Ski en USA - New York

Bulletin d’enneigement pour Bristol Mountain

Le bulletin d’enneigement pour Bristol Mountain a été publié à°: 12am 04 Dec 2021

Bulletin d’enneigement de Bristol Mountain:

Le bulletin d’enneigement de Bristol Mountain est le suivant°: 0 sur 5 Ouverture des remontées mécaniques. Opening Soon for Snow Sports. A covid facemask will be required at Bristol Mountain . Covid pass protection will not be available at Bristol Mountain . Despite Covid, Bristol Mountain will not require prior reservations. Bristol Mountain recommends pre-purchasingday lift tickets because of covid. See the Bristol Mountain Covid Page for additional information about the covid contingency measures in operation at Bristol Mountain . Covid information for Bristol Mountain was last updated on 2021-10-28 11:12:13. Our model predicted that 6cm (2.4 inches) of snow fell over 60 hours between Friday 26 of November at 10PM and Monday 29 of November at 10AM EST at the mid mountain level


Épaisseur de neige fraîche°::

Historique d'enneigement
Pas de neige récente

Dernière chute de neige abondante°::

Ankle
6cm
Mon 29 Nov
Origine:Report Origin

Épaisseurs de neige à Bristol Mountain°:: Mis à jour le 04 December 2021

Profondeur de Neige en Haut:
0cm
Profondeur de Neige en Bas:
0cm

Bristol Mountain conditions de la station:

Notre Bulletin Neige pour Bristol Mountain donne des mises à jour quotidiennes sur les conditions de neige, les épaisseurs de neige, les conditions en pistes et hors pistes et le nombre de remontées mécaniques ouvertes. Le bulletin neige le plus récent pour Bristol Mountain ci-dessous a été mis à jour le 4 Dec 2021. Les Bulletins Neige sont fournis régulièrement tout au long de la saison de ski grâce à notre propre réseau de gestionnaires de stations de ski, le Skiclub de Grande Bretagne et Skiresort Service International GmbH. En plus du bulletin actuel sur les conditions de ski, nous fournissons également des webcams (y compris une archive de 4 semaines), des observations en direct actuelles de stations météorologiques à proximité et également des données historiques d'enneigement pour Bristol Mountain.

Dernière chute de neige:

3cm
Nov 26
2cm
Nov 27
1cm
Nov 28
6cm
Nov 29

Rapport de la station:

État des pistes:
Dites-nous
État des piste Off:
Prochaine chute de neige:
4cm Wed 08 Dec (AM)
Prochaine chute de neige importante:
4cm Wed 08 Dec (AM)
Ouverture des remontées mécaniques:
0 sur 5
Pistes:
closed

Conditions d’enneigement de Bristol Mountain

  • 0
    Journées poudreuse Bluebird
  • 0
    Journées poudreuse
  • 1
    Journées Bluebird

Radar de neige

Derniers bulletins d'enneigement près de Bristol Mountain:

Aucun bulletin d'enneigement récent

Aucun bulletin d'enneigement récent

Bristol Mountain Épaisseurs de neige:

Épaisseurs de neige enregistrées pour les pistes supérieures et inférieures à Bristol Mountain 2021. La moyenne à long terme des pistes supérieures est également indiquée à titre de comparaison.

Bulletins d'enneigement pour les stations proches de Bristol Mountain

Trouvez les meilleures conditions pour le ski et le snowboard près de Bristol Mountain en utilisant notre page d'enneigement.

