Ski en USA - Oregon

Mt Bachelor Bulletin de neige pour le 5 Dec 2016

  • Prévisions pour Mt Bachelor  m altitude émis: 3 pm05 Dec 2016 (heure locale)  
Ski en USA - Oregon

Mt Bachelor Bulletin de neige pour le 5 Dec 2016

UsMt Bachelor

Use the buttons below to tell us…

Notre Bulletin Neige pour Mt Bachelor donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Mt Bachelor ci-dessous a été mis à jour le 5 Dec 2016. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du rapport actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Mt Bachelor.

Mt Bachelor Bulletin de neige issu le: 5 Dec 2016

snow report webcam thumbnail

Dernière chutele 5 Dec 2016
Fresh snow depth:5cm

Fresh snow depth
Profondeur de Neige
en Haut / en Bas, cm
130
89
BottomNouvelle Neige en Station: –
Good pisteEn pistePowder
PowderHors Piste-
Resort runsPistes-

Bulletin de Ski de la Station:3 sur 10Ouverture des remontées mécaniques.Resort is open. 14 inches (36 cm) past 48 hrs. 38 percent of pistes open - 0.0 of 0.0 km of pistes open (0 of 0.0 miles).

  
Pas de bulletin neige aujourd'hui? Soumettre un rapport d'utilisateur ici.*
*Rapports d'utilisateurs: Ceux-ci peuvent être publiés uniquement par des utilisateurs enregistrés. Si vous désirez publier un rapport ou devenir un gérant de station pour contribuer des infos plus détaillées pour cette station, veuillez nous contacter.

Bulletins de Neige pour Stations de Ski Environnantes

Bottom Mid Top
Station de Ski Webcam Top
Profondeur de neige
en haut et en bas
Good piste
En piste
Powder
Hors-Piste
Fresh snow depth
Dernière neige
Fresh snow depth
prochains 9 jours
0–3 | 3–6 | 6–9
neige (cm)
Weather Prévision météo des 3 prochains jours
Niveau de gel (m)
Mon Tue Wed

(1720m — 2746m)

snow report aujourd'hui

0 km away

130
89
Powder 5 cm
aujourd'hui
41
72
61
Milieu de station 2233 m
700m 300m 300m

(1087m — 1544m)

snow report aujourd'hui

147 km away

24
119
96
Milieu de station 1316 m
400m 200m 0m

(1379m — 2225m)

snow report aujourd'hui

150 km away

150
132
Powder 28 cm
aujourd'hui
33
139
104
Milieu de station 1802 m
450m 150m 0m

(1478m — 2603m)

snow report aujourd'hui

150 km away

124
124
Packed powder
Best up high
23 cm
aujourd'hui
30
148
123
Milieu de station 2040 m
400m 150m 0m

(1280m — 1400m)

snow report aujourd'hui

160 km away

27
118
68
Milieu de station 1340 m
450m 150m 0m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Mt Bachelor

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Mt Bachelor. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Mt Bachelor séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Mt Bachelor, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Mt Bachelor, la météo à Mt Bachelor ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Mt Bachelor. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Mt Bachelor, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Mt Bachelor. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Mt Bachelor, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Mt Bachelor et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Mt Bachelor de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Mt Bachelor pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Mt Bachelor, étudiez le plan des pistes de Mt Bachelor par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Mt Bachelor, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Mt Bachelor pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Mt Bachelor (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Mt Bachelor". En plus de vérifier le bulletin neige pour Mt Bachelor, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - Oregon

Mt Bachelor Snow Report for 19 Mar 2017

  • Weather Forecast for Mt Bachelor at  m altitude issued: 10 pm22 Mar 2017 (local time)
Ski USA - Oregon

Mt Bachelor Snow Report for 19 Mar 2017

UsMt Bachelor

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Mt Bachelor brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Mt Bachelor snow report shown below was updated on 19 Mar 2017. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Mt Bachelor.

Mt Bachelor Snow Report Issued: 19 Mar 2017

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon 18 Mar 2017
Fresh snow depth:0cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
390
285
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-pistePacked
PowderOff piste Varied
Resort runsResort runsOpen

Resort Ski Report:9 out of 11Lifts open.Crisp and clear. A day of epic corduroy and 360 degrees of riding off the top. bit.ly/mtbsnow

Mt Bachelor Snow Conditions:The best conditions can be found on the upper slopes

Reported Weather Conditions:Sun,Sunny weather this morning, clouds moving in this afternoon,Temperature: -7°C

  
Snow conditions provided by a manager in the resort snow report icon Snow conditions provided by a manager in the resort
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Thu Fri Sat

(1560m — 2037m)

snow report yesterday

50 km away

284
190
Variable Conditions
31
12
21
snow showers
light snow
light snow
Mid station 1798 m
1400m 1700m 1400m

(1087m — 1544m)

snow report yesterday

147 km away

198
160
Variable Conditions
24
12
15
partly cloudy
light snow
light snow
Mid station 1316 m
1400m 1550m 1200m

(1379m — 2225m)

snow report yesterday

150 km away

Mt Hood Meadows webcam
483
290
Wet Snow
37
15
21
partly cloudy
light snow
light snow
Mid station 1802 m
1400m 1550m 1250m

(1478m — 2603m)

snow report yesterday

179 km away

409
409

Good

Varied
5 cm
3 days ago
Overcast skies // 22 Mar
25
12
33
clear
snow showers
snow showers
Mid station 2040 m
1300m 1500m 1100m

(1676m — 2103m)

snow report yesterday

290 km away

Mt Shasta webcam
244
244
Variable Conditions
15
12
3
snow showers
moderate snow
snow showers
Mid station 1890 m
1800m 1550m 1700m

Notes on the Mt Bachelor Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Mt Bachelor. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Mt Bachelor piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Mt Bachelor snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Mt Bachelor, the Mt Bachelor weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Mt Bachelor weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Mt Bachelor, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Mt Bachelor. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Mt Bachelor snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Mt Bachelor snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Mt Bachelor snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Mt Bachelor snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Mt Bachelor, study the Mt Bachelor piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Mt Bachelor snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Mt Bachelor on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Mt Bachelor (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Mt Bachelor Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Mt Bachelor snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.