Ski en USA - Wyoming

Bulletin d’enneigement pour Jackson Hole

Le bulletin d’enneigement pour Jackson Hole a été publié à°: 12am 05 Dec 2021

Bulletin d’enneigement de Jackson Hole:

Le bulletin d’enneigement de Jackson Hole est le suivant°: 3 sur 13 Ouverture des remontées mécaniques. 6 of 116 km of pistes open. A change is in the air as a cold front approaches. Expect a transitional day with snow showers possible along with gusty West winds Our model predicted that 1cm (0.4 inches) of snow fell over 6 hours between Sunday 05 of December at 8AM and Sunday 05 of December at 2PM MST at the mid mountain level. Compacted depth will be less.


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
1cm
Sun 05 Dec
Origine:Report Origin

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
5cm
Wed 24 Nov (AM)
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Jackson Hole°:: Mis à jour le 05 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
3cm
Profondeur de Neige en Bas:
3cm

Jackson Hole conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Jackson Hole donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Jackson Hole ci-dessous a été mis à jour le 5 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Jackson Hole.

Dernière chute de neige:

5cm
Nov 20
15cm
Nov 21
7cm
Nov 24
1cm
Dec 05

Rapport de la station:

Station ouverte
État des pistes:
Artificial
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
4cm Tue 07 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
4cm Tue 07 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
3 sur 13
Pistes:

Conditions d’enneigement de Jackson Hole

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 1
    Journées poudreuse
  • 3
    Journées Bluebird

Radar de neige

Soumettre un bulletin Eyeball Reporter

Derniers bulletins d'enneigement près de Jackson Hole:

  • 19 km loin de Jackson Hole

    il y a 14 hour
    weather station observation

    Light snow reported from Driggs Reed Memorial Airport (Idaho) at 6230 feet 5 miles W of Grand Targhee Ski Resort de Grand Targhee

  • 19 km loin de Jackson Hole

    - Weather radar observation: il y a 15 hour
    weather radar observation

    Snowing lightly at Grand Targhee. de Grand Targhee

Jackson Hole Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Jackson Hole 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Jackson Hole

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Jackson Hole en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 16km  loin
Publié: hier 19km  loin
Publié: il y a 2 jours 63km  loin
Publié: hier 112km  loin
Publié: il y a 2 jours 123km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
63cm
50cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
3cm
il y a 12 jours
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
2cm
il y a 12 jours
Quantité:
Date:
1cm
hier
Quantité:
Date:
3cm
hier
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
9cm
4cm
7cm
0-3
3-6
6-9
12cm
7cm
8cm
0-3
3-6
6-9
5cm
3cm
4cm
0-3
3-6
6-9
6cm
2cm
2cm
0-3
3-6
6-9
14cm
18cm
10cm
Météo
Mon
snow showers
Tue
light snow
Wed
cloud
Milieu de station 2140m
Mon
cloud
Tue
light snow
Wed
cloud
Milieu de station 2772m
Mon
cloud
Tue
light snow
Wed
cloud
Milieu de station 1860m
Mon
cloud
Tue
light snow
Wed
part cloud
Milieu de station 2728m
Mon
light snow
Tue
light snow
Wed
light snow
Milieu de station 2118m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Jackson Hole

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Jackson Hole. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Jackson Hole séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Jackson Hole, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Jackson Hole, la météo à Jackson Hole ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Jackson Hole. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Jackson Hole, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Jackson Hole. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Jackson Hole, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Jackson Hole et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Jackson Hole de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Jackson Hole pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Jackson Hole, étudiez le plan des pistes de Jackson Hole par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Jackson Hole, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Jackson Hole pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Jackson Hole (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Jackson Hole". En plus de vérifier le bulletin neige pour Jackson Hole, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Login / Sign Up


Snow-Forecast logoSnow mountain photo


Ski USA - Wyoming

Jackson Hole Snow Report for 23 Apr 2014

Our Snow Report for Jackson Hole brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Jackson Hole snow report shown below was updated on 23 Apr 2014. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Jackson Hole.

Jackson Hole Snow Report Issued: 23 Apr 2014

Season opens: 28 November 2013 | Season closes: 6 April 2014

snow report webcam thumbnail
Season closed
Most recent snowfall: on
Fresh snow depth: cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
Bottom New Snow in Resort: –
Good piste on-piste
Powder Off piste
Resort runs Resort runs closed

Resort Ski Report: 0 out of 12 Lifts open.

Jackson Hole Snow Conditions: Resort is closed for the season

Reported Weather Conditions: , Temperature: -3° C

  
sfc snow report icon

No snow report today? Submit a user Snow Report here.*

*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Jackson Hole
register

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Wed Thu Fri

(2073m — 3398m)

snow report today

192 km away

Big Sky webcam
15
16
snow showers
light snow
light snow
Mid station 2736 m
1450m 1600m 2300m

(1935m — 2838m)

snow report today

277 km away

Snowbasin webcam
1
7
snow showers
partially cloudy
light rain
Mid station 2386 m
1750m 2200m 3200m

(2073m — 3045m)

snow report today

328 km away

1
14
clear
partially cloudy
light rain
Mid station 2559 m
1700m 2100m 3300m

(2102m — 3047m)

snow report today

332 km away

1
15
clear
partially cloudy
light rain
Mid station 2574 m
1700m 2150m 3300m

(2002m — 2917m)

snow report today

333 km away

opens in 227 days
1
14
clear
partially cloudy
light rain
Mid station 2460 m
1700m 2150m 3300m

Notes on the Jackson Hole Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Jackson Hole. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Jackson Hole piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Jackson Hole snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Jackson Hole, the Jackson Hole weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Jackson Hole weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Jackson Hole, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Jackson Hole. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Jackson Hole snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Jackson Hole snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Jackson Hole snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Jackson Hole snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Jackson Hole, study the Jackson Hole piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Jackson Hole snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Jackson Hole on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Jackson Hole (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Jackson Hole Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Jackson Hole snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.