Station de Ski
Publié: il y a 2 jours 22km  loin
Publié: il y a 2 jours 36km  loin
Publié: hier 64km  loin
Publié: hier 99km  loin
Publié: hier 104km  loin
Webcam
Aucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune WebcamAucune Webcam
Profondeur de Neige
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
0cm
0cm
Supérieur
Inférieur
36cm
5cm
État de la piste
Dernière neige
Quantité:
Date:
6cm
il y a 7 jours
Quantité:
Date:
2cm
il y a 7 jours
Quantité:
Date:
4cm
il y a 5 jours
Quantité:
Date:
1cm
il y a 5 jours
Quantité:
Date:
1cm
il y a 5 jours
Prochains 9 jours
0-3
3-6
6-9
4cm
2cm
0cm
0-3
3-6
6-9
4cm
2cm
3cm
0-3
3-6
6-9
4cm
4cm
1cm
0-3
3-6
6-9
5cm
3cm
5cm
0-3
3-6
6-9
4cm
4cm
3cm
Météo
Mon
light rain
Tue
cloud
Wed
light snow
Milieu de station 373m
Mon
light rain
Tue
cloud
Wed
light snow
Milieu de station 221m
Mon
mod rain
Tue
cloud
Wed
light snow
Milieu de station 495m
Mon
light rain
Tue
cloud
Wed
light snow
Milieu de station 484m
Mon
light rain
Tue
cloud
Wed
light snow
Milieu de station 512m

Notes sur le Rapport d'enneigement de Bristol Mountain

Le bulletin d'enneigement décrit les conditions de ski de piste et hors-piste à Bristol Mountain. Vous pouvez soumettre un bulletin de neige mise à jour ici. Les conditions de piste et de hors-piste sont souvent différentes et nous vous demandons de décrire les conditions en pistes et hors-pistes de Bristol Mountain séparément. Si ces détails sont absents du bulletin de neige de Bristol Mountain, vous pouvez prévoir les conditions hors-pistes en utilisant la profondeur de la neige, la date de la dernière chute de neige à Bristol Mountain, la météo à Bristol Mountain ainsi que les prévisions.

Nos membres peuvent regarder la prévision rétrospective des conditions météorologiques pour Bristol Mountain. Ce registre météorologique détaillé facilite la prévision des conditions de neige à Bristol Mountain, même si le bulletin de neige est trop vieux pour être utile. La prévision rétrospective montre la dernière fois que notre modèle météorologique a prédit une chute de neige à Bristol Mountain. Il montre combien de neige nous pensons est tombée, ainsi que la façon dont le niveau de gel, le vent et le temps ont évolué dans le temps. Vous serez en mesure de prédire si vous pouvez vous attendre à des conditions de hors-pistes de poudreuse, de gadoue, de neige de printemps, de glace ou de croûte de vent.

Si un bulletin indique de la poudreuse ou des conditions de neige fraîche plusieurs jours après la dernière chute de neige, c'est qu'il y a généralement une bonne raison. Dans les stations de ski populaires, la nouvelle neige de hors-pistes sera traçée dans les heures suivant la chute de neige, mais dans les stations de ski où les foules sont peu nombreuses par rapport au terrain accessible, il sera possible de trouver de la neige fraiche beaucoup plus tard, peut-être même quelques jours plus tard. Sinon, il se peut que de vents forts redistribuent assez de neige fraiche pour couvrir les anciennes traces, ou il se peut simplement que le domaine skiable n'ai pas été complètement ouvert pendant une certaine période après la chute de neige, la neige fraîche tombée il y a quelques temps est donc restée immaculée jusqu'à ce bulletin.

Quand les conditions météorologiques changent à Bristol Mountain, les conditions de neige changent aussi, il est donc important de vérifier la date et l'heure du bulletin de neige de Bristol Mountain et s'imaginer quel effet aura le temps sur la qualité de la neige. Par exemple, le bulletin de neige de Bristol Mountain de vendredi après-midi peut indiquer de la poudreuse fraîche mais si le temps s'adoucit vendredi soir et qu'il pleut, les conditions de ski seront mauvaises le samedi matin. Inversement, si le temps et le froid restent stable, le même bulletin de neige peut être valable pour plus d'une semaine. Nous vous conseillons de vérifier les prévisions de neige à Bristol Mountain pour voir si les conditions sont susceptibles de changer avant votre visite.

