Ski en USA - Nevada

Bulletin d’enneigement pour Mt Rose Ski at Tahoe

Le bulletin d’enneigement pour Mt Rose Ski at Tahoe a été publié à°: 7am 12 Jun 2021

Mt Rose Ski at Tahoe Forecasts

Bulletin d’enneigement de Mt Rose Ski at Tahoe:

Le bulletin d’enneigement de Mt Rose Ski at Tahoe est le suivant°: Remontées mécaniques ouvertes - non signalé. Notre modèle a prévu que 0 cm (0 pouce) de neige est tombé au cours des 6 derniers jours entre le samedi Sunday 06 of June at 12AM et Saturday 12 of June at 12AM à mi-hauteur de la montagne.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Sat 22 May
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Mt Rose Ski at Tahoe°::

Profondeur de Neige en Haut:Snow RadarDites-nous
Profondeur de Neige en Bas:

Mt Rose Ski at Tahoe conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Mt Rose Ski at Tahoe donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Mt Rose Ski at Tahoe ci-dessous a été mis à jour le 12 Jun 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Mt Rose Ski at Tahoe.

Dernière chute de neige:

2cm
May 16
1cm
May 20
2cm
May 21
4cm
May 22

Rapport de la station:

Complexe fermé
État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
Aucune neige dans les prévisions
Prochaine chute de neige importante:
Aucune neige importante dans les prévisions
Ouverture des remontées mécaniques:
Pistes:

Conditions d’enneigement de Mt Rose Ski at Tahoe

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Mt Rose Ski at Tahoe:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Mt Rose Ski at Tahoe Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Mt Rose Ski at Tahoe 2020 - 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Mt Rose Ski at Tahoe

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Mt Rose Ski at Tahoe en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 287km  loin
Publié: il y a 2 jours 305km  loin
Publié: il y a 2 jours 374km  loin
Publié: hier 519km  loin
Publié: il y a 2 jours 552km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamBogus Basin Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
Supérieur
Inférieur
-
-
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
5cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 2 jours
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
6cm
il y a 2 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
part cloud
Milieu de station 1890m
Sat
clear
Sun
clear
Mon
cloud
Milieu de station 1718m
Sat
part cloud
Sun
part cloud
Mon
rain showers
Milieu de station 2110m
Sat
cloud
Sun
part cloud
Mon
rain showers
Milieu de station 2233m
Sat
clear
Sun
clear
Mon
clear
Milieu de station 2042m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Mt Rose Ski at Tahoe

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Mt Rose Ski at Tahoe. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Mt Rose Ski at Tahoe séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Mt Rose Ski at Tahoe, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Mt Rose Ski at Tahoe, la météo à Mt Rose Ski at Tahoe ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Mt Rose Ski at Tahoe. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Mt Rose Ski at Tahoe, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Mt Rose Ski at Tahoe. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Mt Rose Ski at Tahoe, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Mt Rose Ski at Tahoe et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Mt Rose Ski at Tahoe de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Mt Rose Ski at Tahoe pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Mt Rose Ski at Tahoe, étudiez le plan des pistes de Mt Rose Ski at Tahoe par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Mt Rose Ski at Tahoe, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Mt Rose Ski at Tahoe pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Mt Rose Ski at Tahoe (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Mt Rose Ski at Tahoe". En plus de vérifier le bulletin neige pour Mt Rose Ski at Tahoe, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Login / Sign Up


Snow-Forecast logoSnow mountain photo

Android app on Google Play Snow Report Snow Forecast App

Ski USA - Nevada

Mt Rose Ski at Tahoe Snow Report for 21 Dec 2014

Our Snow Report for Mt Rose Ski at Tahoe brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Mt Rose Ski at Tahoe snow report shown below was updated on 21 Dec 2014. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Mt Rose Ski at Tahoe.

Mt Rose Ski at Tahoe Snow Report Issued: 21 Dec 2014

Season opens: 7 November 2014 | Season closes: 19 April 2015

snow report webcam thumbnail
Season open
Most recent snowfall: on
Fresh snow depth: 0 cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
86
53
Bottom New Snow in Resort: –
Good piste on-piste Machine Groomed
Powder Off piste -
Resort runs Resort runs -

Resort Ski Report: 6 out of 8 Lifts open. Resort is open. 5 - 7 inches (18 cm) past 6 days.

  

No snow report today? Submit a user Snow Report here.*

*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Mt Rose Ski at Tahoe
register

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Mon Tue Wed

(2041m — 2602m)

snow report today

28 km away

Diamond Peak webcam
46
30
Machine Groomed
2
3
clear
clear
snow showers
Mid station 2322 m
3450m 3650m 3000m

(1941m — 2624m)

snow report today

35 km away

84
46
Machine Groomed
4
3
clear
clear
snow showers
Mid station 2282 m
3500m 3700m 2950m

(2057m — 2240m)

snow report today

41 km away

38
13
Packed Powder
6
3
clear
clear
snow showers
Mid station 2148 m
3550m 3700m 2950m

(2195m — 2378m)

snow report yesterday

48 km away

127
127
Machine Groomed
7
4
clear
clear
snow showers
Mid station 2286 m
3600m 3750m 2950m

(2098m — 2555m)

snow report today

48 km away

124
56
Packed Powder
7
4
clear
clear
snow showers
Mid station 2326 m
3600m 3750m 2950m

Notes on the Mt Rose Ski at Tahoe Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Mt Rose Ski at Tahoe. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Mt Rose Ski at Tahoe piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Mt Rose Ski at Tahoe snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Mt Rose Ski at Tahoe, the Mt Rose Ski at Tahoe weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Mt Rose Ski at Tahoe weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Mt Rose Ski at Tahoe, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Mt Rose Ski at Tahoe. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Mt Rose Ski at Tahoe snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Mt Rose Ski at Tahoe snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Mt Rose Ski at Tahoe snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Mt Rose Ski at Tahoe snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Mt Rose Ski at Tahoe, study the Mt Rose Ski at Tahoe piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Mt Rose Ski at Tahoe snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Mt Rose Ski at Tahoe on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Mt Rose Ski at Tahoe (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Mt Rose Ski at Tahoe Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Mt Rose Ski at Tahoe snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.