu de station 2460m
Fri
light snow
Sat
partially cloudy
Sun
clear
Milieu de station 2559m
Fri
light snow
Sat
partially cloudy
Sun
clear
Milieu de station 2934m
Fri
light snow
Sat
partially cloudy
Sun
clear
Milieu de station 2746m
Fri
light snow
Sat
partially cloudy
Sun
clear
Milieu de station 2907m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Park City

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Park City. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Park City séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Park City, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Park City, la météo à Park City ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Park City. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Park City, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Park City. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Park City, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Park City et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Park City de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Park City pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Park City, étudiez le plan des pistes de Park City par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Park City, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Park City pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Park City (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Park City". En plus de vérifier le bulletin neige pour Park City, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Login / Sign Up


Snow-Forecast logoSnow mountain photo


Ski USA - Utah

Park City Snow Report for 20 Nov 2014

Our Snow Report for Park City brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Park City snow report shown below was updated on 20 Nov 2014. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Park City.

Park City Snow Report Issued: 20 Nov 2014

Season opens: 22 November 2014 | Season closes: 19 April 2015

snow report webcam thumbnail
Season open
Most recent snowfall: on 17 Nov 2014
Fresh snow depth: 20 cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
70
70
Bottom New Snow in Resort: –
Good piste on-piste
×
Closed
Powder Off piste Limited
Resort runs Resort runs closed

Resort Ski Report: 0 out of 16 Lifts open.

Park City Snow Conditions: Resort not yet open

Reported Weather Conditions: Cloud, Overcast skies, Temperature: 0° C

  
sfc snow report icon

No snow report today? Submit a user Snow Report here.*

*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Park City
register

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Sat Sun Mon

(2002m — 2917m)

snow report yesterday

2 km away

opens in 15 days
28
8
moderate snow
light snow
snow showers
Mid station 2460 m
1350m 1200m 900m

(2073m — 3045m)

snow report yesterday

5 km away

opens in 7 days
28
9
moderate snow
light snow
snow showers
Mid station 2559 m
1300m 1200m 900m

(2668m — 3200m)

snow report today

8 km away

46
46
Packed Powder
29
9
moderate snow
light snow
snow showers
Mid station 2934 m
1400m 1250m 1000m

(2434m — 3058m)

snow report yesterday

8 km away

48
48
×
Closed

Varied
3 cm
on 7 Apr
28
9
moderate snow
light snow
snow showers
Mid station 2746 m
1400m 1250m 1000m

(2599m — 3215m)

snow report yesterday

13 km away

38
38
×
Closed
Limited
5 cm
8 days ago
29
9
moderate snow
light snow
snow showers
Mid station 2907 m
1450m 1300m 1050m

Notes on the Park City Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Park City. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Park City piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Park City snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Park City, the Park City weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Park City weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Park City, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Park City. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Park City snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Park City snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Park City snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Park City snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Park City, study the Park City piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Park City snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Park City on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Park City (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Park City Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Park City snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.