Beaucoup de skieurs aiment les bosses et les pistes glacées rapides, mais pour les skieurs de hors-pistes et les snowboardeurs de free-ride, la neige fraîche commence à se dégrader à partir du moment où elle se tasse. Le vent, la pluie et des périodes de température au-dessus de zéro sont les principales causes de l'évolution de la poudre fraîche vers des plaques, de la glace ou de la neige fondante. Les versants de haute altitude et ombragés du soleil et à l'abri du vent préservent la poudreuse plus longtemps après les chutes de neige fraîche. Si le bulletin de neige indique des zones de poudreuse à Bristol Mountain, étudiez le plan des pistes de Bristol Mountain par rapport à la direction du vent pour déterminer les emplacements les plus probables.

Nous soulignons l'importance de vérifier la date sur le bulletin d'enneigement de Bristol Mountain, en particulier autour du week-end. Par exemple, le bulletin neige de Bristol Mountain pour le vendredi peut indiquer de la poudreuse après de récentes chutes de neige , mais après un week-end ensoleillé et animé, où les skieurs locaux viennent en montagne en grand nombre, les conditions de ski (sur n'importe quelle station) peuvent se détériorer rapidement et ceux qui arrivent plus tard peuvent trouver des conditions de ski très différentes. Bien sûr, certaines personnes apprécient la détérioration des conditions dans le rapport pour le développement probable de champs de bosses, mais pour les amateurs de poudreuse et en particulier les snowboardeurs, cela peut signifier de la neige hors-piste toute tracée. Bien sûr, cela n'a pas toujours lieu rapidement après les chutes de neige fraîche en particulier sur les stations tranquilles face à Nord à haute altitude où de véritables réserves de poudreuse peuvent encore être découvertes quelques jours, voire quelques semaines plus tard. Il vaut mieux vérifier le plan des pistes pour Bristol Mountain (qui se trouve dans le menu ci-dessus) pour l'emplacement des pentes favorables décrites dans le bulletin de neige: "Conditions d'enneigement pour Bristol Mountain". En plus de vérifier le bulletin neige pour Bristol Mountain, nous vous recommandons de vérifier les prévisions de neige dans le menu en haut de la page avec notre guide des stations de ski.

Ski USA - New York

Bristol Mountain Snow Report for 12 Apr 2015

  • Weather Forecast for Bristol Mountain at  m altitude issued: 7 am28 Apr 2015 (local time)  
Ski USA - New York

Bristol Mountain Snow Report for 12 Apr 2015

UsBristol Mountain

Use the buttons below to tell us…

Our Snow Report for Bristol Mountain brings daily updates on the snow conditions, snow depths, piste and offpiste conditions and the number of open ski lifts. The latest Bristol Mountain snow report shown below was updated on 12 Apr 2015. Snow Reports are provided regularly throughout the ski season courtesy of our own network of ski resort managers, the Skiclub of Great Britain and Skiresort Service International GmbH. In addition to the current report on ski conditions, we also provide webcams (including a 4 week cam archive), current live observations from nearby weather stations and also historical snow data for Bristol Mountain.

Bristol Mountain Snow Report Issued: 12 Apr 2015

snow report webcam thumbnail

Most recent snowfallon
Fresh snow depth:0cm

Fresh snow depth
Upper / Lower
Snow Depth, cm
BottomNew Snow in Resort: –
Good pisteon-piste
PowderOff piste-
Resort runsResort runsclosed

Resort Ski Report:0 out of 5Lifts open.Closed for Snow Sports.

  
*User Snow Reports: these can only be submitted by registered users. If you would like to submit user snow reports, or become a resort manager to make more in-depth updates to this resort's information, please contact us.

Snow Reports for Nearby Resorts

Bottom Mid Top
Resort Webcam Top
snow depth
top and bottom
Good piste
on-piste
Powder
off-piste
Fresh snow depth
last snow
Fresh snow depth
next 9 days
0–3 | 3–6 | 6–9
snow (cm)
Weather Next 3 days weather forecast.
Freezing level (m)
Tue Wed Thu

(230m — 450m)

snow report today

292 km away

partially cloudy
partially cloudy
rain showers
Mid station 340 m
2300m 1950m 1900m

