Bulletin d’enneigement de Loup Loup:

Le bulletin d’enneigement de Loup Loup est le suivant°: 3 sur 3 Ouverture des remontées mécaniques. Loup Loup Ski Bowl is open. . A covid facemask is not required at Loup Loup Ski BowlCovid pass protection is not available at Loup Loup Ski Bowl. Despite Covid, Loup Loup Ski Bowl will not require prior reservations. Loup Loup Ski Bowl does not currently advise pre-purchasing day lift tickets. See the Loup Loup Ski Bowl Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Loup Loup Ski Bowl. Covid information for Loup Loup Ski Bowl was last updated on 2021-10-28 10:40:51. Our model predicted that 2cm (0.8 inches) of snow fell over 18 hours between Wednesday 19 of January at 10PM and Thursday 20 of January at 4PM PST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
2cm
Fri 21 Jan
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
4cm
Wed 12 Jan
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Loup Loup°:: Mis à jour le 22 January 2022

Profondeur de Neige en Haut:
38cm
Profondeur de Neige en Bas:
36cm

Loup Loup conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Loup Loup donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Loup Loup ci-dessous a été mis à jour le 22 Jan 2022. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Loup Loup.

Dernière chute de neige:

3cm
Jan 11
4cm
Jan 12
2cm
Jan 20
2cm
Jan 21

Rapport de la station:

État des pistes:
Machine Groomed
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
3cm Mon 31 Jan (AM)
Prochaine chute de neige importante:
15cm Wed 02 Feb (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
3 sur 3
Pistes:
open

Conditions d’enneigement de Loup Loup

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Loup Loup:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Loup Loup Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Loup Loup 2021 - 2022. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Loup Loup

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Loup Loup en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 99km  loin
Publié: aujourd'hui 105km  loin
Publié: hier 107km  loin
Publié: aujourd'hui 113km  loin
Publié: aujourd'hui 131km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
137cm
137cm
Supérieur
Inférieur
210cm
105cm
Supérieur
Inférieur
168cm
168cm
Supérieur
Inférieur
168cm
168cm
Supérieur
Inférieur
107cm
89cm
État de la piste
Piste
Packed
Off Piste
No snow
Dernière neige
Quantité:
Date:
5cm
hier
Quantité:
Date:
15cm
hier
Quantité:
Date:
5cm
hier
Quantité:
Date:
24cm
hier
Quantité:
Date:
1cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
0-3
3-6
6-9
0cm
0cm
0cm
Météo
Sat
clear
Sun
clear
Mon
clear
Milieu de station 1893m
Sat
cloud
Sun
part cloud
Mon
clear
Milieu de station 1572m
Sat
part cloud
Sun
part cloud
Mon
clear
Milieu de station 1875m
Sat
part cloud
Sun
clear
Mon
clear
Milieu de station 1506m
Sat
cloud
Sun
part cloud
Mon
clear
Milieu de station 1754m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Loup Loup

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Loup Loup. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Loup Loup séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Loup Loup, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Loup Loup, la météo à Loup Loup ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Loup Loup. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Loup Loup, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Loup Loup. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Loup Loup, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Loup Loup et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Loup Loup de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Loup Loup pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Loup Loup, étudiez le plan des pistes de Loup Loup par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Loup Loup, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Loup Loup pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Loup Loup (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Loup Loup". En plus de vérifier le bulletin neige pour Loup Loup, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - Washington

Loup Loup Snow Report for 26 Feb 2017

  • Weather Forecast for Loup Loup at  m altitude issued: 3 pm27 Feb 2017 (local time)  
Ski USA - Washington

Loup Loup Snow Report for 26 Feb 2017

UsLoup Loup

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Loup Loup brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Loup Loup snow report shown below was updated on 26 Feb 2017. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Loup Loup.

Loup Loup Snow Report Issued: 26 Feb 2017

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon
Fresh snow depth:0cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
107
107
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-pistePacked Powder
PowderOff piste-
Resort runsResort runsopen

Resort Ski Report:3 out of 3Lifts open.Reopen 03/014 inches (10 cm) past 5 days.

  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Mon Tue Wed

(1219m — 1597m)

snow report yesterday

0 km away

107
107
Packed Powder
10
20
20
light snow
snow showers
partly cloudy
Mid station 1408 m
100m 200m 500m

(1689m — 2149m)

snow report yesterday

99 km away

22
50
51
light snow
snow showers
light snow
Mid station 1919 m
100m 150m 550m

(1199m — 1500m)

snow report today

105 km away

185
112
Hard Pack
20
54
56
light snow
light snow
light snow
Mid station 1350 m
150m 250m 650m

(1411m — 2097m)

snow report today

131 km away

127
122
13
15
39
light snow
snow showers
snow showers
Mid station 1754 m
450m 350m 1000m

(1232m — 1781m)

snow report today

136 km away

Stevens Pass webcam
249
216
Machine Groomed 10 cm
today
65
88
82
heavy snow
light snow
moderate snow
Mid station 1506 m
300m 450m 850m

Notes on the Loup Loup Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Loup Loup. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Loup Loup piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Loup Loup snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Loup Loup, the Loup Loup weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Loup Loup weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Loup Loup, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Loup Loup. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Loup Loup snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Loup Loup snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Loup Loup snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Loup Loup snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Loup Loup, study the Loup Loup piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Loup Loup snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Loup Loup on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Loup Loup (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Loup Loup Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Loup Loup snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.