Ski en USA - Oregon

Bulletin d’enneigement pour Hoodoo Ski Area

Le bulletin d’enneigement pour Hoodoo Ski Area a été publié à°: 12am 05 Dec 2021

Bulletin d’enneigement de Hoodoo Ski Area:

Le bulletin d’enneigement de Hoodoo Ski Area est le suivant°: 0 sur 4 Ouverture des remontées mécaniques. Opening Soon for Snow Sports. A covid facemask will be required at Hoodoo Ski Area. Covid pass protection will not be available at Hoodoo Ski Area. Despite Covid, Hoodoo Ski Area will not require prior reservations. Hoodoo Ski Area does not currently advise pre-purchasing day lift tickets. See the Hoodoo Ski Area Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Hoodoo Ski Area. Covid information for Hoodoo Ski Area was last updated on 2021-10-18 10:16:31. Our model predicted that 14cm (6 inches) of snow fell over 24 hours between Monday 22 of November at 10PM and Tuesday 23 of November at 10PM PST at the mid mountain level


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Shin
14cm
Wed 24 Nov
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Hoodoo Ski Area°:: Mis à jour le 05 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
0cm
Profondeur de Neige en Bas:
0cm

Hoodoo Ski Area conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Hoodoo Ski Area donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Hoodoo Ski Area ci-dessous a été mis à jour le 5 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Hoodoo Ski Area.

Dernière chute de neige:

4cm
Nov 20
13cm
Nov 23
14cm
Nov 24
1cm
Nov 26

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
2cm Mon 06 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
4cm Wed 08 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 4
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Hoodoo Ski Area

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 4
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Hoodoo Ski Area:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Hoodoo Ski Area Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Hoodoo Ski Area 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Hoodoo Ski Area

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Hoodoo Ski Area en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: hier 50km  loin
Publié: aujourd'hui 91km  loin
Publié: aujourd'hui 99km  loin
Publié: aujourd'hui 103km  loin
Publié: aujourd'hui 104km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamTimberline WebcamMt Hood Meadows Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
1cm
il y a 8 jours
Quantité:
Date:
10cm
il y a 11 jours
Quantité:
Date:
1cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
2cm
aujourd'hui
Quantité:
Date:
1cm
aujourd'hui
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
2cm
12cm
3cm
0-3
3-6
6-9
2cm
17cm
2cm
0-3
3-6
6-9
2cm
32cm
3cm
0-3
3-6
6-9
4cm
34cm
5cm
0-3
3-6
6-9
3cm
29cm
4cm
Météo
Sun
clear
Mon
light snow
Tue
clear
Milieu de station 2233m
Sun
clear
Mon
light rain
Tue
clear
Milieu de station 1798m
Sun
clear
Mon
light rain
Tue
light rain
Milieu de station 1316m
Sun
clear
Mon
light snow
Tue
light snow
Milieu de station 2040m
Sun
clear
Mon
light snow
Tue
light rain
Milieu de station 1802m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Hoodoo Ski Area

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Hoodoo Ski Area. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Hoodoo Ski Area séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Hoodoo Ski Area, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Hoodoo Ski Area, la météo à Hoodoo Ski Area ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Hoodoo Ski Area. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Hoodoo Ski Area, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Hoodoo Ski Area. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Hoodoo Ski Area, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Hoodoo Ski Area et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Hoodoo Ski Area de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Hoodoo Ski Area pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Hoodoo Ski Area, étudiez le plan des pistes de Hoodoo Ski Area par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Hoodoo Ski Area, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Hoodoo Ski Area pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Hoodoo Ski Area (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Hoodoo Ski Area". En plus de vérifier le bulletin neige pour Hoodoo Ski Area, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Login / Sign Up


Snow-Forecast logoSnow mountain photo


Ski USA - Oregon

Hoodoo Ski Area Snow Report for 26 Nov 2014

Our Snow Report for Hoodoo Ski Area brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Hoodoo Ski Area snow report shown below was updated on 26 Nov 2014. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Hoodoo Ski Area.

Hoodoo Ski Area Snow Report Issued: 26 Nov 2014

Most recent snowfall: on
Fresh snow depth: 0 cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
Bottom New Snow in Resort: –
Good piste on-piste
Powder Off piste -
Resort runs Resort runs closed

Resort Ski Report: 0 out of 4 Lifts open. Resort is closed. Plan to Open 11/28.

  

No snow report today? Submit a user Snow Report here.*

*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

submit an eyeball snow reportSubmit an eyeball snow report for Hoodoo Ski Area
register

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Wed Thu Fri

(1720m — 2746m)

snow report today

50 km away

80
55
Packed
×
Not Enough Snow
4 days ago
5
14
7
partially cloudy
light rain
light snow
Mid station 2233 m
3350m 2700m 2200m

(1560m — 2037m)

snow report today

91 km away

Willamette Pass webcam
1
12
3
partially cloudy
light rain
light snow
Mid station 1798 m
3350m 2800m 2100m

(1087m — 1544m)

snow report today

99 km away

11
3
partially cloudy
partially cloudy
moderate rain
Mid station 1316 m
3050m 2450m 1800m

(1379m — 2225m)

snow report 2 days ago

104 km away

66
61
Packed Powder
9
19
3
partially cloudy
partially cloudy
light snow
Mid station 1802 m
3050m 2450m 1800m

(1478m — 2603m)

snow report today

106 km away

25
25
×
Closed
Limited
15 cm
2 days ago
16
19
4
partially cloudy
partially cloudy
light snow
Mid station 2040 m
3050m 2450m 1800m

Notes on the Hoodoo Ski Area Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Hoodoo Ski Area. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Hoodoo Ski Area piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Hoodoo Ski Area snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Hoodoo Ski Area, the Hoodoo Ski Area weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Hoodoo Ski Area weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Hoodoo Ski Area, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Hoodoo Ski Area. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Hoodoo Ski Area snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Hoodoo Ski Area snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Hoodoo Ski Area snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Hoodoo Ski Area snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Hoodoo Ski Area, study the Hoodoo Ski Area piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Hoodoo Ski Area snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Hoodoo Ski Area on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Hoodoo Ski Area (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Hoodoo Ski Area Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Hoodoo Ski Area snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.