(579m — 1097m)

snow report today

361 km away

rain showers
partially cloudy
light rain
Mid station 838 m
1350m 1800m 1650m

(329m — 1293m)

snow report today

376 km away

102
76
Spring snow
Patchy
5 cm
5 days ago
Overcast skies // 28 Apr
light rain
light rain
rain showers
Mid station 811 m
1300m 1600m 1700m

(364m — 1020m)

snow report 2 days ago

378 km away

light rain
rain showers
rain showers
Mid station 692 m
1300m 1650m 1650m

(453m — 1260m)

snow report today

383 km away

91
30
×
Closed
Limited
3 cm
4 days ago
Overcast skies // 28 Apr
light rain
light rain
rain showers
Mid station 856 m
1300m 1550m 1700m

Notes on the Bristol Mountain Snow Report

The snow report describes the piste and off-piste ski conditions at Bristol Mountain. You can submit an updated snow report here. Piste and off-piste are often different so we ask snow reporters to describe Bristol Mountain piste and off-piste conditions separately. If these details are missing from the Bristol Mountain snow report, you can predict off-piste conditions using the snow depth, the date of the most recent snowfall at Bristol Mountain, the Bristol Mountain weather report and the forecast.

Members can check the hindcast for a timeline of Bristol Mountain weather conditions. This detailed weather log makes it easy to predict snow conditions at Bristol Mountain, even when the snow report is too old to be useful. The hindcast shows when our weather model last predicted snowfall at Bristol Mountain. It shows how much snow we think fell then, and the way freezing level, wind and weather have varied through time. You will be able to predict whether to expect off-piste powder, slush, spring snow, ice or wind crust.

If you see a report of powder or fresh snow conditions several days after snow last fell, there is usually a good reason. At crowded ski resorts, off-piste new snow will be tracked out within hours of a fresh fall but wherever crowds are light in relation to the accessible terrain, it will be possible to stay fresh much later, perhaps several days later. Alternatively, strong winds sometimes redistribute powder snow enough to cover old tracks, or it may simply be that the ski area was not fully open for some period after the snow fell, so fresh snow that fell a while ago has remained un-tracked until this report.

Whenever weather conditions change, Bristol Mountain snow conditions will change too, so it is important to check the time and date of the Bristol Mountain snow report and to guess what effect the weather will have had on snow quality between then and now. For example, the Bristol Mountain snow report on Friday afternoon may indicate fresh powder but if Friday night is mild and rainy then ski conditions will be very poor on Saturday morning. Conversely, if the weather stays stable and cold, the same snow report can be valid for more than a week. We advise that you check the Bristol Mountain snow forecast to see if conditions are likely to change before your visit.

Many skiers enjoy moguls and fast icy pistes but for off-piste skiers and free-ride snowboarders, fresh snow starts to deteriorate from the moment it settles. Wind, rain and periods of above-freezing temperature are the primary cause of the evolution from fresh powder to windslab, ice or slush. High altitude slopes that are shaded from the sun and sheltered from the wind preserve powder stashes longer after fresh snowfall. If the snow report mentions pockets of powder at Bristol Mountain, study the Bristol Mountain piste map in relation to the wind direction to determine the most likely locations.

We stress the importance of checking the date on the Bristol Mountain snow report particularly around weekends. For example, the snow report for Bristol Mountain on Friday may indicate powder after recent snowfall but following a sunny and busy weekend, when the locals hit the mountains en masse, the ski conditions (at any resort) can deteriorate rapidly and late arrivals may see very different ski conditions. Of course some people look for deteriorating conditions in the snow report for the likely development of mogul fields but for powder lovers and particularly snowboarders this can mean tracked out off-piste snow. Of course, this doesn’t always happen quickly after fresh snowfall particularly at quiet North facing resorts at high altitude where genuine powder stashes may be found days or even weeks later. It is worth checking the piste map for Bristol Mountain (found in menu above) for the location of favourable slopes that may be described in the "Bristol Mountain Snow Conditions" part of the snow report. In addition to checking the Bristol Mountain snow report we recommend that you check the snow forecasts found in the menu at the top of the page along with our ski resort guide.